Les discussions
Orthopédie et esthétique, pas de prise en charge ?
RésoluBonjour, Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout ce qui touche l'esthétique et orthopédie ne sont pas pris en charge ? L'esthétique concern...
Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?
RésoluPouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?
On mange quoi ce soir ..?
RésoluCoucou tout le monde, Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées l...
Idées d'apéritif préparé à l'avance
RésoluBonjour, je recherche des idées pour un apéro dinatoire préparé à l'avance. Je voudrais congeler avant la date, pour ne pas stresser le moment venu. E...
Planification menu semaine
RésoluBonjour, Je cherche à m'organiser un peu mieux en planifiant mes menus à la semaine pour les achats avec une cuisine saine, mais pas trop chère e...
Connaissez-vous l'origine du ban bourguignon (chanson) ?
Résoluqui connait l'origine de la chanson du ban bourguignon ?ou qui a regardé ou écouté l'èxplication de Mr jean luc PETITRENAUD en MARS 2011 merci
Phlebologue
RésoluJe suis envoyé par mon médecin traitant pour consulté une phlébologue , je suis une personne en ALD , comment puige savoir combien celle-ci me prendra...
Detecter un melon mur
RésoluBonjour, je voudrai savoir quand un melon vert olive d espagne est mur merci pour votre aide
Cuisson boudin noir au barbecue
RésoluBonjour, Nous adorons le boudin noir cuit au barbecue, pour beaucoup de cuisson nous déposons la viande, saucisses, etc.... sur des plats jetables...
Perte du carnet de santé...
RésoluBonjour à tous, j'ai un (gros) souci, j'ai 15 ans et je retrouves plus mon carnet de santé, j'ai du le balader plusieurs fois entre le lycée (infirmer...
Problème avec le sterilet: puis-je porter plainte ?
RésoluBonjour, j ai fais poser le stérilet mirena après mon 3 eme enfant. Et 3/4 mois après la pose j ai atterri aux urgences ainsi que chez un ophtalmo car...
Quel statut pour vendre ses créations ?
RésoluBonjour, je suis assistante maternelle et parallèlement je crée des objets de déco que je souhaiterais vendre par la suite. Mais comment ? Je ne souha...
Autorisation medecin lors de vacances sans les parents
RésoluBonjour, Mes deux filles (12 et 17 ans) doivent partir en vacances deux semaines avec des amis. J'aimerai faire une attestation autorisant ces amis...
Idées pour un menu de brunch
RésoluBonjour s'il vous plait j'aimerai avoir des idées de recettes pour un brunch et un barbecue réussit. Merci
Mi temp therapeutique
Résolubonjour a tous je suis aide soignante fonction publique en mi temp therapeutique . fin novembre j aurais ecoule mes un an de mi temp si je suis pas ca...
Compte ameli impossible à créer
RésoluBonjour, je souhaite créer mon compte Ameli qui est nécessaire pour entrer à la LMDE mais lors de la demande du code provisoire un message s'affiche c...
Des idées de menu pour le 14 juillet ?
RésoluBonjour, Pour le 14 juillet, j'aimerai faire un menu original et une décoration de table originale. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.
Comment me reconcilier avec ma fille de 31 ans
RésoluJ ai ete mariee pendant vingt annees,suite a mon divorce,ma fille n a jamais accepte notre divorce et depuis seize annees,elle ne me parle plus,a pein...
Clé du n° sécurité sociale
Résolu/Ferméj'ai essayer la création d'un espace personnel sous AGIRC ARRCO , mais je n'arrive pas car ils ont demander les 13 chieffres+la clé ( 02 ) chiffres , ...
Neurologue
RésoluBonjour, Je suis un élève de 2nd général et mon but professionnel est de devenir neurologue. Suite aux problèmes de santé de ma mère, j'ai été souven...
Comment savoir si un melon est mûr ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un melon prêt à déguster. Comment savoir si un melon est mûr ? Merci d'avance pour vos réponses.
Travailler pendant 13 mois , puis tomber en accident de travaill
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu 'un peut me donner des réponses , sur un sujet d accident de travaille , voilà j ai travaillais pendant 13 mois ...
Quel entrée servir si je sers des languette de poulet sur le bbq
RésoluBonjour, quelle entrée servir si je sers des languettes de poulet sur le bbq comme plat principale autre qu'une salade?
Peut-on attaquer en justice une crèche pour négligence ?
RésoluEst-ce possible d'attaquer en justice la crèche où va mon fils pour cause de négligence ? Les conséquences de cette négligence ont entrainé de graves ...
Repas français
RésoluBonjour ! Je suis actuellement en Allemagne dans une famille d'accueil et j'aimerais beaucoup leur faire découvrir notre si réputée gastronomie... S...
