Les discussions

Combien coûte une prothèse dentaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite de faire soigner mes dents et une prothèse dentaire

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
DCI

Comment faire de la glace maison sans sorbetière ?

Résolu

... sans qu'elle soit trop givrée ? Je réussis mes glaces mais pour faire des boules elles sont trop dures, je mets en général pour 500 gr de fruit...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
zimou130

Saint valentin

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais réaliser un menu de Saint-Valentin pour mes parents. Je ne cuisine pas très bien donc je recherches des recettes a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Papi25

Sos!menu st valentin...

Résolu

Bonjour! Je prépare mon menu de Saint-Valentin mais ne sait pas quoi réaliser. Avez-vous déjà quelques idées à me proposer ? Merci d'avance et bonne j...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lili25

Réveillon +1

Résolu

bonsoir   bon aprés la fête du soir du 31  mon grand coeur organise un reveillon de midi chez des vieux amis le 1er du pas trop dur a mastiquer... ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inspection surprise !

Résolu

bonsoir j'en suis au trou normand je voulais juste vérifier que tout allait bien en cuisine informatique (petite pause) --ce qui semble évident pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
xplom

Je cherche surtout des détails concernant sidi safi avant qu'il arrive a beni sa

Résolu

j'ai toute les origines de bensafi,il me manque la periode du 16emme ou 18emme Siecle, merci pour toute information

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment le convaincre de se marier ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 20 ans, mon conjoint 21 ans, et nous sommes ensemble depuis désormais un peu plus de deux ans. Et oui je suis certaine que...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
missansout

Scanner thoracique

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir ce que signifie absence d adenomegalie mediastinale,hilaire ou sus claviculaire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Jolicoeur

Concours aide soignant

Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un BAC S et je voudrais être aide soignant dois je passer l'écrit ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Quel menu cuisiner pour 13 personnes ?

Résolu

Je reçois 13 personnes à manger et je n'ai pas d'idée de menu. Qui a des suggestions à me faire ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
labricole47

Raclette sans fromage

Résolu

Que faire à manger pour une personne qui n'aime pas le fromage alors qu'on fait une soirée raclette entre amis ? Avez-vous une solution sympa pour qu'...

47 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Cheese Team

Avis su le vaccin ror

Résolu

Bjr je suis médecin généraliste ,j ai reçu un bébé de 14 mois présentant des oreillons ,et qui n a pas encore été vacciné par le ROR .est ce qu on le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sassina

Repas d'été... on mange quoi aujourd'hui ? chapitre 3

Résolu

Coucou, Avec les températures qui grimpent, c'est le temps des barbecues, des salades, des soupes froides... Et de tous les fruits et légumes de l'ét...

116 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Crashounette

Le bon de transport comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car c'est tout nouveau pour moi. Malgré que le CHRU où je suis suivie est une grande structure, je dois me rendre d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kasa7

Mon enfant de 10 ans est terrible ! pouvez-vous m'aider ?

Résolu

Mon enfant a 10 ans et je peux vous dire qu'il a un très fort caractère ! Il répond aux adultes grossièrement, il leur parle comme à des copains ! Il ...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Anh

Mon voisin fumeur peut-il empester mon appartement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la joie d'avoir des voisins du dessous qui fument comme des pompiers sur leur balcon. C'est leur plaisir, je comprend. Mais leur fumée ...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
nika22

Recherche avis sur les randonnées avec terres d'aventure

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en voyage septembre, mes copines n'étant pas disponibles, en me baladant sur internet j'ai trouvé le site Terres d'Aventu...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Laure

Quelle formation choisir pour devenir décoratrice d'intérieur ?

Résolu

Souhaitant changer de voie professionnelle et habitant en Allemagne, je pensais suivre une formation à distance pour devenir décoratrice d'intérieur, ...

77 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Colombe

Les fruits ...!

Résolu

Bonjour,quel sont vos fruits préférer ...?

64 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
xplom

Je cherche un nom pour mon institut de beauté !

Résolu

Bonjour, je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele. Je ferai la coiffure, l'epilation, les ma...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Enola

Que faire avec des amandes fraîches ?

Résolu

Un de mes voisins m'a donné des amandes fraîches. Je n'en ai jamais utilisées... Quelqu'un a peut-être une recette de gâteau ou autre ? Peut-être faut...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
julie

Que faire avec des amandes fraîches ?

Résolu

A part les manger telles quelles?

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Chrislou

On mange quoi ce soir ..? chapitre 2

Résolu

Coucou, Puisque le Chapitre 1 a remporté un franc succés, c'est parti pour le chapitre 2, Des idées de menus pour tous les soirs Alors, on mange quo...

222 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
xplom

Donner un nom a mon institut

Résolu

Bonjour, je prevoit d ouvrir un institut et je ne sait pas comment le nommer  pouvez vous me donner des idees je m appelle camille 

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
chocotresor

Stérilet à 17 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 ans et refusant toute contraception hormonale aux vues des réactions de mes amies et même les témoignages sur inter...

