Les discussions
Avez-vous des idées de menu pour un baptême ?
RésoluBonjour, je voudrais baptiser mon fils avec 10 invités adultes et 7 enfants, j'ai un budget de 500 euros, que faire ? Merci.
Comment faire la soupe à l'ail comme à la féte de l'ail à arleux ( tradition a
RésoluCette soupe à l'ail est une tradition d'ARLEUX dans le NORD 59 Merci aux copains d'avant ...
Comment réussir mes cornichons au vinaigre ?
Résolubonjour qui peut me dire pourquoi mes cornichons deviennent mous j'ai essayé plusieurs recettes dégorgés ou non dégorgés, vinaigre bouilli c'est toujo...
Mon fiancé se fiche de sa santé
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire. Mon fiancé a 34 ans. Il n'a pas fait de sport depuis plus de dix ans car il fume un paquet de cigarettes par jour...
Qui connait un régime rapide et efficace? merci d avance
RésoluQui connait un régime rapide et efficace? merci d avance
Couverture sociale parent
RésoluBonjour a tous, hier soir j'ai voulu m'inscrire en tant qu'autoentrepreneur pour pouvoir exercer le métier de graphiste en parallèle de mes études ...
Auriez-vous des recettes de cuisine pour des enfants de 15 mois à me proposer ?
RésoluAuriez-vous des recettes de cuisine pour des enfants de 15 mois à me proposer ?
Barbecue pour huit personnes
RésoluQui peut me donner des idées originales, de l'entrée au dessert ? Merci à vous.
Etes-vous femme au foyer par obligation ou par choix ?
RésoluPour moi c'est un choix évident, je ne me voyais pas aller travailler le matin, conduire les enfants chez une nounou et courrir le week-end pour faire...
Que pensez-vous des crédits revolving ?
RésoluEtant souvent à découvert, je suis tenté de piocher dans mes réserves de crédits revolving, qu'en pensez-vous ? ...
Les français des raleurs?
RésoluBonjour, beaucoup de gens pensent que les francais sont des raleurs, et des paresseux ils se basent sur les multiples greves que l'on observe pour t...
Je cherche la recette des tripes à la milanaise
Résoluje cherche la recette des tripes à la milanaise
Yann arthus bertrand a-t-il remis les pieds sur terre ?
RésoluLa "terre vue du ciel" est une vision de la terre qui est vraiment intéressante, et qui, en prime, montre des paysages très beaux, qui crée une réelle...
Un tunisien révolutionne la technologie médic
RésoluUn Tunisien révolutionne la technologie médicale ? Un chercheur du laboratoire de l’université Aizu au Japon, a réussi à développer un nouveau syst...
Que puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des m
RésoluQue puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des merguez et autres ?
Je cherche du kefir
RésoluBonjour, je recherche du kefir afin de préparer des boissons naturelles pour mes enfants. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Avec mes sincères rem...
Avez-vous des idées de menus pour enfants ?
RésoluJe suis à court d'idée pour nourrir ma puce d'un an et demi. J'aimerais connaître des trucs et astuces et avoir quelques idées de recettes. Merci.
Où trouver de la poudre vée ?
RésoluQui saurait me dire où acheter de la poudre Vée ? Cette poudre se met au dernier moment dans certains cocktails ou soupe de fruits pour rendre légèrem...
Mon problème
RésoluBonjour,je me rens récement chez le dentiste,il me dit à ma grande stupéfaction,vos dents sont entartrés,cela doit venir des anti-dépresseurs que vous...
Mes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateu
RésoluMes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateur. Comment éviter cela ?
Où faire des radios sur lyon
RésoluBonjour, Je me suis luxé l'épaule et j'ai besoin de faire radios. Pouvez-vous m'indiquer où est-ce que je peux faire des radios à Lyon. Y a-t-il une ...
Comment faire soi-même des feuilles de brick ?
RésoluJ'habite a l'etranger, et je ne trouve pas les feuilles de brick dans les magasins. Par ailleurs, je lis vos recettes, et j'aimerais pouvoir les faire...
Médicamenteurs
RésoluBonjour, Qui a vu le doc "Médicamenteurs" ? Vos réactions ? -- Tout ce qui est excessif devient insignifiant...
