Les discussions
Combien coûte une prothèse dentaire
RésoluBonjour, Je souhaite de faire soigner mes dents et une prothèse dentaire
Comment faire de la glace maison sans sorbetière ?
Résolu... sans qu'elle soit trop givrée ? Je réussis mes glaces mais pour faire des boules elles sont trop dures, je mets en général pour 500 gr de fruit...
Saint valentin
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais réaliser un menu de Saint-Valentin pour mes parents. Je ne cuisine pas très bien donc je recherches des recettes a...
Sos!menu st valentin...
RésoluBonjour! Je prépare mon menu de Saint-Valentin mais ne sait pas quoi réaliser. Avez-vous déjà quelques idées à me proposer ? Merci d'avance et bonne j...
Réveillon +1
Résolubonsoir bon aprés la fête du soir du 31 mon grand coeur organise un reveillon de midi chez des vieux amis le 1er du pas trop dur a mastiquer... ...
Inspection surprise !
Résolubonsoir j'en suis au trou normand je voulais juste vérifier que tout allait bien en cuisine informatique (petite pause) --ce qui semble évident pou...
Je cherche surtout des détails concernant sidi safi avant qu'il arrive a beni sa
Résoluj'ai toute les origines de bensafi,il me manque la periode du 16emme ou 18emme Siecle, merci pour toute information
Comment le convaincre de se marier ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 20 ans, mon conjoint 21 ans, et nous sommes ensemble depuis désormais un peu plus de deux ans. Et oui je suis certaine que...
Scanner thoracique
RésoluBonjour, J aimerais savoir ce que signifie absence d adenomegalie mediastinale,hilaire ou sus claviculaire. Merci
Concours aide soignant
RésoluBonjour, je suis titulaire d'un BAC S et je voudrais être aide soignant dois je passer l'écrit ?
Quel menu cuisiner pour 13 personnes ?
RésoluJe reçois 13 personnes à manger et je n'ai pas d'idée de menu. Qui a des suggestions à me faire ? Merci d'avance.
Raclette sans fromage
RésoluQue faire à manger pour une personne qui n'aime pas le fromage alors qu'on fait une soirée raclette entre amis ? Avez-vous une solution sympa pour qu'...
Avis su le vaccin ror
RésoluBjr je suis médecin généraliste ,j ai reçu un bébé de 14 mois présentant des oreillons ,et qui n a pas encore été vacciné par le ROR .est ce qu on le ...
Repas d'été... on mange quoi aujourd'hui ? chapitre 3
RésoluCoucou, Avec les températures qui grimpent, c'est le temps des barbecues, des salades, des soupes froides... Et de tous les fruits et légumes de l'ét...
Le bon de transport comment ça marche ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car c'est tout nouveau pour moi. Malgré que le CHRU où je suis suivie est une grande structure, je dois me rendre d...
Mon enfant de 10 ans est terrible ! pouvez-vous m'aider ?
RésoluMon enfant a 10 ans et je peux vous dire qu'il a un très fort caractère ! Il répond aux adultes grossièrement, il leur parle comme à des copains ! Il ...
Mon voisin fumeur peut-il empester mon appartement ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai la joie d'avoir des voisins du dessous qui fument comme des pompiers sur leur balcon. C'est leur plaisir, je comprend. Mais leur fumée ...
Recherche avis sur les randonnées avec terres d'aventure
RésoluBonjour, Je souhaite partir en voyage septembre, mes copines n'étant pas disponibles, en me baladant sur internet j'ai trouvé le site Terres d'Aventu...
Quelle formation choisir pour devenir décoratrice d'intérieur ?
RésoluSouhaitant changer de voie professionnelle et habitant en Allemagne, je pensais suivre une formation à distance pour devenir décoratrice d'intérieur, ...
Je cherche un nom pour mon institut de beauté !
RésoluBonjour, je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele. Je ferai la coiffure, l'epilation, les ma...
Que faire avec des amandes fraîches ?
RésoluUn de mes voisins m'a donné des amandes fraîches. Je n'en ai jamais utilisées... Quelqu'un a peut-être une recette de gâteau ou autre ? Peut-être faut...
On mange quoi ce soir ..? chapitre 2
RésoluCoucou, Puisque le Chapitre 1 a remporté un franc succés, c'est parti pour le chapitre 2, Des idées de menus pour tous les soirs Alors, on mange quo...
