CARTE VITALE D'AYANT DROIT

pimprenelle - 25 nov. 2010 à 21:34
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 nov. 2010 à 23:23
Bonjour ,

Mon fils a fait une demande de carte vitale d'ayant droit pour son epouse .(ils sont maries depuis le mois de septembre ) .Ma belle fille est de nationalité roumaine , mon fils est français , il travaille . De gros soucis pour obtenir ce droit . Photocopie du livret de famille , passeport , carte d'identité roumaine , enfin tout a été presenté .Aujourd'hui , la cpam demande , un visa ou carte de sejour !!! apres renseignements , aupres de la mairie , de la prefecture , de la gendarmerie , rien n'est delivre , car ma belle fille est europeenne et son passeport suffit . Les personnes ( des employes ) de la secu ne veulent rien entendre , comment resoudre ce probleme ; ma belle fille va accoucher ces jours ci ....merci de me dire comment faire , ou m'adresser .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
25 nov. 2010 à 23:23
Bonjour,

Question à poser plutôt ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Tu auras des réponses certainement plus précises et complètes.
0