Les discussions
Maltraitance
Résolupeut on etre revoqué pour maltraitance envers un résidant (matraitance) c'est avoir refusé de mettre un resident aux toilettes a 5 h du matin alors q...
Que faites vous quand vous avez le moral à zéro et que tout va de travers ?
Résoluquand vous sentez que tout va mal et que le moral baisse quel est votre remède pour vous rebooster ?
Quel est cet insecte ?
RésoluTrouvé dans mon jardin en Bretagne. Longueur 3 cm (4,5 cm avec le dard) Merci de m'aider dans cette recherche ...
Les hadicaps
RésoluBonjour, Je viens tout juste de lire ce sujet qui touche l'actualité : http://sante-medecine.commentcamarche.net/... Pouvez vous m'expliquez...
Quelles quantités par personne pour des salades composées ?
RésoluJe prépare un buffet froid, pour 50 personnes (7 sortes de salades), quelle quantité dois-je prévoir par personne ? Merci de vos réponses.
Quel est cet insecte ?
RésoluAutre vu de l'insecte dont j'ignore son nom merci de votre réponse ...
J'ai trouvé une chenille, pouvez-vous l'identifier ?
RésoluJ'ai trouvé dans mon jardin une chenille, assez étonnante. Est ce que quelqu'un peut me donner plus de renseignements. Merci d'avance ...
Connaissez vous la spa de douai ?
RésoluAdministrateurs ou bénévoles,nous sommes un groupe de personnes mobilisées pour sauver ou aider des animaux en détresse Entre autre,nous promenons tou...
Études médicales
Résolu/FerméBonjour, je suis en terminal et j'aimerais suivre des études de médecine. Je voudrais savoir si quelqu'un avait des cours de pcem1 ou connaissait des ...
Futur medecin
RésoluAttends c'est quoi cette blague ! Tu vas rentrer en 5eme avec toutes ces fautes d'orthographes!
Du thym citron ! comment l'utiliser ?
RésoluJ'ai ramené du Sud de la France du thym citron. Comment l'utiliser ? Comment parfumer un poulet grillé ?
Marinade de viandes pour barbecue
RésoluQuelqu'un pourrait-il me donner une recette (assez simple) pour réaliser une marinade de viandes (porc, boeuf etc..) pour cuire au barbecue ? Merci d'...
Carte vitale perdu
Résolubonjour, j'ai 17 ans et j'ai perdu ma carte, cherchant un peu sur le net j'ai trouvé une déclaration sur honneur via le site ameli.fr, mais la proble...
Recettes faciles
RésoluJe viens de retrouver ma fille et je ne connais pas ses gouts. Je ne suis pas une bonne cuisinière, aidez-moi, merci.
Comment se procurer des graines pour faire du keffir ?
RésoluComment se procurer des graines pour faire du keffir ?
Reccettes de gâteaux pour diabétiques ?
RésoluJe suis gourmande et je voudrais avoir des recettes mais avec du faux sucre. Merci.
Comment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ?
RésoluComment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ?
Réussir des cannelés
RésoluJe n'arrive pas à trouver la température idéale et le temps/mode de cuisson pour réussir des cannelés dans les moules en cuivre traditionnels.
Idée de plat unique pour 12 personnes (l'été)
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des idées de plats uniques d'été pour 12 personnes (autres que la paella et le couscous, qui sont très bons, ...
Réussir le concours d'infirmier
Résoluje suis ds la vente et ne trouve pas le financement des etudes sur 3 ans. Si je demissionne aurais je droit au chomage ? a une indemnite de licenci...
Que faire à part regarder la télé quand on est enceinte ?
Résolu... Quand on ne peut pas sortir à cause de la chaleur ?
Précision pour vin de noix
RésoluTout d'abord merci à Katherine, Monique et M Claude pour leurs réponses. Pourriez-vous me préciser si le contenant doit être plein, car je ne possède ...
Le nutella sur la table de l'ue !
RésoluLa célèbre pâte à tartiner est accusée d'être trop grasse, trop sucrée et de favoriser l'obésité... Qu'en pensez-vous ?
Comment prépare-t-on les cerises ?
RésoluAvez-vous une astuce pour nettoyer des noyaux de cerises, pour en faire un coussin chauffant ? D'autre part, après les avoir nettoyés faut-il les fair...
Refaire une carte vitale
Résolu/FerméBonjour, quelles sont les démarches a suivre a fin de refaire une carte vitale? merci d'avance
Pourriez-vous m'éclairer sur les références d'un carton ?
RésoluJe voudrais fabriquer une boite et j'ai absolument besoin d'un type de carton particulier. voici une photo de ce dont j'aurais besoin: http://lh...
Comment fait-on la glace ou le sorbet au basilic ?
RésoluJe souhaite réaliser soit de la glace au basilic, soit un sorbet au basilic, pour manger avec des fraises. Comment fait-on ?? Merci pour votre aide...
Préparation au concours d'aide soignante
Résolu/Ferméje voudrais passer le concours d'aide soignante mais j'aimerai faire une préparation au concours mais je ne sais pas où je peux faire ça ?et est ce qu...
Forcer 1 personne agée en maison de retrait
Résolu/Fermépeut on mettre de force une personne agée en maison de retraite.en sachant qu elle a toute sa tête et quelle ne veut pas y aller.Sa fille veut se deba...
Comment faire des smothie, milk shake quelle est la différence ?
RésoluJ'ai acheté un blender pour boire des jus de fruit, des smoothies et faire des milk-shake, si vous avez des recettes délicieuses, même avec des légume...
Quel prénom russe pour mon petit garçon ?
RésoluPouvez-vous m'aider à trouver un prénom d'origine russe pour un petit garçon ? Merci.
Quel contenant pour les confitures ?
RésoluJe voudrais que vous me donniez votre avis sur le matériel pour cuire la confiture. Mise à part les confituriers, je voudrais acheter une bassine à co...
Pourquoi un réfrigérateur congèle dans la moitié basse y compris bac à légumes ?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire pourquoi un réfrigérateur congèle dans la moitié basse y compris bac à légumes ? J'ai nettoyé à fond la grille arrière (...
Qu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
RésoluQu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
Attention aux chenilles processionnaires !
RésoluMon chien Pop ( tervueren ) en a touché et a fait une crise ( bave+++ douleurs+++) nous sommes malheureusement arrivés de soirée après la crise , il b...
Ecette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ;
RésoluBonjour Je cherche une recette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ; merci.
Commemnt devenir infirmière ?
RésoluBonjour, Actuellement à la recherche d'une reconversion professionnel, je voudrais devenir infirmière à domicile, car dans mon département nous en ...