Bonjour a tous . je cherche des recettes en papillotes a faire avec le cuit-vap
RésoluBonjour a tous . Je cherche des recettes en papillotes a faire avec le cuit-vapeur Merci pour la reponse
Je recherche des gens qui ont une maladie génétique qui se nomme syndrôme de mar
Résoluje recherche des gens qui ont une maladie génétique qui se nomme syndrôme de MARFAN ...
Socio-esthéticienne
Résolu/FerméBonjour, Aide-soignante depuis 14 ans, j'aimerais me reconvertir dans le socio-esthétisme. Connaissant peu le métier, j'aurais aimé dialoguer avec...
Formulation pour le menu de mon mariage
RésoluBonjour, je me marie le 1er août 2009 et je n'ai pas d'idées pour formuler le menu ! Le thème c'est les papillons. Voici le menu, pouvez-vous m'aider...
Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ?
RésoluBonjour. Je vais faire baptiser ma fille et souhaite faire un menu original. Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? - salade composé - pain de ...
Comment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
RésoluComment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
J'ouvre une salle de danse de salsa en septembre, voudriez-vous paticiper à une
RésoluLa salle est celle de la Verboise, 71 rue de Suresnes à GARCHES dans le centre commercial. Je lance la pub début et mi-septembre. ...
Où trouver la recette du ketchup ?
RésoluJ'ai perdu la recette ! Fait maison le ketchup est meilleur et plus sain.
Rhinite allergique saisonnière traitement
RésoluBonjour, Comme chaque année, à cette époque, je suis victime, comme beaucoup, d'une rhinite allergique saisonnière, plus connue sous le nom de "rhume...
Aide pour le concours
Résolu/FerméBonjour, Je passe mon oral pour entrer dans l'ifsi vendredi et je commence réellement à paniquer.. J'aurais besoin de quelques conseils et.. si jama...
Connaissez vous une recette de saumon en papillotte merci
RésoluCONNAISSEZ VOUS UNE RECETTE DE SAUMON EN PAPILLOTTE MERCI
Don d'organe
Résolubonsoir j'ai une question qui me turlupine... je voudrai savoir comment o devient donneur d'organe??? merci d'avance
Connaissez vous ces jardins? petit indice voir en arriere plan le chateau...
Résoluconnaissez vous ces jardins? petit indice voir en arriere plan le chateau... ...
Comment occuper un jeune entre 16 et 18 ans cet été ?
Résoluque peuvent faire les adolescents de cet âge à part les mais, les pommes de terre et le rammassage des fruits? existe-t-il des stages non rénumérés d...
Concours d'infirmières tests psychotechnique
Résolu/FerméBonjour tout le monde!!! je suis en 1ère en ST2S, et l'année prochaine je passerai le concours d'infirmières. Je me suis déjà procurer des livres d'en...
Qui connaît cet insecte ?
RésoluLes caractères d'un papillon, excepté les ailes, en partie transparentes. Il a une longue trompe noire qu'il enroule et escamote. Ici sur une fleur ...
Recette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe d
Résolurecette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe des fruits de la passion
Faire une île flottante en un temps record
RésoluJ'ai entendu dire qu'on pouvait cuire les oeufs en neige de l'île flottante au micro-ondes. Si oui, combien de temps ?
Quandserait vous pres a vous reunir toute et tous
Résoluon est quatorzes, on a tous le meme sang qui coule dans nos veines, oublier vos rencoeur et retrouvons nous( toute la famille becret)
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver de la crème à tartiner de la marque
RésoluJ'habite Tours et je recherche de la crème à tartiner au chocolat blanc aux amandes grillées.Il semblerait que se soit très difficile d'en trouver en ...
Recette de petits pains au lait extra moelleux ?
RésoluBonjour, Je recherche désespérément la recette de petits pains au lait extra moelleux pour mes enfants.
Concours aide soignante
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en 1ere ST2S (sciences techniques sanitaires et sociales) et souhaite arrêter les études pour l'instant! J'aimerai pass...
Quoi faire a manger ce soir?
RésoluPour ce soir, je dispose en produit frais de cornichons, 300g de lardons, deux carottes, trois pommes de terre,une pate feuilleté, 20 cl de creme frai...