Les discussions
Hernie discale
Résolu/FerméBonjour, Je souffre également d'une hernie discale très douloureuse. Vos témoignages sont très encourageants, vous semblez très satisfaits des chiru...
Probleme : masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a un danger a force de ce masturbé car en ce moment après chaque masturbation je resent une douleur au dessu...
Je veut un conseill
Résolu/Ferméslut.jai 40ans jai 2filles jai fai une lebectomie droite de la thyroide je desire faire une grossese mais jai peurs de sa
Comment soigner deux hernies discales sans opération ?
RésoluBonjour j'ai deux hernies discales, j'ai fait deux infiltrations aucun résultat , j'ai consulté un chirurgien qui ne me conseille pas l'opération ma j...
S o s, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci
RésoluS O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci
J'ai ma voix qui roque par moment
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site et mais voilà je me pose des questions car depuis quelques années il m'arrive d'avoir la voix roque à n'import...
Besoin de vos conseils en musculation
RésoluSalut j'ai 15 ans je fais 1m77 et 65 kg et jaimerais commencer la musculation. On m'a dit d'attendre la fin de ma croissance mais d'autres gens m'ont ...
Crises d'angoisse, que faire ?
RésoluBonjour, Ayant des crises d'angoisses aussi bien le jour que la nuit ou en voiture, pouvez-vous me donner vos avis, vos conseils, vos remèdes ? ...
Comment se débarrasser des migraines ?
Résoluje ne sais plus quoi faire , j ai des migraines à répétition jusqu à plus de 20 par mois, plus rien ne me soulage , j ai un traitement de fond qui mal...
Je recherche un nom pour mon institut de beauté
Résolubonsoir je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele Je ferai de l'esthétique qui sera surtout o...
Névralgie d'arnold
Résolu/FerméQui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...
Peut-on me donner le nom d'un traitement pour soigner l' eczéma de bébé ?
RésoluSon eczéma est surtout visible sur les épaules et la nuque. Merci d'avance.
Releveur de pied
RésoluBonjour, Récemment, j'ai été opéré du genou droit en plaçant une prothèse, je suis sous anticoagulant-, et ils ont retirés le-drain trop tôt. il y a ...
Thyroïdectomie totale & tsh-
RésoluBonjour à tous, Donc voilà un ami à moi a opéré il y a 2 mois ( enlever la thyro îde totale ) Et Son TSH et de 34.50 uU et le Labo a dit que c'est...
J'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en déb
Résolu/Ferméj'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en débarasser
Obtenir un numéro de sécurite social
Résolu/FerméBonjour, Vivant a l'étranger, nous avons décidé de rentrer en France, je suis francais et ma fiancée est suisse. Je cherche a savoir comment obtenir...
Besoin de conseils : faux médecin endocrinologue
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils car je me suis malheureusement laissée embobiner par un médecin généraliste qui se fait passer pour un en...
Attestation vitale
RésoluBonjour, Pour une inscription à l'université j'aurais besoin de fournir une attestation vitale. Cependant, je n'ai que la fiche "Les informations sur...
Franchises et participations forfaitaires
Résolubonjour, Quelqu'un peut-il me dire si les participations forfaitaires et franchises peuvent être retenues sur les consultations d'une année sur l'aut...
Appendicite
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai un mal de ventre pas possible en bas pouvez vous me dire les symptômes de l'appendicite merci
Recherche l'adresse-mail de mon médecin
Résolu/FerméSuis à la recherche de l'adresse email de mon pneumologue, le Docteur (...) plus spécifiquement à (...) comme trouver une aiguille dans une botte de f...
Numero securite sociale
Résolu/FerméComment retrouver les 11eme, 12eme et 13eme chiffre du N° de sécurité sociale (ou N° INSEE) correspondant au N° d'ordre suivant le code INSEE de la co...
Probleme de sous pour mes dents
Résolu/FerméBonjour, j ai deux gros problemes , deux grosses caries une a droite et l autre a gauche ;j ai fait une demande de cmu qui a ete refusee , je touc...
Trop de souffrances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai 58 ans , marié à une épouse formidable qui m'a toujours soutenu mais je souffre physiquement ( grosse pathologie ) beaucoup trop et ce...
Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?
Résoluj'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a ...
4 ans que mes dossiers lentilles traînent à la sécu !!!!!!
RésoluBonjour j'ai déposé des dossiers pour remboursement de lentilles pour strabisme accommodatif depuis 2009 Mes dossiers sont ok, ordonnance conforme...
Maladie sexuellement transmissible
RésoluBonjour, Hier j'ai fait sans préservatifs avec mon copain,j'ai la pilule depuis bientôt bientôt 1 ans,j'ai fait le test pour les MST tout était négat...
Procédure arrêt maladie
RésoluBonjour, Je voudrais être éclairci sur un point concernant la procédure àdéquat à suivre par rapport à un arrêt de maladie. Actuellement mon père...
Besoin d'informations
RésoluBonjour, Ayant été victime d'une chute provoquant une fracture de vertèbre avec tassement et après examens ( irm,scanners etc..) j'ai du me faire o...
Forme et sante
Résolu/Ferméje m'appelle david .....j'ai 38ans, et cela fait déjà plus de 10ans que je n'arrive pas à augmenter mon taux de calcium. Je prend les fruits tel que l...
Déremboursement: explications?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un historique français des déremboursements assorti d'explications est disponible au grand public et comment y accéder....
Bonjour je suis une médecine spagnole qui veut savoir un peut
Résolu/FerméBonjour, je suis une médecin spagnole qui veut s'installer en France parmis l' Ordre des Médecin de Madrid on nous avons fait beaucoup d'offres, alors...
Je suis atteinte d'un lupus depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions
RésoluJe suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions avec des personnes souffrant de la même pathologie.
Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ?
RésoluAvez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Merci d'avance pour vos réponses.
Etes vous concerné par une pathologie thyroidienne?
Résolula glande thyroide est une glande motrice je suis membre de l'association vivre sans thyroide
Bonjour, qui parmis vous souffre, comme moi, de spondylarthrite ankylosante?
RésoluJ'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème p...
Emploi dans le 14
Résolu/FerméBonjour , je recherche, un employeur dans le 14 pour un apprentissage aide soignante en alternance merci d'avance!!
Impossible de joindre la lmde
Résolu/FerméBonjour je dois me rendre en Belgique dans le programme Erasmus on m'a dit que je devais demander une carte européenne mais impossible de joindre LMDE...
Un vaginisme
RésoluBonsoir, j'ai 16ans et je suis vierge, je n'arrive pas a avoir de rapports sexuels. Je pense que j'ai un vaginisme... Je n'arrive pas non plus a mettr...
Etes-vous déjà fait faire une aponévrotomie à l'aiguille (cas dupuytren) ?
RésoluPour mon cas dupuytren en phase III du IVéme doigt de la main droite. J'aimerais discuter avec celui ou celle qui l'a déjà fait. Il sagit de couper ...
Sécurité sociale étudiante et mutuelle étudiante
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Terminale, et l'année prochaine, je compte donc bien rentrer dans l'enseignement supérieur. Je me posais ainsi qu...
Cmu et sos médecin
Résolu/FerméBonjour, Si on est à la CMUC et que l'on fait appel à SOS médecin, doit on payer quelquechose pour la consultation ou peut on juste donner sa carte vi...
Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de
RésoluBonjour, Je suis suivie depuis 11 ans pour de nombreux nodules a la thyroide (9 je crois) dont certains mesurent ds les 2cm. 1 en particulier est ...
Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?
RésoluQui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?
Le prix d'une operation
RésoluBonjour, Bonjour, je me suis fait une fracture ouverte du tibia a l'etranger et j'aimerais comparer le prix general d'une operation classique en F...
Comment prouvée qu il y a eut erreur medicale
RésoluBonjour, je viens d apprendre que je viens de subir 12 operations inutiles et que le chirurgien qui les a pratiquees ma trouvée des pathologies et mal...
Ameli.fr : le site , quelques problèmes
Résolu/FerméBonjour, Petit coup de gueule contre ameli.fr le site de la sécurité social, pour ne pas changer le service publique est de plus en plus merdique. ...