Franchises en laboratoires d'analyse

Lambda22 - 13 févr. 2009 à 12:46
 PL54000 - 10 sept. 2010 à 15:20
Bonjour,

Je suis étonné que la MGEN me retienne 8 euros sur un remboursement d'analyses excutées le même jour dans le même laboratoire. Je croyais que c'était plafonné à 4 euros. Merci de me répondre si vous avez été dans le même cas.
A voir également:

2 réponses

Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 5
13 févr. 2009 à 21:12
Bonsoir,

Une piste :
http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/ce-qui-est-a-votre-charge/la-franchise-medicale/qu-8217-est-ce-que-la-franchise-medicale.php

Vérifie également que d'anciennes franchises n'ont pas été retenues, cas des personnes bénéficiant d'exonération du ticket modérateur (100%). Les franchises dans ce as ne sont retenues qu'en cas de remboursement à l'assuré.
Et pour terminer en cas de doutes légitimes une demande de relevé détaillé des franchises retenues à la MGEN.

@ +
0
Bonjour,

Les analyses ont-elles été prescrites par le même professionnel de santé ou par plusieurs "médecins"?
Si 1 seul médecin cela m'est arrivé et la caisse m'a remboursée après réclamation.
0