Hopital patient delaissé
Fermé
yann
-
13 mars 2010 à 20:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 14 mars 2010 à 21:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 14 mars 2010 à 21:13
A voir également:
- Transfert d'un patient à la demande de la famille
- Qui peut demander un transfert d'hôpital ? - Meilleures réponses
- Peut on demander un transfert dans un autre hopital - Meilleures réponses
- Transfert de malade:qui peut le faire? - Forum Santé
- Transferer un patient dans un autre hopital - Forum Santé
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Transfert malade d'un hôpital a un autre - Forum Santé
- Un hôpital peut-il mettre dehors un patient - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
plantamare
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
308
13 mars 2010 à 21:59
13 mars 2010 à 21:59
Commencez par faire part de vos observations au médecin responsable du service. Et composez un rapport écrit pour le directeur de l'hôpital, en l'informant que vous envoyez une copie à la Sécu/à votre mutuelle + à Que Choisir Santé (adresse à chercher sur internet). Cela devrait faire bouger un peu les choses, mais n'oubliez pas que le personnel est toujours en sous-nombre.
Personnellement, dans un hôpital d'une ville moyenne où ont été hospitalisés successivement plusieurs membres de ma famille, j'ai à chaque fois croisé un véritable désert - et parfois été conduit à prendre des initiatives pour aider des patients en difficulté, abandonnés à eux-mêmes...
Peut-être devriez-vous chercher un autre hôpital pour votre père, mais renseignez vous avant : ce n'est pas la peine de retrouver la même chose ailleurs...
Personnellement, dans un hôpital d'une ville moyenne où ont été hospitalisés successivement plusieurs membres de ma famille, j'ai à chaque fois croisé un véritable désert - et parfois été conduit à prendre des initiatives pour aider des patients en difficulté, abandonnés à eux-mêmes...
Peut-être devriez-vous chercher un autre hôpital pour votre père, mais renseignez vous avant : ce n'est pas la peine de retrouver la même chose ailleurs...
14 mars 2010 à 21:10