Donner un nom a mon institut
RésoluBonjour, je prevoit d ouvrir un institut et je ne sait pas comment le nommer pouvez vous me donner des idees je m appelle camille
Stérilet à 17 ans?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 ans et refusant toute contraception hormonale aux vues des réactions de mes amies et même les témoignages sur inter...
Logement insalubre, qui peut m aider ?
Résoluj habite depuis 3 ans un 20m carré a 511 euros sans porte d entrée depuis 1 an et demi avec une fuite de douche qui coule dans les parties communes de...
Déplace hors departement
RésoluBonjour, suus suis en arret maladie dans le cas d'une grossesse. Je dois partir a londres le week-end de pâques dans 3 semaines. Puis je y aller ce...
Rentrer chez soi après hospitalisation
RésoluSalut à tous, Ma copine a eu un grave accident de la route et elle devrait bientôt rentrer chez moi après une semaine d'hospitalisation. Elle sera ...
Recette de base pour tous les cakes salés
RésoluBonjour, je prépare mon mariage, au vin d'honneur je souhaite réaliser différent cake salé, mais quand je regarde les recette la base n'est jamais la ...
Qu'allez vous manger a midi ?
RésoluHello, a cours d'idées pour midi, vous allez manger quoi de bon ? :) [Edit modération] : trouvez la suite de cette conversation ici : https://sant...
Être neurochirurgien
RésoluBonjour j'ai 15ans et je suis en classe de 3eme. Depuis que je suis petite je voulais devenir docteur mais j'étais trop petite pour connaître exacteme...
Je recherche des idées de recettes simples et originales pour les repas du soir
RésoluBonjour, Je recherche des idées de recettes simples et originales pour les repas du soir de mes enfants de 8 et 11 ans. Vous avez des suggestions ?...
Orientation première
RésoluBonsoir , j'ai un petit soucis et j'aurai besoin de vos avis . Je suis en seconde , depuis longtemps je voulais faire des études de médecine et donc f...
Menu d'anniversaire
RésoluBonjour, Pour un menu d'anniversaire : apéritif kir royal avec amuse bouche froids et chauds, contre filet de boeuf et gratin dauphinois et poêlée de...
Combien demander au copain de ma fille qui va venir habiter à la maison ?
RésoluBonjour. Le copain de ma fille va venir habiter à la maison suite à une très mauvaise entente avec ses parents. Il travaille. Pour être juste, combien...
Décrypter ordonnance
RésoluBonjour, Dans une ordonnance délivrée en sortie d'hôpital le vendredi 23 décembre au soir, je trouve la ligne suivante: (u= microgramme) ARANESP 5...
Utilisation frauduleuse carte vitale
Résolu/FerméBonjour à tous, En me connectant tout à l'heure sur mon compte Ameli, j'ai remarqué que la majorité des paiements effectués ne me concernaient pas. J...
J'ai vraiment besoin de votre aide
RésoluBonjour je m'appelle Rabiyah j'ai 14 ans et je suis en 4ème, je ne sais pas qu'est-ce que je veux faire à mon avenir je voudrais devenir un médecin ma...
Donner ses organes et son corps à la science possible ?
RésoluBonsoir, La mort étant l'achèvement de la vie ma question ne sera donc pas hors sujet ^^. Quand ma mort arrivera, je souhaite que mon corps/organ...
Déco de noel, vous commencez quand ?
RésoluBonjour, Je pensais commencer à décorer la maison à partir du 1er décembre... Et vous, vous pensez commencer quand la déco de noel ?
Orthopédie et esthétique, pas de prise en charge ?
RésoluBonjour, Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout ce qui touche l'esthétique et orthopédie ne sont pas pris en charge ? L'esthétique concern...
Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?
RésoluPouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?
On mange quoi ce soir ..?
RésoluCoucou tout le monde, Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées l...
Idées d'apéritif préparé à l'avance
RésoluBonjour, je recherche des idées pour un apéro dinatoire préparé à l'avance. Je voudrais congeler avant la date, pour ne pas stresser le moment venu. E...
Planification menu semaine
RésoluBonjour, Je cherche à m'organiser un peu mieux en planifiant mes menus à la semaine pour les achats avec une cuisine saine, mais pas trop chère e...
Connaissez-vous l'origine du ban bourguignon (chanson) ?
Résoluqui connait l'origine de la chanson du ban bourguignon ?ou qui a regardé ou écouté l'èxplication de Mr jean luc PETITRENAUD en MARS 2011 merci
Phlebologue
RésoluJe suis envoyé par mon médecin traitant pour consulté une phlébologue , je suis une personne en ALD , comment puige savoir combien celle-ci me prendra...