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Iyzel

Logement insalubre, qui peut m aider ?

Résolu

j habite depuis 3 ans un 20m carré a 511 euros sans porte d entrée depuis 1 an et demi avec une fuite de douche qui coule dans les parties communes de...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
chauvin79

Déplace hors departement

Résolu

Bonjour, suus suis en arret maladie dans le cas d'une grossesse. Je dois partir a londres le week-end de pâques dans 3 semaines. Puis je y aller ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
DCI

Rentrer chez soi après hospitalisation

Résolu

Salut à tous, Ma copine a eu un grave accident de la route et elle devrait bientôt rentrer chez moi après une semaine d'hospitalisation. Elle sera ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Farfadet88

Recette de base pour tous les cakes salés

Résolu

Bonjour, je prépare mon mariage, au vin d'honneur je souhaite réaliser différent cake salé, mais quand je regarde les recette la base n'est jamais la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lili

Qu'allez vous manger a midi ?

Résolu

Hello, a cours d'idées pour midi, vous allez manger quoi de bon ? :)   [Edit modération] : trouvez la suite de cette conversation ici : https://sant...

369 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Être neurochirurgien

Résolu

Bonjour j'ai 15ans et je suis en classe de 3eme. Depuis que je suis petite je voulais devenir docteur mais j'étais trop petite pour connaître exacteme...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
DCI

Je recherche des idées de recettes simples et originales pour les repas du soir

Résolu

Bonjour, Je recherche des idées de recettes simples et originales pour les repas du soir de mes enfants de 8 et 11 ans. Vous avez des suggestions ?...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard

A l'hopital

Résolu

Qu'est ce que cela représente placer une personne en Soins Intensifs.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Orientation première

Résolu

Bonsoir , j'ai un petit soucis et j'aurai besoin de vos avis . Je suis en seconde , depuis longtemps je voulais faire des études de médecine et donc f...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Andy31200

Menu d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Pour un menu d'anniversaire : apéritif kir royal avec amuse bouche froids et chauds, contre filet de boeuf et gratin dauphinois et poêlée de...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

Supprimer mon compte

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer mon compte svp . Merci !♡

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien demander au copain de ma fille qui va venir habiter à la maison ?

Résolu

Bonjour. Le copain de ma fille va venir habiter à la maison suite à une très mauvaise entente avec ses parents. Il travaille. Pour être juste, combien...

40 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Décrypter ordonnance

Résolu

Bonjour, Dans une ordonnance délivrée en sortie d'hôpital le vendredi 23 décembre au soir, je trouve la ligne suivante: (u= microgramme) ARANESP 5...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
seniorchat

Utilisation frauduleuse carte vitale

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, En me connectant tout à l'heure sur mon compte Ameli, j'ai remarqué que la majorité des paiements effectués ne me concernaient pas. J...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

J'ai vraiment besoin de votre aide

Résolu

Bonjour je m'appelle Rabiyah j'ai 14 ans et je suis en 4ème, je ne sais pas qu'est-ce que je veux faire à mon avenir je voudrais devenir un médecin ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Donner ses organes et son corps à la science possible ?

Résolu

Bonsoir, La mort étant l'achèvement de la vie ma question ne sera donc pas hors sujet ^^. Quand ma mort arrivera, je souhaite que mon corps/organ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
alyssagally

Déco de noel, vous commencez quand ?

Résolu

Bonjour, Je pensais commencer à décorer la maison à partir du 1er décembre... Et vous, vous pensez commencer quand la déco de noel ?

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
des

Orthopédie et esthétique, pas de prise en charge ?

Résolu

Bonjour, Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout ce qui touche l'esthétique et orthopédie ne sont pas pris en charge ? L'esthétique concern...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?

Résolu

Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?

36 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
labricole47

On mange quoi ce soir ..?

Résolu

Coucou tout le monde, Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées l...

563 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Crashounette

Idées d'apéritif préparé à l'avance

Résolu

Bonjour, je recherche des idées pour un apéro dinatoire préparé à l'avance. Je voudrais congeler avant la date, pour ne pas stresser le moment venu. E...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
danslaloire

Planification menu semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'organiser un peu mieux en planifiant mes menus à la semaine pour les achats avec une cuisine saine, mais pas trop chère e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
xplom

Connaissez-vous l'origine du ban bourguignon (chanson) ?

Résolu

qui connait l'origine de la chanson du ban bourguignon ?ou qui a regardé ou écouté l'èxplication de Mr jean luc PETITRENAUD en MARS 2011 merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
xplom

Phlebologue

Résolu

Je suis envoyé par mon médecin traitant pour consulté une phlébologue , je suis une personne en ALD , comment puige savoir combien celle-ci me prendra...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 462