Les discussions

Groupe sanguin pere, mere et enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible que l'enfant ait son groupe sanguin ab+ alors que sa mere en a le g.s. b+ et le pere o+?

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
^^Marie^^

De la menthe fraîche en quantité ...

Résolu

Bonjour, Je possède énormément de menthe fraîche dans mon jardin. Comment l'utiliser en grande quantité pour une recette, dessert, ou autre ? Me...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Anne

Participations forfaitaires et franchises médicales

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de la M.S.A. pour non règlement participations forfaitaires et franchise pour l'année 2010 et 2011...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
marie-jose84

Retenir une personne âgée en maison de retraite ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible légalement de retenir une personne âgée en maison de retraite, contre sa volonté ? Le contexte : une dame de 84 ans, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
djioudjiou

Coût d une consultation ophtalmologique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais une consultation chez un ophtalmologue , il me demande un 70 euros pour une consultation , il exerce en convention 2, Est-ce norm...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Prise en charge 100% pour ald et soins dentaires

Résolu

Bonjour, ayant besoin de soins dentaires suite a un traitement par interferon est ce que cela peut etre pris en charge par le 100% pour ald?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
entre-aide33

Prothèses dentaires trop cheres

Résolu

Bonjour, Ayant fait extraire mes cinq dernières dents qui bougeaient toutes depuis un certain temps déjà et de plus en plus, j'ai demandé un apparei...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Avez vous des recettes de crumble aux pommes ?

Résolu

Avez vous des recettes de crumble aux pommes ?

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
anonyme

Etre enfant unique : un avantage ou un inconvénient ?

Résolu

Etre enfant unique : un avantage ou un inconvénient ?

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
amal

Vitesse de sedimentation

Résolu

Bonjour, j'ai la vitesse de sédimentation qui a passée de 2 à 10 à la première heure dans un intervalle d'un moi et depuis je stress. est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
savoir_un_peu_plus

Cholestherol ldl

Résolu

Bonjour, Je viens de lire mes résultats d'analyses, pourriez vous me renseigner mon taux de cholestérol LDL est de 0,88 G/L et le HDL 0,48 G/L - ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ju88

Résultats d'analyses sang

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le taux de glycémie de mon mari (60ans) était au 13/12/11 de 1.04 à ce jour il est de 1.18 que faut-il en déduire ? de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DCI

Que pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?

Résolu

Que pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Llera

Perte blanche abondant

Résolu

bonjour, Esque c'est normal d'avoir beaucoup de perte blanche. Pourquoi ?? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Comment réussir son levain ?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme je fais mon pain et je voudrais faire mon levain, j'ai pris sur différents sites des recettes mais je n'y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
karima

Aide : master en france

Résolu

Bonjour, je suis etudiant algerien agè 22 ans j'ai un diplome d'études superieure en microbiologie et j'aimerai continuer mes etudes MASTER en fra...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
moh micro

Recette de cuisse de canard

Résolu

Je recherche des recettes pour cuisiner les cuisses de canard en cuisson longue.

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
gerard

Main accidentée

Résolu

Bonjour, il ya bientot deux ans ,je me suis coupées la main au milieu de la paumme les os des troisieme te quatrieme doigts,j'ai des broches.Or j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
^^Marie^^

Douleur cause par une masse cervicale

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une masse cervicale depuis plus de 10 mois et ca grossi de jour en jour je n ai pas encor eu de traitement chez les docteur que j ai c...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Comment formuler mon menu

Résolu

Bonjour, Je voudrais des idées pour formuler mon menu d'automne pour que mes invités devinnent ce qu'ils vont manger. Au menu : assortiment de foie...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
milou

Devenir médecin

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si un enfant dyslexique et dysothographique peut devenir médecin? Je suis actuellement un collégien. J'ai 14 ans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
momo

Imputable

Résolu

je suis tombe en accident de travaille le 16 juillet 2012 et j'ai fait un rechute le 5 septembre 2012 j'ai reçue un lettre de la secu 3 semaine plus t...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
loupette

Qui a un reméde pour faire passer la douleur des coliques sur un bébé de 1 mois

Résolu

Qui a un reméde pour faire passer la douleur des coliques sur un bébé de 1 mois

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
emiliemus

Cafe' et intestins

Résolu

Bonjour, je souffre de ballonements et dhiarees aux intestins on me dit que le cafe' est en cause est ce vrai? salam

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
delphine

Documentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des journaux papiers gratuits que je pourrais recevoir chez moi afin de rester informer sur les sujets d'act...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Une revue déco à me proposer ?

