Les discussions

Pénis enfle

Résolu

Mon petit garçon de 9 ans a le pénis enfle et sa lui fait mal quand il lui touche et il me dit qu 'il n'a pas reçu de coup dessus non plus et sa ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Sifildhe......^^

Besoin de vos conseils en musculation

Résolu

Salut j'ai 15 ans je fais 1m77 et 65 kg et jaimerais commencer la musculation. On m'a dit d'attendre la fin de ma croissance mais d'autres gens m'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
franckpers

Prevention contre le hiv par transfusion.

Résolu

Bonjour. Un Homme s est contaminee du hiv il y a 4jours mais ignorant cela; le cinquieme jour le service de transfusion preleve du sang ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
EXCELLENCE MAZ

Devenir secrétaire médicale.

Résolu

Bonjour à tous!!!!!! Ma question Je suis secrétaire, j'ai déjà 50 ans et je voudrais me convertir dans le secrétariat médical. Avec la crise ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Mad'in"Martinique

Crises d'angoisse, que faire ?

Résolu

Bonjour, Ayant des crises d'angoisses aussi bien le jour que la nuit ou en voiture, pouvez-vous me donner vos avis, vos conseils, vos remèdes ? ...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tt57

Comment se débarrasser des migraines ?

Résolu

je ne sais plus quoi faire , j ai des migraines à répétition jusqu à plus de 20 par mois, plus rien ne me soulage , j ai un traitement de fond qui mal...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tt57

Votez pour votre loisir créatif préféré

Résolu

Coucou les filles, Nous sommes pas mal sur ces forums à pratiquer toutes sortes de loisirs créatifs. Lesquels ont notre préférence ? Que l'on les ...

30 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
John63

Je recherche un nom pour mon institut de beauté

Résolu

bonsoir je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele Je ferai de l'esthétique qui sera surtout o...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai envoyé des cartes de voeux en australie par copains d'avant et elles ne son

Résolu

j'ai envoyé des cartes de voeux en australie par copains d'avant et elles ne son pas arrivées on ne peut pas les envoyées hors de france?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Alban007

Comment d'etre infirmier avec un bac pro gestion administration

Résolu

Bonjour, je vous demande a ce que avec un Bac pro gestion Administration en peut réussir a avoir le concoure d'infirmier et svp donner moi des cons...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ju88

Quel est votre style de baignoire préféré ?

Résolu

Baignoire rétro, baignoire design ou plutôt baignoire balnéo ? Quel type de baignoire préférez-vous ?

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Laëtitia_rédacJDF

Névralgie d'arnold

Résolu/Fermé

Qui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vos styles deco préférés

Résolu

Quel est votre style de décoration préféré ? Plutôt design, moderne ou baroque ? C'est à vous de voter !

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Ariellemarie

Peut-on me donner le nom d'un traitement pour soigner l' eczéma de bébé ?

Résolu

Son eczéma est surtout visible sur les épaules et la nuque. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_Valentine

Jet de spermes apres avoir uriner

Résolu/Fermé

lorsque je urine , il a une sensation de vouloir uriner ,et du spermes sort lorsque jai terminer

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
begonie

Que faire avec des figues fraîches ?

Résolu

J'ai quelques figues fraîches et j'aimerais savoir comment les cuisiner, merci d'avance pour vos précieux conseils.

64 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
darling

Dechirure a l aine gauche

Résolu

j ai 54 ans j'ai une dechirure musculaire a laine gauche contractee a la suite d un travail intense cet hivert tres physique et dans de mauvaises cond...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ludivineschneid52

Information

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ou un rapport avec ma future épouse mai j'ai pas mai mon sexe dont ça chat , après elle ma dit quelle a un put saigner ou elle ne ci ...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Le père, la mère: c'est quoi pour vous?

Résolu

Chacun de nous garde un souvenir proche ou lointain de ses parents ou ses tuteurs morts ou vivants de la manière dont il a été traité bonne ou mauvais...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gipsy

Grandir

Résolu/Fermé

comment puis je atteindre quelque cm.je suis trop courte!!!!

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lafouine.

Je cherche chelbi mohamed

Résolu

il est un prof en psychologie en algerie wilaya de constanyine

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
prima

L'adrénaline - sport

Résolu

Bonjour, voila je fait du rugby, est un jour pendant un match j'ai ressentie une monter d'adrénaline et qui à été bénéfique pour ma part, et donc je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
fanfouedelamotte

Santé

Résolu/Fermé

je voudrais des conseilles pour la colonne vertébrale qu'elle étais pas droite

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Releveur de pied

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai été opéré du genou droit en plaçant une prothèse, je suis sous anticoagulant-, et ils ont retirés le-drain trop tôt. il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
1tibou

