Hopital patient delaissé

Fermé
yann - 13 mars 2010 à 20:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 mars 2010 à 21:13
Bonjour,
Mon père est actuellement a l'hôpital (Foch) pour ne pas le cité, pour une aggravation d'un cancer il est en chirurgie digestive et je voudrais savoir que faire quand un patient est délaissé par le personnel de l'hôpital par exemple mon père ne peut plus faire un mouvement et ce matin il lui on fait prendre sa douche sur une chaise et la personne qui s'occupait de lui la laissé dans la douche pendant 2 heures car elle était partit en réunion !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et étant trop loin de la sonnette il n’a pu appeler de l'aide!!!!!!!!!!!! Je trouve ça inadmissible un autre exemple quand il sonne pour de l'aide le personnel met 35 à 45 minutes avant d'allé voir ce qu'il ce passe pour moi c'est de la non assistance a personne en danger !!! Donc à qui je peux m'en remettre pour que cela change??? Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
13 mars 2010 à 21:59
Commencez par faire part de vos observations au médecin responsable du service. Et composez un rapport écrit pour le directeur de l'hôpital, en l'informant que vous envoyez une copie à la Sécu/à votre mutuelle + à Que Choisir Santé (adresse à chercher sur internet). Cela devrait faire bouger un peu les choses, mais n'oubliez pas que le personnel est toujours en sous-nombre.
Personnellement, dans un hôpital d'une ville moyenne où ont été hospitalisés successivement plusieurs membres de ma famille, j'ai à chaque fois croisé un véritable désert - et parfois été conduit à prendre des initiatives pour aider des patients en difficulté, abandonnés à eux-mêmes...
Peut-être devriez-vous chercher un autre hôpital pour votre père, mais renseignez vous avant : ce n'est pas la peine de retrouver la même chose ailleurs...
2
merci beaucoup pour vos conseils ...
0