Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Par quoi remplacer le citron pour éviter l'oxydation ?

Résolu

Je voudrais avoir vos trucs pour remplacer le citron que l'on met dans les recette pour eviter l'oxydation. En effet, je suis très allergique aux agru...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Olive Le Système de Santé

Hospitalisation et accident de travail

Résolu

Bonjour, C'est une question au sujet d une hospitalisation après un accident de travail. Je voudrais savoir car je ne suis pas satisfait de l hôpita...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Olive
Francis Le Système de Santé

Handicapés

Résolu

Bon jour je voudrai savoir si une femme en ceinte qui a pas de carte ou haute papier et plus prioritaire que un personne avec carte handicapés à 80 po...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Francis
nathalie Idées de Menus

Idées de repas pour 15 personnes

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de repas pour 15 personnes. Je fais un repas d'anniversaire pour les 18 ans de ma fille mais je n'ai pas beaucoup d'insp...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
michel
xplom Salon de thé

Champignon

Résolu

Bonjour   vous avez des champignons par chez vous ? la pluie d'aujourd'hui ne les a pas reveillé ? xplom du 37 sud -- ce qui semble évident pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
xplom
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Idées de repas facile pour 12 personnes

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des idées de plats et des recettes pour famille nombreuse. Je vais organiser un repas et nous serons 15 à 20 personnes... D...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
unidee
alysonlucas Salon de thé

Quel est le vrai mythe du fer à cheval ?

Résolu

Bonjour, Je vien de trouver un beau fer à cheval, je voudrais le garder mais on me dit que ça porte malheur. Pourtant j'ai lue dans un livre que ça ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
1324718iris
Champignounette Salon de thé

Maman bilingue, bébé bilingue?

Résolu

Bonjour !   Je suis une maman bilingue (anglais et français). Papa ne parle que français.   Je me demande si d'autres parents enseignent à leurs e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
lekabilien
robert Le Système de Santé

Diabète

Résolu

bonjour dans ma pharmacie, il ne connaisse que fresubin et je suis diabétique 1 qui me charge en glycémie.peuve-t-il commander du renutryl ou clinutre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DCI

Accompagnement pour barbecue

Résolu

Bonjour, Je recherche des idées d'accompagnement pour les repas au barbecue, pour changer des salades. Merci pour vos suggestions !  

153 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Jox007
Melissa Idées de Menus

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour tout le monde :)  Je m'appelle Mélissa j'ai 21 ans j'adore cuisinée mais j'ai un homme difficile ^^ il aime pas les légumes ( à par en soupe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Mlissa
Cassandou Idées de Menus

Je n'es pas d'idées de menu pour la semaine

Résolu

Bonjour , je viens demander un peut d'aide , cela fait 6 mois que jai emménager avec mon copain dans un appartement , et je n'es toujours pas d'idée d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mathilde17
ODILE Idées de Menus

Idée de menu raffiné pour une communion

Résolu

Ma fille fait sa communion solennelle fin mai et je souhaiterais des idées de menus raffinés et pourquoi pas en plus, pouvant se préparer la veille. ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
labricole47
med2.0 Le Système de Santé

Pyschologie et medecine

Résolu

Bonjour, J'intègre l'an prochain mes études de médecine mais je suis extrêmement fascinée par la psychologie plus spécifiquement la psychologie de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Salon de thé

Preférez-vous habiter en ville ou à la campagne?

