Erreur d'un pharmacien

rivotril - 17 nov. 2010 à 04:08
greg221133 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 17 nov. 2010 à 20:33
Bonjour,
un pharmacien n'a pas suivi l'ordonnance correctement sur un médicament prescrit par mon médecin. je suis fibromyalgique et mon médecin m'a prescrit du rivotril a petite dose pour calmer mes douleurs le soir. mais le pharmacien s'est trompé fortement , même au niveau de la dose maximal que mon corps aurait pu supporter. j'ai eu une chance incroyable car j'aurais pu en mourir .... bref, mes questions sont : le pharmacien peut il avoir accès à mon dossier médical pour constituer un dossier contre moi pour le tribunal ? si mon médecin donne des info même au téléphone, est ce que mon médecin ne rompt pas le secret médical ?et même est ce que le pharmacien à t il le droit de téléphoner à mon médecin ?
merci d'avance si quelqu'un connait les réponses car je suis outrée par le comportement du responsable de la pharmacie qui me dit qu'à part des excuses, il ne voit pas se qu'il peut faire ... j'aurais pu mourir et ça a juste choqué mes enfants et mon mari mais à part ça, c'est normal !!!!! je rêve ...........
A voir également:

3 réponses

greg221133 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 131
Modifié par greg221133 le 17/11/2010 à 14:48
Combien de gouttes de Rivotril votre pharmacien vous a t-il conseillé?
Pourquoi votre pharmacien entamerait une procédure à votre encontre puisque
c'est vous la victime?
D'une façon générale je vous conseille de ne pas gaspiller l'énergie que vous pompe déjà votre maladie dans autre chose que votre guérison.
Le Rivotril à dose homéopathique est efficace pour soulager les douleurs de la
fibromyalgie en exerçant un effet à la fois myorelaxant et antalgique.
Par ailleurs je vous conseille si ce n'est pas déjà fait de vous renseigner sur les traitements à base de collagène qui semblent prometteurs.
0