Les discussions

Hernie discale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre également d'une hernie discale très douloureuse. Vos témoignages sont très encourageants, vous semblez très satisfaits des chiru...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme : masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un danger a force de ce masturbé car en ce moment après chaque masturbation je resent une douleur au dessu...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Je veut un conseill

Résolu/Fermé

slut.jai 40ans jai 2filles jai fai une lebectomie droite de la thyroide je desire faire une grossese mais jai peurs de sa

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner deux hernies discales sans opération ?

Résolu

Bonjour j'ai deux hernies discales, j'ai fait deux infiltrations aucun résultat , j'ai consulté un chirurgien qui ne me conseille pas l'opération ma j...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
begonie

S o s, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci

Résolu

S O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
arletty66

J'ai ma voix qui roque par moment

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et mais voilà je me pose des questions car depuis quelques années il m'arrive d'avoir la voix roque à n'import...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils en musculation

Résolu

Salut j'ai 15 ans je fais 1m77 et 65 kg et jaimerais commencer la musculation. On m'a dit d'attendre la fin de ma croissance mais d'autres gens m'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
franckpers

Crises d'angoisse, que faire ?

Résolu

Bonjour, Ayant des crises d'angoisses aussi bien le jour que la nuit ou en voiture, pouvez-vous me donner vos avis, vos conseils, vos remèdes ? ...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tt57

Comment se débarrasser des migraines ?

Résolu

je ne sais plus quoi faire , j ai des migraines à répétition jusqu à plus de 20 par mois, plus rien ne me soulage , j ai un traitement de fond qui mal...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tt57

Je recherche un nom pour mon institut de beauté

Résolu

bonsoir je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele Je ferai de l'esthétique qui sera surtout o...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Névralgie d'arnold

Résolu/Fermé

Qui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on me donner le nom d'un traitement pour soigner l' eczéma de bébé ?

Résolu

Son eczéma est surtout visible sur les épaules et la nuque. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_Valentine

Santé

Résolu/Fermé

je voudrais des conseilles pour la colonne vertébrale qu'elle étais pas droite

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Releveur de pied

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai été opéré du genou droit en plaçant une prothèse, je suis sous anticoagulant-, et ils ont retirés le-drain trop tôt. il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
1tibou

Thyroïdectomie totale & tsh-

Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà un ami à moi a opéré il y a 2 mois ( enlever la thyro îde totale ) Et Son TSH et de 34.50 uU et le Labo a dit que c'est...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
rahimo2009

J'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en déb

Résolu/Fermé

j'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en débarasser

Dernière réponse le 15 août 2013 par
Stephanielbg

Obtenir un numéro de sécurite social

Résolu/Fermé

Bonjour, Vivant a l'étranger, nous avons décidé de rentrer en France, je suis francais et ma fiancée est suisse. Je cherche a savoir comment obtenir...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Julinhio

Besoin de conseils : faux médecin endocrinologue

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils car je me suis malheureusement laissée embobiner par un médecin généraliste qui se fait passer pour un en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mano0910

Attestation vitale

Résolu

Bonjour, Pour une inscription à l'université j'aurais besoin de fournir une attestation vitale. Cependant, je n'ai que la fiche "Les informations sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Max2402

L thyroxine

Résolu

Les effets secondaire du L thyroxine

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de confirmation de mon numero de securite social

Résolu/Fermé

bonjour ...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nonof3

Franchises et participations forfaitaires

Résolu

bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si les participations forfaitaires et franchises peuvent être retenues sur les consultations d'une année sur l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DCI

Appendicite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un mal de ventre pas possible en bas pouvez vous me dire les symptômes de l'appendicite merci

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Recherche l'adresse-mail de mon médecin

Résolu/Fermé

Suis à la recherche de l'adresse email de mon pneumologue, le Docteur (...) plus spécifiquement à (...) comme trouver une aiguille dans une botte de f...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Numero securite sociale

Résolu/Fermé

Comment retrouver les 11eme, 12eme et 13eme chiffre du N° de sécurité sociale (ou N° INSEE) correspondant au N° d'ordre suivant le code INSEE de la co...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
depiccinis

Probleme de sous pour mes dents

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai deux gros problemes , deux grosses caries une a droite et l autre a gauche ;j ai fait une demande de cmu qui a ete refusee , je touc...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Inutile

Trop de souffrances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 58 ans , marié à une épouse formidable qui m'a toujours soutenu mais je souffre physiquement ( grosse pathologie ) beaucoup trop et ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
brubru33

Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?

