Les discussions

Orthopédie et esthétique, pas de prise en charge ?

Résolu

Bonjour, Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout ce qui touche l'esthétique et orthopédie ne sont pas pris en charge ? L'esthétique concern...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?

Résolu

Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ?

36 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
labricole47

On mange quoi ce soir ..?

Résolu

Coucou tout le monde, Je manque cruellement d'inventivité en ce moment niveau repas... Alors je me suis dit que j'allais aller chercher les idées l...

563 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Crashounette

Idées d'apéritif préparé à l'avance

Résolu

Bonjour, je recherche des idées pour un apéro dinatoire préparé à l'avance. Je voudrais congeler avant la date, pour ne pas stresser le moment venu. E...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
danslaloire

Planification menu semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'organiser un peu mieux en planifiant mes menus à la semaine pour les achats avec une cuisine saine, mais pas trop chère e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
xplom

Connaissez-vous l'origine du ban bourguignon (chanson) ?

Résolu

qui connait l'origine de la chanson du ban bourguignon ?ou qui a regardé ou écouté l'èxplication de Mr jean luc PETITRENAUD en MARS 2011 merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
xplom

Phlebologue

Résolu

Je suis envoyé par mon médecin traitant pour consulté une phlébologue , je suis une personne en ALD , comment puige savoir combien celle-ci me prendra...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200

Detecter un melon mur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand un melon vert olive d espagne est mur merci pour votre aide  

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
xplom

Cuisson boudin noir au barbecue

Résolu

Bonjour, Nous adorons le boudin noir cuit au barbecue, pour beaucoup de cuisson nous déposons la viande, saucisses, etc.... sur des plats jetables...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
xplom

Perte du carnet de santé...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un (gros) souci, j'ai 15 ans et je retrouves plus mon carnet de santé, j'ai du le balader plusieurs fois entre le lycée (infirmer...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
begonie

Problème avec le sterilet: puis-je porter plainte ?

Résolu

Bonjour, j ai fais poser le stérilet mirena après mon 3 eme enfant. Et 3/4 mois après la pose j ai atterri aux urgences ainsi que chez un ophtalmo car...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel statut pour vendre ses créations ?

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et parallèlement je crée des objets de déco que je souhaiterais vendre par la suite. Mais comment ? Je ne souha...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Autorisation medecin lors de vacances sans les parents

Résolu

Bonjour, Mes deux filles (12 et 17 ans) doivent partir en vacances deux semaines avec des amis. J'aimerai faire une attestation autorisant ces amis...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mj1974

Idées pour un menu de brunch

Résolu

Bonjour s'il vous plait j'aimerai avoir des idées de recettes pour un brunch et un barbecue réussit. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
xplom

Mi temp therapeutique

Résolu

bonjour a tous je suis aide soignante fonction publique en mi temp therapeutique . fin novembre j aurais ecoule mes un an de mi temp si je suis pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

Compte ameli impossible à créer

Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon compte Ameli qui est nécessaire pour entrer à la LMDE mais lors de la demande du code provisoire un message s'affiche c...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Des idées de menu pour le 14 juillet ?

Résolu

Bonjour, Pour le 14 juillet, j'aimerai faire un menu original et une décoration de table originale. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Alice-rédacJDF

Comment me reconcilier avec ma fille de 31 ans

Résolu

J ai ete mariee pendant vingt annees,suite a mon divorce,ma fille n a jamais accepte notre divorce et depuis seize annees,elle ne me parle plus,a pein...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé du n° sécurité sociale

Résolu/Fermé

j'ai essayer la création d'un espace personnel sous AGIRC ARRCO , mais je n'arrive pas car ils ont demander les 13 chieffres+la clé ( 02 ) chiffres , ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Neurologue

Résolu

Bonjour, Je suis un élève de 2nd général et mon but professionnel est de devenir neurologue. Suite aux problèmes de santé de ma mère, j'ai été souven...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
JL Antoine

Comment savoir si un melon est mûr ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un melon prêt à déguster. Comment savoir si un melon est mûr ? Merci d'avance pour vos réponses.

53 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Aa

Chevre

Résolu

Bonjour, qu'est ce que les chèvres ne doivent pas manger ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
xplom

Travailler pendant 13 mois , puis tomber en accident de travaill

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu 'un peut me donner des réponses , sur un sujet d accident de travaille , voilà j ai travaillais pendant 13 mois ...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel entrée servir si je sers des languette de poulet sur le bbq

Résolu

Bonjour, quelle entrée servir si je sers des languettes de poulet sur le bbq comme plat principale autre qu'une salade?

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on attaquer en justice une crèche pour négligence ?