Résolu

j'aime la campagne il n'est pas esclus qu 'un jours j y habite.pour l' instant j' habite en ville tout près d' un parc et je me plait je ne suis pas d...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Maya
Crashounette Salon de thé

Norbert commis d'office

Résolu

Coucou, Avez vous regardé la nouvelle émission de NOrbert ? Le principe, c'est que des proches "dénoncent" quelqu'un qui se croit super bon en c...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
phest
JOSEPHINE_3258 Le Système de Santé

Carte vitale

Résolu/Fermé

Bonjour, La RAM m'assure que la carte vitale va prochaînement être obligatoire. Je n'ai rien vu de tel en fouillant internet. Je présume qu'une c...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200
Juju_silence Le Système de Santé

Est se que le gynéco peut mentir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une question tres simple svp .. Ma mère veut aller Au gynéco pour savoir si je suis toujours vierge (j’ai intérêt à l’etres Encore à ...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Juju_silence
Yvan Le Système de Santé

Reconnu par la mdph ?

Résolu

Bonjour, Je suis au 100% maladie pour le coeur et les poumons ( ambolie pulmonaire ) traitement à vie. Vertige, faiblesse, voiture petit trajet u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Yvan
SDWilliams Le Système de Santé

Pharmacie et assistance médicale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une réponse juridique avec éventuellement extrait de règlement ou texte de loi correspondant à ma question, merci. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
SDWilliams
Franky2019 Salon de thé

Art : identifier l'auteur d'un tableau peint

Résolu

Quelqu'un peut il m'aider à identifier l'auteur de ce tableau peint sur bois et eventuellement évaluer sa valeur en Eur Merci d'avance  

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
labricole47 Idées de Menus

Main de bouddha

Résolu

Bonjour j'ai recupéré une Main de bouddha ,je l'ai coupée en lamelles mis dans un bocal et recouvert d'eau de vie ;je ne sais toujours pas comment je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
labricole47
Utilisateur anonyme Le Système de Santé

Renouvellement séances kinésithérapie.

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment se passe un renouvellement de kinésithérapie lorsqu'il n'y a pas de demande d'entente préalable à effectuer...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
deborah44
StephanieCasenave Salon de thé

Only ikea ???

Résolu

Bonjour*   Est-ce qu'il existe des magasins equivalent à Ikea en terme de qualité/prix?   Merci de vos avis. --Stéphanie Casenave  

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Alicebuessinger Salon de thé

Mannequin

Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
MEM Le Système de Santé

Neuro endocrinologue

Résolu

Bonjour, Existe t il aujourd'hui des consultations en neuro-endocrinologie ? Bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
bego Le Système de Santé

Connection impossible

Résolu

Bien le Bonjour, Juste pour informer : Cela fait déjà plusieurs heures qu'il m'est impossible de me connecter sur S/M. Au début c'était aussi...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
begonie
Moin Le Système de Santé

Soins d'un enfant de 5ans (la réunion)

Résolu

Bonjour, Voilà Mon fils se plaignait d'avoir mal depuis quelques temps. Malheureusement les rdv ses en 1mois. Donc j'ai applée plusieurs dentiste. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
begonie

Comment cuisiner un repas français simple ?

Résolu

Je dois bientôt cuisiner un repas typiquement français avec un groupe d'une trentaine de jeunes. J'ai déjà fait une quiche lorraine, ça a bien marché,...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
typhlo
kasa7 Le Système de Santé

Pas de réponse du médecin-conseil

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète car je dois avoir une convocation du Médecin-Conseil de la Sécurité Sociale pour une approbation d'une reconstruction mammai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
kasa7
FeLynX Idées de Menus

Qu'allez-vous manger à midi ?

Résolu

Bonjour à tous, Echangeons nos menus, pour partager des idées pour le déjeuner...  Au secours, j'ai pas d'idées, alors, qu'est-ce qu'on mange à midi...

55 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Paprika27 Le Système de Santé

Médecin malhonnête ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon père qui souffre d'arthrose au niveau des genous s'est vu proposé des injections d'acide hyaluronique, il les a ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Paprika27
ANNABELLE Idées de Menus

Quelles salades pour accompagner mon barbecue ?

Résolu

Bonjour, J'organise un barbecue cet été et je voudrais l'accompagner de salades originales, histoire de changer de la piémontaise ou de la salade de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
doloressticchi
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 467