PAS DE FEUILLE DE REMBOURSEMENT

Résolu
bazilica -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis allée chez mon dentiste au mois de juin qui ne m'a pas fait payé car je devais repasser, entre temps j'ai demenagé. J'ai réglé sa note 21 Euros 3 mois plus tard, il ne m'envoie pas de feuille de remboursement, comment dois je procéder ?
merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

"...qui ne m'a pas fait payé"

Pourquoi une note de 21 € ?

0
bazilica

Non, il a refusé mon règlement ainsi que ma carte vitale en me disant, "on verra ça la prochaine fois"
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Il faut contacter le dentiste pour en savoir plus...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Pour être remboursé des frais médicaux il suffit simplement de présenter sa carte Vitale lors de la consultation. La feuille de soins est transmise directement à la caisse primaire par voie informatique. Les remboursements sont faits automatiquement par virement bancaire ou par chèque

++
0

Salut,

Oui, mais...

Si le praticien, médecin ou dentiste, ne fais pas de télétransmission (et il y en a...) il faut continuer à passer par les feuilles de soins papier.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout à fait, il est vrai que certains praticiens n'ont pas le système ... Surtout ceux qui sont dans des villages isolés au Q du Loup °) >>> tchuss !
0

Médisance gratuite...

Vieux proverbe dela région du Q du loup : "La télétrans tu feras...Et en Kssantia jamais ne rouleras..."
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

..... Et plus de Côte de Boeuf tu ne mangeras ...
0