Les discussions
Devenir décoratrice
RésoluBonjour, je souhaite faire de ma passion un métier et je voudrais échanger avec des personnes qui ont sauté le pas (en tant qu'indépendant ou salarié)...
Idées de menu réveillon
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour un buffet ou un menu de réveillon du jour de l'an entre amis (environ 20 personnes), originales et pas trop compli...
Ecrire un menu en ch'ti
RésoluBonjour, j'aimerais avoir quelque idées afin de pouvoir écrire mon menu de communion en ch'ti. Merci d'avance pour votre aide !
Une cuisine écologique
RésoluBonjour J'ai trouvé par hasard un produit qui se soucie de l'environnement. Il s'agit de Rainett sans phosphate pour lave-vaisselle. Qu'en dites-vous...
Touver une idée de dessert pour un repas créole
RésoluC'est l'anniversaire de mon mari et j'aimerais faire un curry de poulet aux mangues et un dessert pour 10 personnes, seulement je n'arrive pas à trouv...
Quelle recette faire par temps de canicule ?
RésoluEn ce moment, je suis sur Lyon et il fait très chaud. Les plats, pas très envie... Avez-vous des idées de recettes faciles à faire ? Merci d'avance
Petits plats froids pour déjeuner au travail
RésoluJe mange tous les midis au travail où il n'y a pas de four et je suis en panne d'inspiration ! Si vous pouviez me donner des recettes simples à faire,...
Des idées pour un repas de noël de 9 personnes
RésoluBonjour, Nous recevons la famille de mon compagnon et la mienne à Noël, nous serons environ 9. Nous avons le désir de passer du temps auprès de nos i...
Menus pour eliott (2 ans 1/2)
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques semaines mon petit garçon "bloque" sur la nourriture et plus particulièrement sur les légumes (verts surtout). Aprè...
Des idées pour un repas de 10 personnes ?
RésoluA partir de plus de 4 personnes (8/10 pers), je suis dépassée par les idées. Pourriez-vous m'indiquer des recettes pratiques qui ne demandent pas de...
Comment faire manger des légumes aux enfants ?
RésoluJ'ai beaucoup de mal à faire manger des légumes à mes 2 filles. Pouvez vous me donner des idées de recettes faciles ? Merci d'avance pour vos réponse...
Faire de la glace sans sorbetière
RésoluBonjour à tous. J'aimerais faire de la glace à la tomate pour mon repas de Noël mais je n'ai pas de sorbetière. Est-ce possible et comment? Me...
Comment faire manger du poisson aux enfants ?
RésoluJ'ai du mal à faire manger du poisson à mes 3 garçons et pourtant, mon mari et moi en mangeons souvent et de toutes les manières possibles, même cru e...
Biscuits sablés à préparer avec les enfants
RésoluJe voudrais des idées pour faire des biscuits sablés "maison" avec mes 3 enfants qui adorent mettre la main à la pâte. Merci d'avance.