Résolu

Bonjour, Chaque année, la famille se choisit de nouveaux abonnements à des magzines divers. Cette année, je pensais m'abonner à un magazine de dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Recherche peintre décorateur

Résolu

bonjour je recherche dans la région lilloise un peintre décorateur pour des cours de perfectionnement merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jean luc

Cuisiner avec les enfants

Résolu

Bonjour, Le week end prochain, mes nièces de 7 et 12 ans vont venir passer un peu de temps à la maison. J'aurais aimé leur proposer un atelier cui...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
chazeens

Vous avez connu ce forum comment ?

Résolu

Coucou, Je me demandais comment vous étiez arrivé(e)s sur ce forum. Après tout, tous les chemins mènent à Rome, mais que voulez vous, je suis c...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
samba_da_Boum

Fascia thérapie et une éventuelle grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en faisant une séance de fascia thérapie on peux savoir si on est enceinte ?

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Fax ou mail de la cpam de lille?

Résolu

Bonjour J'aimerais contacter cette CPAM par courrier électronique plutôt qu'au 3646. Mon problème vient d'un code confidentiel Ameli qui ne fonction...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
laotseu63

Infirmiére militaire dans la marine

Résolu

Est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont été ou qui sont infirmière militaire dans la marine? J'aimerai connaitre quelque témoignages savoir ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
chenille

Connaissez-vous des remèdes de grand-mère pour avoir de beaux cheveux brillants.

Résolu

Il y a tellement de shampooing sur le marché... et je ne suis pas certaines de leurs capacités. Merci de me donner vos trucs et astuces.

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
SALA

L'essoreuse manuelle à rouleaux existe-t-elle toujours ?

Résolu

Ces "essoreuses" (2 rouleaux accollés en longueur, entre lesquels on introduit le linge à tordre et actionnables avec une manivelle) existent-elles en...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
calypso

Nodule

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi faut il ote la tyroide si la tsh est bonne et qu'il n'y a que des nodules dessus . Y a t'il une personne a qui on l'a fait qui peu...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Site pour voir la note de notre médecin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ce type de site existe au québec, mais existe t-il aussi en France ? Je parle d'un site ou l'ont peux répertorier tous l...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et régles

Résolu

Bonjour, jai accouché en avril dénier jai eu mes régles qu'une fois et tjrs pas de régles jallaite mon bébé il a bientot 5 mois et avant javais tjrs...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lafouine.

Anesthésie-réanimation

Résolu

Bonjour, j'aimerais, plus tard, orienter ma carrière vers l'anesthésie réanimation et j'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur les études à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
DCI

Date de validité d'une ordonnance pour radio

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir combien de temps une ordonnance pour aller passer une radio (panoramique dentaire) est valable svp ? merci d'avance de vo...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

Futures mariées 2012 : qui me suit ???

Résolu

Salut les filles, J'ai vu que certaines se mariaient en août sur ce forum et... surprise, moi aussi !! Est-ce que ça vous dirait de parler de notr...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Rose

Pouvez vous traduire ce menu en ch'ti ?

Résolu

Bonjour, Le voilà formule ch'timi apéritif : du maloa (c un cocktail) accompagnés d'une verrine sucré salé a la mode ch'ti entrée : g...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
nassisiba

Menus pour 50€ par semaine ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en foyer et scolarisé, j'ai 50 € par semaine pour manger ! J'aime manger et me faire a manger. J'aimerais a...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Pascale

Idées menu pour 12 personnes

Résolu

Bonjour, que puis je faire comme viande pour 12 personnes ? Et en accompagnement ? Merci pour vos suggestions

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Pascale

Salaire aide-soignant débutante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence le 1er septembre 2012 au CHU en tant qu'Aide-Soignante, je suis diplômée depuis juillet 2012, je voudrais savoir combien va ê...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Soirée ramadan - que puis je apporter ?

Résolu

Bonjour, Je suis invitée à une soirée de Ramadan, je cherche ce que je peux amener: nouriture, boisson ? Merci beaucoup, ça urge !!

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nanou

Des glaces à l'italienne maison

Résolu

Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de me donner la recette pour faire les glaces à l'italienne. Je vous en remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
SASHAm

Cuire une côte de boeuf au barbecue

Résolu

Bonjour, Merci de me conseiller sur la cuisson d'une côte de boeuf au barbecue.

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
val

Idée de diner plutot léger mais un peu original aussi ?

Résolu

Dîner pour 5 personnes pour cette saison.Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Pascale

La recette des palets aux amandes : j'ai perdu la recette

Résolu

Dedans il faut mettre beaucoup du beurre d'amandes, de la farine et du sucre. Mélanger et mettre en forme de saucisson dans de l'alu. Mettre au réfri...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
suzyagde

Docteur chirurgien !

Résolu

Bonjour ! Je suis en 3e SEGPA et je voudrais être docteur chirurgien, tous le monde dit que nous avons besoin d'avoir une bonne note en physique c...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ezo !
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 464