Plus de securité sociale
Résolu
Bonsoir,
Je m'adresse à vous car je suis complétement perdus.
Je viens de découvrir que je n'ai plus de securité sociale depuis le 31/12/13 car je n'avais pas fait le changement de situation (en juin j'ai arrête mes études) me voilà donc sans securité sociale avec de nombreuses questions.
Je dois donc remplir le formulaire changement de situation ayant entrainé un changement d'affiliation mais pour cela on doit adresser le formulaire à la CPAM auquel on est rattaché fonction du lieu d'habitation.
Hors je déménage beaucoup, je vis en colocation et hebergé par des amis je n'ai donc pas d'adresse fixe. La seule que j'ai est celle de mes parents qui vivent en Bretagne hors je travaille en ile de France. Est ce que je peux me rattacher à la CPAM 56 alors que je travaille en île de france?
Merci d'avance.
Je suis desespérée.
Marine
Je m'adresse à vous car je suis complétement perdus.
Je viens de découvrir que je n'ai plus de securité sociale depuis le 31/12/13 car je n'avais pas fait le changement de situation (en juin j'ai arrête mes études) me voilà donc sans securité sociale avec de nombreuses questions.
Je dois donc remplir le formulaire changement de situation ayant entrainé un changement d'affiliation mais pour cela on doit adresser le formulaire à la CPAM auquel on est rattaché fonction du lieu d'habitation.
Hors je déménage beaucoup, je vis en colocation et hebergé par des amis je n'ai donc pas d'adresse fixe. La seule que j'ai est celle de mes parents qui vivent en Bretagne hors je travaille en ile de France. Est ce que je peux me rattacher à la CPAM 56 alors que je travaille en île de france?
Merci d'avance.
Je suis desespérée.
Marine
A voir également:
- Plus de securité sociale
- Cure amaigrissement remboursée par la sécurité sociale - Accueil - Forme
- Liste des centres d'amaigrissement remboursé par la sécurité sociale - Accueil - Forme
- Flector tissugel remboursement sécurité sociale - Guide
- Eludril gé remboursement sécurité sociale - Guide
- Xenical remboursement sécurité sociale - Guide
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 488
29 janv. 2014 à 17:46
29 janv. 2014 à 17:46
Bonjour
Prends l'adresse de tes parents alors.
Prends l'adresse de tes parents alors.
DCI
Messages postés
89462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2025
37 163
29 janv. 2014 à 17:49
29 janv. 2014 à 17:49
Bonjour,
S'il y a activité professionnelle rémunérée, il y a obligatoirement prélèvement de cotisations sociales. Donc, une couverture par un organisme d'assurance maladie (sécu ou autre...)
S'il y a activité professionnelle rémunérée, il y a obligatoirement prélèvement de cotisations sociales. Donc, une couverture par un organisme d'assurance maladie (sécu ou autre...)