Chiropraticien, prix?
RésoluBonjour, Combien faut-il payer pour qu'un chiropraticien nous soigne? Merci.
Bonjour, Combien faut-il payer pour qu'un chiropraticien nous soigne? Merci.
Je recherche des marques de peintures pour décorer mes assiettes de fêtes sans nuire à notre santé puisque les repas seront servis dans ses assiettes...
Bonjour, je voudrais acheter une plancha. Mais que choisir : une plaque en fonte, en acier alimentaire, en inox ? Laquelle est la meilleure pour l...
Bonjour, voici la robe que je porterai samedi pour un mariage. J'ai des escarpins corail mais jai peur que ça tranche. J'ai également repéré ces c...
Bonjour, je suis étudiante en psychologie et j'aimerais utiliser l'article "Le syndrome des faux souvenirs" pour 'lun de mes devoirs, cependant j'aime...
Bonjour Pouvez vous me donner quelques adresses de médecin phythotherapeute. Merci Bien cordialement Alain
Bonjour, je travail en déplacement sur paris, suite à des problèmes de santé, je suis aller chez un médecin en consultation en urgence loin de mon dom...
Bonjour Andy, le "modérateur" du forum. Je vous cite: "Les Réunionnais s'amusant bien sur cette question...". Je ne crois pas que nous nous "amusons ...
Bonsoir Quelle est votre référence concernant la quantité nécessaire de 6 verres par jour pour déclencher un SAF ? Cordialement
Bonjour, J'ai une feuille du docteur pour soins à la maison par infirmière mais ne trouve pas. Comment faire ?
Bonjour, j ai suivi une formation SST (Sauveteur Secouriste du Travail ) récemment mais j'ai oublier un truc est ce que quelqu un (de compétent et s...
Bonjour, Je souhaite de faire soigner mes dents et une prothèse dentaire
... sans qu'elle soit trop givrée ? Je réussis mes glaces mais pour faire des boules elles sont trop dures, je mets en général pour 500 gr de fruit...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais réaliser un menu de Saint-Valentin pour mes parents. Je ne cuisine pas très bien donc je recherches des recettes a...
Bonjour! Je prépare mon menu de Saint-Valentin mais ne sait pas quoi réaliser. Avez-vous déjà quelques idées à me proposer ? Merci d'avance et bonne j...
bonsoir bon aprés la fête du soir du 31 mon grand coeur organise un reveillon de midi chez des vieux amis le 1er du pas trop dur a mastiquer... ...
bonsoir j'en suis au trou normand je voulais juste vérifier que tout allait bien en cuisine informatique (petite pause) --ce qui semble évident pou...
j'ai toute les origines de bensafi,il me manque la periode du 16emme ou 18emme Siecle, merci pour toute information
Bonjour, Alors voilà j'ai 20 ans, mon conjoint 21 ans, et nous sommes ensemble depuis désormais un peu plus de deux ans. Et oui je suis certaine que...
Bonjour, J aimerais savoir ce que signifie absence d adenomegalie mediastinale,hilaire ou sus claviculaire. Merci
Bonjour, je suis titulaire d'un BAC S et je voudrais être aide soignant dois je passer l'écrit ?
Je reçois 13 personnes à manger et je n'ai pas d'idée de menu. Qui a des suggestions à me faire ? Merci d'avance.
Que faire à manger pour une personne qui n'aime pas le fromage alors qu'on fait une soirée raclette entre amis ? Avez-vous une solution sympa pour qu'...
Bjr je suis médecin généraliste ,j ai reçu un bébé de 14 mois présentant des oreillons ,et qui n a pas encore été vacciné par le ROR .est ce qu on le ...
Coucou, Avec les températures qui grimpent, c'est le temps des barbecues, des salades, des soupes froides... Et de tous les fruits et légumes de l'ét...
Bonjour, Je fais appel à vous car c'est tout nouveau pour moi. Malgré que le CHRU où je suis suivie est une grande structure, je dois me rendre d...
Mon enfant a 10 ans et je peux vous dire qu'il a un très fort caractère ! Il répond aux adultes grossièrement, il leur parle comme à des copains ! Il ...
Bonjour, J'ai la joie d'avoir des voisins du dessous qui fument comme des pompiers sur leur balcon. C'est leur plaisir, je comprend. Mais leur fumée ...
Bonjour, Je souhaite partir en voyage septembre, mes copines n'étant pas disponibles, en me baladant sur internet j'ai trouvé le site Terres d'Aventu...
Souhaitant changer de voie professionnelle et habitant en Allemagne, je pensais suivre une formation à distance pour devenir décoratrice d'intérieur, ...
Bonjour,quel sont vos fruits préférer ...?
Bonjour, je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele. Je ferai la coiffure, l'epilation, les ma...
Un de mes voisins m'a donné des amandes fraîches. Je n'en ai jamais utilisées... Quelqu'un a peut-être une recette de gâteau ou autre ? Peut-être faut...
A part les manger telles quelles?
Coucou, Puisque le Chapitre 1 a remporté un franc succés, c'est parti pour le chapitre 2, Des idées de menus pour tous les soirs Alors, on mange quo...
Bonjour, je prevoit d ouvrir un institut et je ne sait pas comment le nommer pouvez vous me donner des idees je m appelle camille
Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 ans et refusant toute contraception hormonale aux vues des réactions de mes amies et même les témoignages sur inter...
j habite depuis 3 ans un 20m carré a 511 euros sans porte d entrée depuis 1 an et demi avec une fuite de douche qui coule dans les parties communes de...
Bonjour, suus suis en arret maladie dans le cas d'une grossesse. Je dois partir a londres le week-end de pâques dans 3 semaines. Puis je y aller ce...
Salut à tous, Ma copine a eu un grave accident de la route et elle devrait bientôt rentrer chez moi après une semaine d'hospitalisation. Elle sera ...
Hello, a cours d'idées pour midi, vous allez manger quoi de bon ? :) [Edit modération] : trouvez la suite de cette conversation ici : https://sant...
Bonjour j'ai 15ans et je suis en classe de 3eme. Depuis que je suis petite je voulais devenir docteur mais j'étais trop petite pour connaître exacteme...
Bonjour, Je recherche des idées de recettes simples et originales pour les repas du soir de mes enfants de 8 et 11 ans. Vous avez des suggestions ?...
Qu'est ce que cela représente placer une personne en Soins Intensifs.
Bonsoir , j'ai un petit soucis et j'aurai besoin de vos avis . Je suis en seconde , depuis longtemps je voulais faire des études de médecine et donc f...
Bonjour, Pour un menu d'anniversaire : apéritif kir royal avec amuse bouche froids et chauds, contre filet de boeuf et gratin dauphinois et poêlée de...
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer mon compte svp . Merci !♡
Bonjour. Le copain de ma fille va venir habiter à la maison suite à une très mauvaise entente avec ses parents. Il travaille. Pour être juste, combien...
Bonjour, Dans une ordonnance délivrée en sortie d'hôpital le vendredi 23 décembre au soir, je trouve la ligne suivante: (u= microgramme) ARANESP 5...
Bonjour à tous, En me connectant tout à l'heure sur mon compte Ameli, j'ai remarqué que la majorité des paiements effectués ne me concernaient pas. J...