Résolu

j'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a ...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
megdi

4 ans que mes dossiers lentilles traînent à la sécu !!!!!!

Résolu

Bonjour j'ai déposé des dossiers pour remboursement de lentilles pour strabisme accommodatif depuis 2009 Mes dossiers sont ok, ordonnance conforme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
naiiade

Maladie sexuellement transmissible

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait sans préservatifs avec mon copain,j'ai la pilule depuis bientôt bientôt 1 ans,j'ai fait le test pour les MST tout était négat...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
xxx123xxx

Procédure arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je voudrais être éclairci sur un point concernant la procédure àdéquat à suivre par rapport à un arrêt de maladie. Actuellement mon père...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lafouine.

Besoin d'informations

Résolu

Bonjour, Ayant été victime d'une chute provoquant une fracture de vertèbre avec tassement et après examens ( irm,scanners etc..) j'ai du me faire o...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ju88

Forme et sante

Résolu/Fermé

je m'appelle david .....j'ai 38ans, et cela fait déjà plus de 10ans que je n'arrive pas à augmenter mon taux de calcium. Je prend les fruits tel que l...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste

Déremboursement: explications?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un historique français des déremboursements assorti d'explications est disponible au grand public et comment y accéder....

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
laotseu63

Bonjour je suis une médecine spagnole qui veut savoir un peut

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une médecin spagnole qui veut s'installer en France parmis l' Ordre des Médecin de Madrid on nous avons fait beaucoup d'offres, alors...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gene64

Je suis atteinte d'un lupus depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions

Résolu

Je suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions avec des personnes souffrant de la même pathologie.

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
barmette

Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ?

Résolu

Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
philippe..cretegny

Etes vous concerné par une pathologie thyroidienne?

Résolu

la glande thyroide est une glande motrice je suis membre de l'association vivre sans thyroide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
camy

Bonjour, qui parmis vous souffre, comme moi, de spondylarthrite ankylosante?

Résolu

J'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
kimhakima

Emploi dans le 14

Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche, un employeur dans le 14 pour un apprentissage aide soignante en alternance merci d'avance!!

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Impossible de joindre la lmde

Résolu/Fermé

Bonjour je dois me rendre en Belgique dans le programme Erasmus on m'a dit que je devais demander une carte européenne mais impossible de joindre LMDE...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Albionbook

Un vaginisme

Résolu

Bonsoir, j'ai 16ans et je suis vierge, je n'arrive pas a avoir de rapports sexuels. Je pense que j'ai un vaginisme... Je n'arrive pas non plus a mettr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Etes-vous déjà fait faire une aponévrotomie à l'aiguille (cas dupuytren) ?

Résolu

Pour mon cas dupuytren en phase III du IVéme doigt de la main droite. J'aimerais discuter avec celui ou celle qui l'a déjà fait. Il sagit de couper ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
besson

Sécurité sociale étudiante et mutuelle étudiante

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale, et l'année prochaine, je compte donc bien rentrer dans l'enseignement supérieur. Je me posais ainsi qu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Lewan

Cmu et sos médecin

Résolu/Fermé

Bonjour, Si on est à la CMUC et que l'on fait appel à SOS médecin, doit on payer quelquechose pour la consultation ou peut on juste donner sa carte vi...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de

Résolu

Bonjour, Je suis suivie depuis 11 ans pour de nombreux nodules a la thyroide (9 je crois) dont certains mesurent ds les 2cm. 1 en particulier est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
philippe..cretegny

Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?

Résolu

Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
christiane61

Le prix d'une operation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis fait une fracture ouverte du tibia a l'etranger et j'aimerais comparer le prix general d'une operation classique en F...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Comment prouvée qu il y a eut erreur medicale

Résolu

Bonjour, je viens d apprendre que je viens de subir 12 operations inutiles et que le chirurgien qui les a pratiquees ma trouvée des pathologies et mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Ameli.fr : le site , quelques problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Petit coup de gueule contre ameli.fr le site de la sécurité social, pour ne pas changer le service publique est de plus en plus merdique. ...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Alain
Résultats 151 - 200 sur un total de 366