Comment optimiser son appel au 15 pour une prise en charge rapide
Xxx -
Source
- Ccmh
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Grossesse prise de poids rapide pourquoi - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
6 réponses
Normal, oui, lorsqu'il y a 20....30....40 appels quasi simultanés.
On peut comprendre l'agacement de certains usagers, mais on ne peut pas étendre indéfiniment les dimensions humaines, professionnelles et techniques des centres 15.
Arrêtez de dire n importe quoi ma fille qui était HAD suite à un cancer a attendu 1h25 au tel et personne n a décroché et cela 2 fois et j.en passe donc ne faites pas croire ce qui n est pas
Pensez ce que vous voudrez. Mais ma réponse ne fait que refléter la réalité. Et je n'en retire pas un mot.
Sachez également que bon nombre de personnes font appel au 15 pour tout et n'importe quoi. Sans réel motif médical digne de ce nom, ce qui encombre encore plus et rendent les,attentes encore plus longues.
Je suis désolée, mais quoi que vous puissiez écrire sur ce sujet, l'attente est beaucoup beaucoup trop longue... Me concernant étant très malade cancer, je l'ai fais une fois, de l'ai appelée.. plus de 2 heures à attendre pour que quelqu'un vienne. Une aberration !!!! Alors que j'étais en souffrance constante. J'ai eu plus d'un médecin au téléphone. Le temps que ces messieurs décident quoi faire! C'était 100 fois mieux avant. On appelée, ils venaient point. Heureusement que maintenant je suis prise en charge par l'HAD. Au moins je suis sûr que dès que j'ai des douleurs où autres, ils sont là et viennent assez rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt pour les personnes en situation de handicap psychiques ou avec des ralentissements dû à un handicap physique ? Ces personnes ne sont pas forcément en capacité de formuler avec précision la situation et pourtant elles ont bien besoin d'aide.
De même pour les personnes en situation de fragilité qui manquent de vocabulaire ?
Ce système semble exclure des personnes déjà fragiles qui n'arrivent pas à s'exprimer, ces mêmes personnes qui ont besoin d'une aide conséquente mais qui n'est pas adapté à leurs situations.
Ne faudrait-il pas mieux assurer une réelle adaptation face à l'interlocuteur au regard de ses difficultés qui l'excluent déjà suffisamment ?