Attestation

Résolu
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 4 sept. 2009 à 10:54
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 4 sept. 2009 à 11:37
bonjour
on me demande une attestation de carte vitale pour un dossier de demande de logement et comme mon centre de secu a demenagé je ne peux plus me procurer l attestation directement avec la borne, ou puis je me procurer cette attestation , je peux avec internet , si oui ou et comment?
merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 670
4 sept. 2009 à 11:33
Bonjour,

Normalement, tout assuré social reçoit régulièrement (tous les ans ou 2 ans, cela dépend des régimes) une "attestation de droit" papier qui atteste de sa qualité d'assuré social.

En cas de perte, à demander par courrier ou par téléphone à ton centre de sécurité sociale (par le Net, je ne sais pas).

1
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
4 sept. 2009 à 11:37
ok, merci
0