Des idées de repas d’anniversaire d'été ?
RésoluBonjour cet été je fête les 1 an de ma fille avec 14 invités le seul problème je ne sais pas quoi leurs servir! Je pensai faire un repas assez simple ...
Securite sociale et mdph
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si en cas de refus de renouvellement de carte d invalidité par la mdph si je reste quand mème a 100% et si je peut garde...
Numéro de sécurité sociale
RésoluBonjour, je vis en espagne et ne connais pas mon numéro de sécurité sociale. J'en ai besoin pour demander la retraite. Merci Sylvie (identité supp...
Cherche idées de prénom garçon court et original. exotisme accepté !
RésoluCherche idées de prénom garçon court et original. Exotisme accepté !
Dépassements d'honoraires ???
RésoluBonjour,qui peut me renseigner ? Alors voilà je vais me faire opérer d'une sleeve au mois de juillet dans une clinique privée adhérant au CAS;le chiru...
Ma maman ne veux pas rester en maison de retraite
Résolu/FerméBonjour à tous, j'habite Marseille et suis remontée à Paris accompagnée de ma maman pour subir une opération qui n'a pas eut lieu, compte tenue de sa ...
Comment survivre face à un père absent ?
RésoluEnfant voulu, issu d'un mariage heureux... et tout à coup, tout s'écroule... Les parents se déchirent, un enfant souffre et un père raye son enfant d...
Quel est pour vous le petit-déjeuner parfait?
RésoluBonjour à toutes, J'ai récemment créé mon entreprise de livraison de petits-déjeuners à domicile (sur la région de Bordeaux). Le site : supprimé ...
Combien vais-je payer ma prise de sang
RésoluBonjour, je suis étudiante je n'ai pas encore de mutuelle étudiante (problème vs-a-vis de mes prochaine années que je vais passer à l'étranger) et j'a...
Idée originale pour repas entre amis
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'idées sympas et pas trop compliquées pour préparer un repas avec des amis... C'est un repas avec des amis que je ...
Savoir le montant d'un bilan sanguin non remboursable en euros s
Résolu/FerméBonjour, merci de m'aider pour évaluer le montant de ces analyses NFS plaquettes - Groupe sanguin, rhésus et phénotype : deux déterminations et RAI -...
Où s'arrête l'univers et qu'y a-t-il après ?
RésoluLa colle... Simple question, celui qui me donnera une réponse qui satisfaira ma curiosité est soit fou soit dieu...
Petit déjeuner pour 15 personnes
RésoluBonjour, Je fête mes 20 ans dans moins d'1 mois et tous mes amis restent dormir chez moi.. Le problème c'est que j'avais complètement oublier le ...
Franchir le pas de quitter sa région pour une autre ? l'avez-vous déjà fait ?
Résolu(le normandie pour montpellier)Mon souhait de partir vivre en bas de la france avec mes quatre enfants et ma femme est du a une prise de consience du ...
Des idées pour un menu de pâques facile et bon ?
RésoluBonjour, J'aimerais préparer un menu de Pâques facile à réaliser et savoureux à la fois. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance, Belle journée
Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire ?? merci pour vos reponse
Comment soigner un zona rapidement ?
RésoluBonjour je veu savoir vos adresse et telephone svp m'as fille elle soufre de zona sa fait 1mois s'il vous plaît aide la
Idées recettes au wok
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un wok super bien en passant (la gamme pyrex attraction prix canon sur le site une exclusivité pyrex) Ma question : av...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Voilà je suis divorcée depuis 2009. J ai eu deux enfants âgés de 11 ans fille et 8 ans garcon. Lui comme moi nous avons refais notre vie . ...
Recherche un peintre-décorateur faisant du trompe-l'oeil
RésoluBonjour, je recherche un peintre-décorateur faisant du "trompe l'oeil" à Paris ou dans les Hauts de Seine. Merci.
Nevralgies cervico brachiales
RésoluBonjour, Je recherche des personnes qui souffrent comme moi de névralgies cervico brachiales. Merci pour votre aide.
Avez-vous des recettes originales et simples de salades composées ?
RésoluAvez-vous des recettes originales et simples de salades composées ?
Oreo dessin pas comme les autres
RésoluBonjour ! Je m'adresse à ceux qui ont acheter des oreos récemment, dans mon paquet il y avait un dessin sur un des biscuit avec un cadenas et 2 clefs ...
Avoir ses résultats médicaux
RésoluBonjour j'ai fait une coloscopie dans une polyclinique privée il y a un an et demi et je souhaiterai avoir mes résultat pour alors voir un autre spéci...