Résolu

Est-ce possible d'attaquer en justice la crèche où va mon fils pour cause de négligence ? Les conséquences de cette négligence ont entrainé de graves ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fernando

Repas français

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en Allemagne dans une famille d'accueil et j'aimerais beaucoup leur faire découvrir notre si réputée gastronomie... S...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
labricole47

Des idées de repas d’anniversaire d'été ?

Résolu

Bonjour cet été je fête les 1 an de ma fille avec 14 invités le seul problème je ne sais pas quoi leurs servir! Je pensai faire un repas assez simple ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
xplom

Securite sociale et mdph

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en cas de refus de renouvellement de carte d invalidité par la mdph si je reste quand mème a 100% et si je peut garde...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Numéro de sécurité sociale

Résolu

Bonjour, je vis en espagne et ne connais pas mon numéro de sécurité sociale. J'en ai besoin pour demander la retraite. Merci Sylvie (identité supp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Cherche idées de prénom garçon court et original. exotisme accepté !

Résolu

Cherche idées de prénom garçon court et original. Exotisme accepté !

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Anonyme84

Dépassements d'honoraires ???

Résolu

Bonjour,qui peut me renseigner ? Alors voilà je vais me faire opérer d'une sleeve au mois de juillet dans une clinique privée adhérant au CAS;le chiru...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Ma maman ne veux pas rester en maison de retraite

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'habite Marseille et suis remontée à Paris accompagnée de ma maman pour subir une opération qui n'a pas eut lieu, compte tenue de sa ...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DCI

Comment survivre face à un père absent ?

Résolu

Enfant voulu, issu d'un mariage heureux... et tout à coup, tout s'écroule... Les parents se déchirent, un enfant souffre et un père raye son enfant d...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Sans sucre ajoute

Quel est pour vous le petit-déjeuner parfait?

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai récemment créé mon entreprise de livraison de petits-déjeuners à domicile (sur la région de Bordeaux). Le site : supprimé ...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mama382a

Combien vais-je payer ma prise de sang

Résolu

Bonjour, je suis étudiante je n'ai pas encore de mutuelle étudiante (problème vs-a-vis de mes prochaine années que je vais passer à l'étranger) et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Idée originale pour repas entre amis

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées sympas et pas trop compliquées pour préparer un repas avec des amis... C'est un repas avec des amis que je ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Lakafrine2

Savoir le montant d'un bilan sanguin non remboursable en euros s

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'aider pour évaluer le montant de ces analyses NFS plaquettes - Groupe sanguin, rhésus et phénotype : deux déterminations et RAI -...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
soleilreiki

Où s'arrête l'univers et qu'y a-t-il après ?

Résolu

La colle... Simple question, celui qui me donnera une réponse qui satisfaira ma curiosité est soit fou soit dieu...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
yoyoskydiver33

Petit déjeuner pour 15 personnes

Résolu

Bonjour, Je fête mes 20 ans dans moins d'1 mois et tous mes amis restent dormir chez moi.. Le problème c'est que j'avais complètement oublier le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
michelle_d67

Franchir le pas de quitter sa région pour une autre ? l'avez-vous déjà fait ?

Résolu

(le normandie pour montpellier)Mon souhait de partir vivre en bas de la france avec mes quatre enfants et ma femme est du a une prise de consience du ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nini

Des idées pour un menu de pâques facile et bon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais préparer un menu de Pâques facile à réaliser et savoureux à la fois. Auriez-vous des idées ? Merci d'avance, Belle journée

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Pascale

Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner le lien pour s'inscrire ?? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner un zona rapidement ?

Résolu

Bonjour je veu savoir vos adresse et telephone svp m'as fille elle soufre de zona sa fait 1mois s'il vous plaît aide la

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Idées recettes au wok

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un wok super bien en passant (la gamme pyrex attraction prix canon sur le site une exclusivité pyrex) Ma question : av...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nahandro

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Voilà je suis divorcée depuis 2009. J ai eu deux enfants âgés de 11 ans fille et 8 ans garcon. Lui comme moi nous avons refais notre vie . ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lekabilien

Recherche un peintre-décorateur faisant du trompe-l'oeil

Résolu

Bonjour, je recherche un peintre-décorateur faisant du "trompe l'oeil" à Paris ou dans les Hauts de Seine. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lily

Nevralgies cervico brachiales

Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes qui souffrent comme moi de névralgies cervico brachiales. Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des recettes originales et simples de salades composées ?

Résolu

Avez-vous des recettes originales et simples de salades composées ?

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pascale

Oreo dessin pas comme les autres

Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à ceux qui ont acheter des oreos récemment, dans mon paquet il y avait un dessin sur un des biscuit avec un cadenas et 2 clefs ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
xplom

Avoir ses résultats médicaux

Résolu

Bonjour j'ai fait une coloscopie dans une polyclinique privée il y a un an et demi et je souhaiterai avoir mes résultat pour alors voir un autre spéci...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lafouine.
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 464