Vous aimez votre animal de compagnie et vous ne supporteriez pas de le voir souffrir. 30 millions d'amis vient en aide à tous ces animaux qui n'ont pas la chance d'avoir un maître ou une maîtresse comme vous.
Accepterez-vous de signer leur pétition : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html
19 réponses
Utilisateur anonyme
OUI BIEN SUR ET DEPUIS TRÈS LONGTEMPS ..............
Utilisateur anonyme
Oui, OK pour signer une pétition en faveur des animaux !
Utilisateur anonyme
Oui et des 2 mains !!!
Utilisateur anonyme
Pas de problème, ils sont bien plus intelligents que nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
J'ai toujours aimé les animaux, j'ai même eu un chat de la fondation BB. Je soutiens 30 millions d'amis +1 Michel V MDRRRRRRRRRRRRRR
Utilisateur anonyme
idem pour moi j'adore tous les animaux
Utilisateur anonyme
Les animaux sont bien souvent plus intéressants, plus intelligents et plus affectueux que certains êtres humains.
Utilisateur anonyme
...non seulement , j'aime les animaux , suis passionné de ZOOLOGIE-
Utilisateur anonyme
j adore les animaux je fais parti moi meme d une assos qui s appelle les chats libres donc je soutiens a 100pour 100 30 millions d amis
Utilisateur anonyme
abonné depuis longtemps .
Utilisateur anonyme
Oui, Claude, je le fais. Merci Kareen pour l'invitation.
Utilisateur anonyme
bonjour moi je soutien les animaux depuis que je suis tout petit et j ai 42 ans depui l age de 20 ans j ai des chiens et en aurraient toute ma vie quitte a pa avoir de cherrie a cause de ca se sont eux mes meilleurs amis vive les animaux bise a toussssssssssssssss
Utilisateur anonyme
ouio c'est déjà fait
Utilisateur anonyme
tout a fait d accord pour un nouveau statut de tout les animaux je soutiens 30 millions d amis à 100 pour100 . Il faut arreter toute les souffrances que font endurer certains etres humains à nos amis les animaux et les punir sévèrement.
Utilisateur anonyme
absolument tant d'animaux dans ce monde corrompu mafieux et sans aucun respect du monde animal.............
Utilisateur anonyme
absolument
Utilisateur anonyme
En vous lisant, je me demande : comment se fait-il que les animaux souffrent encore ? c'est bizarre, non ?