Les discussions

Femme enceinte et sédatif

Résolu

Bonjour J'aimerais votre avis , parce que je ne comprends pas trop ce qu'il se passe . Une personne en plein choc traumatique à besoin d'être sé...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

De quelle couleur est votre canapé ?

Résolu

Dans le salon, le canapé occupe une place centrale. Il se veut à la fois confortable et déco. De quelle couleur est le vôtre ?

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
andree lagatdu

Des idées de barbecue ?

Résolu

Bonjour tout le monde, allez espérons que cette discussion va faire venir (et rester) le soleil pour que l'on puisse profiter des activités normale...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Crashounette

Reflux gastrique

Résolu

est-ce que je peux prendre une gaviscon après le repas même si j,ai prit une pantaloc 30 min avant le repas .Si j'ai encore du reflux ???

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
maxillo1952

Dons a la science

Résolu

bonjour,pouvez-vous me renseigner sur les tarifs pour le legue de son corps a la science?merci,cordialement avs5859.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
begonie

Comment réussir un bon hamburger ?

Résolu

bonjour, Comment reussir un bon hamburger ?

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jimbim68

Mutuelle santé : 2 mutuelles, comment faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une mutuelle Smeba qui va jusqu'en septembre 2014 et je viens d'être embauché. J'ai souscrit à la mutuelle du travail...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Badmintonneur

Comment créer ma boutique e commerce ?

Résolu

bonjour, j'aimerai créer ma société eboutique, donc de commerce sur internet, je me suis renseignée un peu auprès de la chambre du commerce et des sit...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nathoness

Comment faire des économies d'énergie de chauffage ?

Résolu

Je possède un chauffage au sol avec programmateurs pour 2 zones. Avec l'arrivée de l'hiver, je me demande quel est la meilleure programmation de zo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kristinlegru

La masturbation

Résolu/Fermé

J'ai une question est ce vrai que la masturbation régulière peut avoir des effet néfaste comme des perte de pulsion sexuel qui peut nous causer des pe...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Pilules contraceptives

Résolu

Bonjour, je suis un jhom de 44 ans, je viens de commencer une plaquette de pilules contraceptive : Levonorgestrel 0,15mg (21comprimés) et Ethinyles...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DCI

De quelle couleur est votre salon ?

Résolu

Pièce principale de l'habitation, le séjour est le lieu où la famille se retrouve. D'où l'importance d'une déco soignée. De quelle couleur est le vôtr...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Vi Customer

Repas thérapeutique en psychiatrie

Résolu/Fermé

Hello tout le monde ! Je suis actuellement étudiante infirmière et j'effectue un stage en psychiatrie. J'ai effectué des recherches sur le repas t...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
begonie

De quelle couleur est votre chambre ?

Résolu

La chambre à coucher est un cocon dans lequel tout le monde aime se reposer. De quelle couleur est la vôtre ?

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michelle_d67

Sur le salon de thè parle t'on de tout!

Résolu

Bonjour,...ici ,.. c'est simplement les sujets qui n'ont pas de forum ou peut on venir quand même parler.Sinon ,au bon endroit .Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Information acte radiologiques

Résolu/Fermé

Bonjour, je sors de mon radiologue pour une échographie et a ma surprise il demande 5 euros je demande la cause ayant une bonne mutuelle ,et la secrét...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
le pas sympa

Mon père à besoin d'un chirurgien.

Résolu

Tout d'abord, bonjour.. Je suis nouveau sur ce forum, je me suis peut-être trompé d'endroit mais j'avoue ne pas avoir trop su où mettre mon post.. A...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gé010283

Recettes faciles pour un bébé de 16 mois

Résolu

Avez vous des idées de recettes faciles pour un bébé de 16 mois, aussi bien pour le midi, gouter, et soir? merci de vos réponses

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
yo mama

Diplôme infirmier belge

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce vrai que le diplome belge permet de travailler que dans le secteur privé et non dans le serveur publique, car j'hésite a passer mon co...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
begonie

Quelle est votre marque déco préférée ?

Résolu

A quelle marque de déco ne pouvez-vous pas résister ? Votez !

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sarah_s92

Plus de securité sociale

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car je suis complétement perdus. Je viens de découvrir que je n'ai plus de securité sociale depuis le 31/12/13 car je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
marine 5675

Mon père est décédé, ma mère veut tout garder

Résolu

Il y a 16 comptes bancaires, une maison, nous sommes 3 frères avec moi et 3 soeurs, quels son nos droits ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
begonie

Mon pere est decede mon frere profite de tout

Résolu

Bonjour j ai une question mon papa est decede en 2009 et j ai mon frere qui profite de tout son argent car il vit avec ma mere

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
madonn

Glande thyroïde : comment limiter le développement ?

