PAS DE FEUILLE DE REMBOURSEMENT
Résolu
bazilica
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allée chez mon dentiste au mois de juin qui ne m'a pas fait payé car je devais repasser, entre temps j'ai demenagé. J'ai réglé sa note 21 Euros 3 mois plus tard, il ne m'envoie pas de feuille de remboursement, comment dois je procéder ?
merci
Je suis allée chez mon dentiste au mois de juin qui ne m'a pas fait payé car je devais repasser, entre temps j'ai demenagé. J'ai réglé sa note 21 Euros 3 mois plus tard, il ne m'envoie pas de feuille de remboursement, comment dois je procéder ?
merci
A voir également:
- PAS DE FEUILLE DE REMBOURSEMENT
- Feuille de shiso - Accueil - Herbes et aromates
- Feuille de chou allaitement - Accueil - Allaitement
- Vasectomie remboursement - Accueil - Opérations
- Flector gel remboursement - Guide
- Feuille de brick calorie - Guide
2 réponses
Bonjour,
"...qui ne m'a pas fait payé"
Pourquoi une note de 21 € ?
"...qui ne m'a pas fait payé"
Pourquoi une note de 21 € ?
bazilica
Non, il a refusé mon règlement ainsi que ma carte vitale en me disant, "on verra ça la prochaine fois"
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 615
Il faut contacter le dentiste pour en savoir plus...
Bonjour
Pour être remboursé des frais médicaux il suffit simplement de présenter sa carte Vitale lors de la consultation. La feuille de soins est transmise directement à la caisse primaire par voie informatique. Les remboursements sont faits automatiquement par virement bancaire ou par chèque
++
Pour être remboursé des frais médicaux il suffit simplement de présenter sa carte Vitale lors de la consultation. La feuille de soins est transmise directement à la caisse primaire par voie informatique. Les remboursements sont faits automatiquement par virement bancaire ou par chèque
++