J'ai 10ans et je veut etre médecin généralist

cécé -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je m'appelle Célia et je reve d'etre médecin généraliste depuis toute petite je veut travailler dans la médecine.Je trouve sa pasionant de sauvé des personne,est-ce qu'il y a des personnes d'entre vous qui sont médecin généraliste ou qui travaille dans la médecine.j'aimerais que vous me répondiez asser vite sil vous plais.
A voir également:

6 réponses

Elias-89 Messages postés 66 Statut Membre 14

Bonsoir

je ne suis pas medecin mais il te faudrat beaucoup travailler a l'école pour réaliser ton rêve.

Ce rêve ne viendra pas a toi , c'est a toi d'aller vers lui.

Cordialement Elias.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Petite correction.

Il est très rare qu'un médecin généraliste "sauve des personnes". Son métier est d'abord et avant tout de les conserver en bonne santé.

Et c'est pas toujours facile !

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Félicitations !

Tu as encore largement le temps pour réfléchir à ton avenir.

Pour le moment, continue à très bien travailler à l'école, c'est le plus important.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Un médecin guérit parfois, soulage souvent, console toujours ;)

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question