Les discussions

Accompagnement pour barbecue

Résolu

Bonjour, Je recherche des idées d'accompagnement pour les repas au barbecue, pour changer des salades. Merci pour vos suggestions !  

153 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Jox007

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour tout le monde :)  Je m'appelle Mélissa j'ai 21 ans j'adore cuisinée mais j'ai un homme difficile ^^ il aime pas les légumes ( à par en soupe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Mlissa

Je n'es pas d'idées de menu pour la semaine

Résolu

Bonjour , je viens demander un peut d'aide , cela fait 6 mois que jai emménager avec mon copain dans un appartement , et je n'es toujours pas d'idée d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mathilde17

Idée de menu raffiné pour une communion

Résolu

Ma fille fait sa communion solennelle fin mai et je souhaiterais des idées de menus raffinés et pourquoi pas en plus, pouvant se préparer la veille. ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
labricole47

Pyschologie et medecine

Résolu

Bonjour, J'intègre l'an prochain mes études de médecine mais je suis extrêmement fascinée par la psychologie plus spécifiquement la psychologie de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Preférez-vous habiter en ville ou à la campagne?

Résolu

j'aime la campagne il n'est pas esclus qu 'un jours j y habite.pour l' instant j' habite en ville tout près d' un parc et je me plait je ne suis pas d...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Maya

Norbert commis d'office

Résolu

Coucou, Avez vous regardé la nouvelle émission de NOrbert ? Le principe, c'est que des proches "dénoncent" quelqu'un qui se croit super bon en c...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
phest

Carte vitale

Résolu/Fermé

Bonjour, La RAM m'assure que la carte vitale va prochaînement être obligatoire. Je n'ai rien vu de tel en fouillant internet. Je présume qu'une c...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Est se que le gynéco peut mentir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une question tres simple svp .. Ma mère veut aller Au gynéco pour savoir si je suis toujours vierge (j’ai intérêt à l’etres Encore à ...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Juju_silence

Cherche idées pour un repas froid avec environ 35 à 40 personnes

Résolu

Cherche idées pour un repas froid avec environ 35 à 40 personnes

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
David

Reconnu par la mdph ?

Résolu

Bonjour, Je suis au 100% maladie pour le coeur et les poumons ( ambolie pulmonaire ) traitement à vie. Vertige, faiblesse, voiture petit trajet u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Yvan

La carte vitale gardée peut-elle être gardée en otage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je comprends que le médecin ou le secrétariat du centre médical puissent être tentés de le faire, dans la mesure où ils sont fréquemment conf...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DCI

Pharmacie et assistance médicale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une réponse juridique avec éventuellement extrait de règlement ou texte de loi correspondant à ma question, merci. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
SDWilliams

Art : identifier l'auteur d'un tableau peint

Résolu

Quelqu'un peut il m'aider à identifier l'auteur de ce tableau peint sur bois et eventuellement évaluer sa valeur en Eur Merci d'avance  

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Main de bouddha

Résolu

Bonjour j'ai recupéré une Main de bouddha ,je l'ai coupée en lamelles mis dans un bocal et recouvert d'eau de vie ;je ne sais toujours pas comment je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
labricole47

Renouvellement séances kinésithérapie.

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment se passe un renouvellement de kinésithérapie lorsqu'il n'y a pas de demande d'entente préalable à effectuer...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
deborah44

Pourquoi loup prend un p vu que le féminin est louve ?

Résolu

Bonne question pour les internautes ! Pourquoi Loup prend un P vu que le féminin est Louve'????

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Patrick

Only ikea ???

Résolu

Bonjour*   Est-ce qu'il existe des magasins equivalent à Ikea en terme de qualité/prix?   Merci de vos avis. --Stéphanie Casenave  

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Entrée avant des lasagnes

Résolu

Quelle entrée avant des lasagnes à la bolognaise ?

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Nene

Comment faire pousser des noyaux d'avocats ?

Résolu

Comment faire pousser des noyaux d'avocats ?

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
marie

Mannequin

Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Neuro endocrinologue

Résolu

Bonjour, Existe t il aujourd'hui des consultations en neuro-endocrinologie ? Bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Connection impossible

Résolu

Bien le Bonjour, Juste pour informer : Cela fait déjà plusieurs heures qu'il m'est impossible de me connecter sur S/M. Au début c'était aussi...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
begonie

Cherche des idees pour un buffet froid d entrees

Résolu

cherche des idees pour un buffet froid d entrees

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
FRANCE

Piqûres au valium | avaient-ils le droit ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je me suis orienté.e vers le bon site pour les questions que je me pose mais réellement besoin de réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DCI

Idées pour un buffet de 15 personnes

Résolu

Bonjour, Nous allons inviter une quinzaine de personnes à l'occasion d'un anniversaire. Nous pensons faire un buffet, mais menquons un peu d'idées. S...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
labricole47

Combien coûte le retrait d'un implant contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, Personne n'a répondu à la question de jay du 03 oct. 2010, à savoir, je cite : "Bonjour moi je voulais savoir si le retrait de l'implant...

