Les discussions

Devenir décoratrice

Résolu

Bonjour, je souhaite faire de ma passion un métier et je voudrais échanger avec des personnes qui ont sauté le pas (en tant qu'indépendant ou salarié)...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Sophie

Idées de menu réveillon

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour un buffet ou un menu de réveillon du jour de l'an entre amis (environ 20 personnes), originales et pas trop compli...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
laure

Ecrire un menu en ch'ti

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelque idées afin de pouvoir écrire mon menu de communion en ch'ti. Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Christine

Une cuisine écologique

Résolu

Bonjour J'ai trouvé par hasard un produit qui se soucie de l'environnement. Il s'agit de Rainett sans phosphate pour lave-vaisselle. Qu'en dites-vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Anne-Marie

Touver une idée de dessert pour un repas créole

Résolu

C'est l'anniversaire de mon mari et j'aimerais faire un curry de poulet aux mangues et un dessert pour 10 personnes, seulement je n'arrive pas à trouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Emilie

Quelle recette faire par temps de canicule ?

Résolu

En ce moment, je suis sur Lyon et il fait très chaud. Les plats, pas très envie... Avez-vous des idées de recettes faciles à faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
carodsn

Petits plats froids pour déjeuner au travail

Résolu

Je mange tous les midis au travail où il n'y a pas de four et je suis en panne d'inspiration ! Si vous pouviez me donner des recettes simples à faire,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Patricia

Des idées pour un repas de noël de 9 personnes

Résolu

Bonjour, Nous recevons la famille de mon compagnon et la mienne à Noël, nous serons environ 9. Nous avons le désir de passer du temps auprès de nos i...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
angélique

Menus pour eliott (2 ans 1/2)

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques semaines mon petit garçon "bloque" sur la nourriture et plus particulièrement sur les légumes (verts surtout). Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Nathalie

Des idées pour un repas de 10 personnes ?

Résolu

A partir de plus de 4 personnes (8/10 pers), je suis dépassée par les idées. Pourriez-vous m'indiquer des recettes pratiques qui ne demandent pas de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
frédérique

Comment faire manger des légumes aux enfants ?

Résolu

J'ai beaucoup de mal à faire manger des légumes à mes 2 filles. Pouvez vous me donner des idées de recettes faciles ? Merci d'avance pour vos réponse...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
elisabeth

Faire de la glace sans sorbetière

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais faire de la glace à la tomate pour mon repas de Noël mais je n'ai pas de sorbetière. Est-ce possible et comment? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Cédric

Comment faire manger du poisson aux enfants ?

Résolu

J'ai du mal à faire manger du poisson à mes 3 garçons et pourtant, mon mari et moi en mangeons souvent et de toutes les manières possibles, même cru e...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
Emilie

Biscuits sablés à préparer avec les enfants

Résolu

Je voudrais des idées pour faire des biscuits sablés "maison" avec mes 3 enfants qui adorent mettre la main à la pâte. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
CATHERINE
Résultats 1451 - 1464 sur un total de 1 464