Obtenir des billets : le moment précis de connexion pour réussir

redactionJDF Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Nad2003 -
bjoernd-123RF
Obtenir des billets pour un concert très attendu peut être une tâche ardue. Les chances d'obtenir un billet augmentent si vous savez à quel moment vous connecter à la billetterie en ligne. Beaucoup font l'erreur de se connecter plusieurs heures avant la mise en vente. En réalité, les connexions ne sont prises en compte qu'à l'heure précise de la mise en vente et l'idéal serait de rejoindre la salle d'attente numérique 10 à 15 minutes avant cet horaire. Il est également vital de rester vif et concentré, car malgré l'acquisition d'une place dans le panier, il y a souvent un délai de 15 minutes pour finaliser l'achat. Alors, avez-vous déjà vécu ce genre de situation pour obtenir un billet de concert ?
Source
A voir également:

1 réponse

Nad2003

En même temps ticketmaster peut accepter l'achat d'un maximum de 20 billets pour une personne..

J'en ai fait les frais ce vendredi pour une concert de k.poo Et j'ai laissé ma fille et son amie dans une grande tristesse. Elles avaient économise pour voir pour la première fois leur groupe favoris 

Scandaleux, car des personnes ne voulant que 2  Tickets sont lésées. 

Et après les personnes les revendent et souvent arnaquent les acheteurs en les revendant a plusieurs personnes. 

Tout ça parce que ce sont des e'tickets.

Ticketmaster n'est pas un site honnête 

0