Orteil rouge enflée et douloureuse

Résolu

Bonsoir.j'ai un petit problème ,l'orteil qui suit la grosse orteil me fait mal et elle est rouge et tres enfler que puis-je faire pour remédier a ca.c...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
1tibou

Thyroïdectomie totale & tsh-

Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà un ami à moi a opéré il y a 2 mois ( enlever la thyro îde totale ) Et Son TSH et de 34.50 uU et le Labo a dit que c'est...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
rahimo2009

J'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en déb

Résolu/Fermé

j'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en débarasser

Dernière réponse le 15 août 2013 par
Stephanielbg

Sos glace a la rose

Résolu

J'ADOOOOOOORE LA GLACE A LA ROSE ET J'AIMERAIS BEAUCOUP SAVOIR LA FAIRE. MERCI A CEUX OU CELLES QUI VEULENT BIEN ME DONNER LEURS RECETTES. BON DIMAN...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre parfum de glace ou sorbet préféré ?

Résolu

A vos votes !

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Idées originales mais assez simples

Résolu

Bonjour, Je dois organiser un apéritif que je voudrais un peu original tout en n'étant pas trop compliqué à réaliser ; si possible aussi avec des rec...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mar4colv

Obtenir un numéro de sécurite social

Résolu/Fermé

Bonjour, Vivant a l'étranger, nous avons décidé de rentrer en France, je suis francais et ma fiancée est suisse. Je cherche a savoir comment obtenir...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Julinhio

Don du sang

Résolu

Bonjour, j'ai subi une grosse intervention chirurgicale qui a nécessité une transfusion il y a 3 ans ,puis-je donner mon sang?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
ju88

Besoin de conseils : faux médecin endocrinologue

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils car je me suis malheureusement laissée embobiner par un médecin généraliste qui se fait passer pour un en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mano0910

Comment protéger mon réfrigérateur de la chaleur de la gazinière ?

Résolu

Bonjour. Notre cuisine est petite et nous sommes contraints de mettre le réfrigérateur à côté de la gazinière. Il chauffe quand on cuisine. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Attestation vitale

Résolu

Bonjour, Pour une inscription à l'université j'aurais besoin de fournir une attestation vitale. Cependant, je n'ai que la fiche "Les informations sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Max2402

L thyroxine

Résolu

Les effets secondaire du L thyroxine

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recettes simple en camping

Résolu

Bonjour, Qui aurait des idées ou des recettes simples et rapides pour un séjour en camping(autres que les grillades) ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Pascale

Diners d'été

Résolu

Il fait chaud, très chaud... Échangeons nos idées pour des diners d'été, salades rafraichissantes, barbecues originaux, soupes froides, desserts aux f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette

Trahison

Résolu

Bonjour, Celas fais 4 ans que je vie avec une femme. Je croyais vivre l'amour parfait, mais il y a quelques jours que je découvert qu'elle a eu une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
BeautyFreak

Demande de confirmation de mon numero de securite social

Résolu/Fermé

bonjour ...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nonof3

Nom d'un médecin

Résolu/Fermé

Bonjour, Les messages datent un peu, mais je vois pas mal de filles qui cherchent un bon endocrinologue. Pour ma part, j'en ai 1 de très bien, et de ...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
pitchoune11

Quelle est la meilleure cuisine du monde ?

Résolu

Bonjour, S'il est bien un point sur lequel nos cultures divergent mais sur lequel tous les gourmands du monde se retrouvent, c'est bien la cuisine ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Crashounette

Franchises et participations forfaitaires

Résolu

bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si les participations forfaitaires et franchises peuvent être retenues sur les consultations d'une année sur l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DCI

Appendicite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un mal de ventre pas possible en bas pouvez vous me dire les symptômes de l'appendicite merci

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Cloque d'eau

Résolu

Es ce possible après avoir coupe un ongle d'orteil trop court il se forme une cloque d'eau près de l'ongle?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Juliete

Maigrir à 12 ans

Résolu/Fermé

bonjour une de mes amies fait 70 kg et à 163 cm en taille quelle poids lui correspondrait et comment pourrait-t-elle perdre des kilos ? merci de repo...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI

Anniversaire.....

Résolu

Bonjour , Je dois faire un gateau d'anniversaire pour des enfants de 9 ans....En sachant qu'ils n'aiment pas le chocolat , avez vous des idées ou des...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Concernant les études médicales.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai l'intention de me lancer dans des études de médecine l'année prochaine. Je souhaite intégrer la fac de médecine de Lille. T...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Erwan59

Fete musulmane aid el-kebir

Résolu

on vient d'annoncer en arabie saoudite la journée du mardi 16 novembre sera la fete du mouton pour la communauté musulmane inchallah donc la wagfa ser...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
chris1313

Études médicales

Résolu

Salut tous le monde, Je suis un nouveau membre au forum et j'ai besoin de votre aide à propos les études médicales.En effet, je veux savoir quelles s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
étumed
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 464