Résolu

Bonjour J'ai attrapé des nodules sur ma glande thyroïde, que je dois désormais me faire ponctionner. Savez-vous ce qu'on peut faire pour limiter le ...

27 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
oriane04

Des voeux originaux pour 2014

Résolu

Hello tout le monde ! Ca y est, la période des fêtes est terminée, on range le sapin, les guirlandes, les bougies et tout le tralala. Prochaine éta...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

j'ai 12 ans et pèse 47 kg , je me trouve grosse et j ai peur ne plus avoir de creux a la taille suis je grosse avec ce poidS ???

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DorisOups

Question

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Tania, je suis en 4* et j'aimerai savoir combien faut-il de moyenne pour devenir docteur.. Merci

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DCI

Arret de travail

Résolu/Fermé

Bonjour Mon épouse s'est fracturé la cheville, à la vue de son problème de poids elle ne peut plus marcher du tout ni sortir de la maison ( logement ...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ju88

Capsulite

Résolu

Bonjour j'ai apprit voilà une semaine que j'avais une capsulite j'ai une une infiltration voilà 2jour mais incapable de bouger le bras j'ai mal de épa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Gessiejosie

J'aurais besoin de renseignement svp...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en 4e, ça fait à peut prêt 2 ans que je souhaite, plus tard, faire Anthropologue mais plus précisément : anthropologu...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
DCI

Prolongation arrêt maladie

Résolu

Bonjour, J'ai été en arrêt jusqu'à lundi suite à un opération dans le cadre d'une Ald. Je n'ai pas travaillé hier ( je ne travaille pas le mardi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DCI

Fuire educatel

Résolu

J'ai connu Educatel très jeune Mais de nos jours c'est une boite à arnaque.J'ai voulu faire une formation de technicien en économie de la constructio...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ablation partielle d'un rein sur un enfant de moins de 2 ans

Résolu

bonjour, ma fille de 2 ans risque de subir l'ablation partielle d'un rein. est ce que ce rein continuera de fonctionner normalement va t il se r...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
DCI

Concernant la solution pour pulvérisation buccale collunovar

Résolu

Bpnjour, pouvez- vous m'informer sur ce médicament, qui expire juin 2013. Ce médicament peut-il être pris quelques mois après cette date? En vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DCI

Quel est votre recette fétiche du dimanche soir ?

Résolu

Pizza, pâtes, sandwich... Dites-nous tout !

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jeffjef

Repas pour environ 16 personnes

Résolu

bonsoir a tous, je suis a la recherche d'idées de plats simple et rapide pour environ 16 personnes... j'ai déjà les dessert, je fait une charlotte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Morwen_Aers

Hernie discale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre également d'une hernie discale très douloureuse. Vos témoignages sont très encourageants, vous semblez très satisfaits des chiru...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme : masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un danger a force de ce masturbé car en ce moment après chaque masturbation je resent une douleur au dessu...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Je veut un conseill

Résolu/Fermé

slut.jai 40ans jai 2filles jai fai une lebectomie droite de la thyroide je desire faire une grossese mais jai peurs de sa

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels plats cuisiner quand on vit seule ?

Résolu

Quel plat cuisiner quand on vit seule?

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
laracroft2705

Comment soigner deux hernies discales sans opération ?

Résolu

Bonjour j'ai deux hernies discales, j'ai fait deux infiltrations aucun résultat , j'ai consulté un chirurgien qui ne me conseille pas l'opération ma j...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

S o s, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci

Résolu

S O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
arletty66

Problème de stationnement

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mes voisins. J'habite dans un petit lotissement avec un parking au milieu. Toutes les places étant prise je me gare deva...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
00lina00

Études de médecine.

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis en 3ème (oui, j'ai une année d'avance) et je souhaite plus tard me diriger dans le domaine médicale. L'année derniere j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avantages et inconvénients des plans de travail en granit poli ?

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous des plans de travail en granit ? L'investissement est-il rentable sur la durée ? Merci

409 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Plansdetravail

Idées repas ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerai avoir quelques idées de repas qui ne nécessite pas l'utilisation d'un four. Je n'en ai malheureusement pas donc je fais toujours l...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Pascale

J'ai ma voix qui roque par moment

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et mais voilà je me pose des questions car depuis quelques années il m'arrive d'avoir la voix roque à n'import...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de pâtisserie original

Résolu

je recherche un nom pour ma patisserie , quelqu un aurait une idee originale je suis entrain de créer un projet d une patissier je projets d'en ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Pascale

Je suis entrain de créer un projet d un pâtisserie je cherche un

Résolu

Je cherche un jolie nom pour mon patisserie Pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Hépatite b

Résolu

un malade pose la question suivante: après avoir faire une analyse de sang le laborantin me dit tu a AG HBS positif ,qu'est ce que sa peu signifier...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 464