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Soins d'un enfant de 5ans (la réunion)

Résolu

Bonjour, Voilà Mon fils se plaignait d'avoir mal depuis quelques temps. Malheureusement les rdv ses en 1mois. Donc j'ai applée plusieurs dentiste. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
begonie

Les catastrophes arrivées pendant votre mariage ou lune de miel

Résolu

Bonjour, Votre mariage ou lune de miel n'a pas été tout à fait idyllique à cause d'un oncle ivre, d'une dispute entre les invités ou d'un traiteur...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
nad95

Comment utiliser une sorbetière ?

Résolu

Bonjour. J'ai une sorbetière de marque SEB qui appartenait à ma belle-mère, mais je n'ai plus le mode d'emploi. Peut-être pourriez-vous m'aider ? Merc...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
mezier

Comment cuisiner un repas français simple ?

Résolu

Je dois bientôt cuisiner un repas typiquement français avec un groupe d'une trentaine de jeunes. J'ai déjà fait une quiche lorraine, ça a bien marché,...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
typhlo

Cmu: une déclaration sur l'honneur de vos moyens d'existence ???

Résolu

Bonjour, Etant français et ayant emménagé à Paris en Octobre, j'ai envoyé mon dossier de changement de domiciliation à la CMU et il vient de m'être ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
joj

Pas de réponse du médecin-conseil

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète car je dois avoir une convocation du Médecin-Conseil de la Sécurité Sociale pour une approbation d'une reconstruction mammai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
kasa7

Quelqu'un connaît la recette de la glace à l'amarena ?

Résolu

On voit plein de recettes sur le net sur ce dessert mais aucune sur ce site ? vu que je ne fais pas de glace, mais que je souhaiterais mettre la recet...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
originaldrusilla

Que faire avec un gros bouquet de basilic ?

Résolu

Que faire avec un gros bouquet de basilic ?

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
NatachaCoco

Qu'allez-vous manger à midi ?

Résolu

Bonjour à tous, Echangeons nos menus, pour partager des idées pour le déjeuner...  Au secours, j'ai pas d'idées, alors, qu'est-ce qu'on mange à midi...

55 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Médecin malhonnête ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon père qui souffre d'arthrose au niveau des genous s'est vu proposé des injections d'acide hyaluronique, il les a ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Paprika27

Passage de la cmu-c à l'acs : les différences ?

Résolu

Bonjour, à partir du 1er juin 2018 je vais bénéficier du régime ACS. Je vais sûrement choisir la complémentaire Pacifica. Je vais ainsi passer d...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Quelles salades pour accompagner mon barbecue ?

Résolu

Bonjour, J'organise un barbecue cet été et je voudrais l'accompagner de salades originales, histoire de changer de la piémontaise ou de la salade de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
doloressticchi

Chiropraticien, prix?

Résolu

Bonjour, Combien faut-il payer pour qu'un chiropraticien nous soigne? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
raleg

Quelles marques de peintures sont compatibles avec un contact alimentaire ?

Résolu

Je recherche des marques de peintures pour décorer mes assiettes de fêtes sans nuire à notre santé puisque les repas seront servis dans ses assiettes...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
artisette

Quel type de plancha ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une plancha. Mais que choisir : une plaque en fonte, en acier alimentaire, en inox ? Laquelle est la meilleure pour l...

108 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
alainhilselberger

Robe bleu marine

Résolu/Fermé

Bonjour,   voici la robe que je porterai samedi pour un mariage. J'ai des escarpins corail mais jai peur que ça tranche. J'ai également repéré ces c...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
soestern

[article] le syndrome des faux souvenirs

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en psychologie et j'aimerais utiliser l'article "Le syndrome des faux souvenirs" pour 'lun de mes devoirs, cependant j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche médecin phythotherapeute sarthe ou ....

Résolu/Fermé

Bonjour Pouvez vous me donner quelques adresses de médecin phythotherapeute. Merci Bien cordialement Alain

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
begonie

Arrêt de travail

Résolu

Bonjour, je travail en déplacement sur paris, suite à des problèmes de santé, je suis aller chez un médecin en consultation en urgence loin de mon dom...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Marco

A andy/ saf

Résolu

Bonjour Andy, le "modérateur" du forum. Je vous cite: "Les Réunionnais s'amusant bien sur cette question...". Je ne crois pas que nous nous "amusons ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

[article] alcoolisation fœtale et consommation

Résolu/Fermé

Bonsoir Quelle est votre référence concernant la quantité nécessaire de 6 verres par jour pour déclencher un SAF ? Cordialement

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Obtenir des soins à la maison

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille du docteur pour soins à la maison par infirmière mais ne trouve pas. Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
joraline

Pls pour femme enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai suivi une formation SST (Sauveteur Secouriste du Travail ) récemment mais j'ai oublier un truc est ce que quelqu un (de compétent et s...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
samba
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 462