Les discussions
Groupe sanguin pere, mere et enfant
Résolu/FerméBonjour, est-ce possible que l'enfant ait son groupe sanguin ab+ alors que sa mere en a le g.s. b+ et le pere o+?
De la menthe fraîche en quantité ...
RésoluBonjour, Je possède énormément de menthe fraîche dans mon jardin. Comment l'utiliser en grande quantité pour une recette, dessert, ou autre ? Me...
Participations forfaitaires et franchises médicales
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de la M.S.A. pour non règlement participations forfaitaires et franchise pour l'année 2010 et 2011...
Retenir une personne âgée en maison de retraite ?
RésoluBonjour, Est-il possible légalement de retenir une personne âgée en maison de retraite, contre sa volonté ? Le contexte : une dame de 84 ans, ...
Coût d une consultation ophtalmologique
Résolu/FerméBonjour, Je fais une consultation chez un ophtalmologue , il me demande un 70 euros pour une consultation , il exerce en convention 2, Est-ce norm...
Prise en charge 100% pour ald et soins dentaires
RésoluBonjour, ayant besoin de soins dentaires suite a un traitement par interferon est ce que cela peut etre pris en charge par le 100% pour ald?
Prothèses dentaires trop cheres
RésoluBonjour, Ayant fait extraire mes cinq dernières dents qui bougeaient toutes depuis un certain temps déjà et de plus en plus, j'ai demandé un apparei...
Avez vous des recettes de crumble aux pommes ?
RésoluAvez vous des recettes de crumble aux pommes ?
Etre enfant unique : un avantage ou un inconvénient ?
RésoluEtre enfant unique : un avantage ou un inconvénient ?
Vitesse de sedimentation
RésoluBonjour, j'ai la vitesse de sédimentation qui a passée de 2 à 10 à la première heure dans un intervalle d'un moi et depuis je stress. est ce normal...
Cholestherol ldl
RésoluBonjour, Je viens de lire mes résultats d'analyses, pourriez vous me renseigner mon taux de cholestérol LDL est de 0,88 G/L et le HDL 0,48 G/L - ...
Résultats d'analyses sang
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le taux de glycémie de mon mari (60ans) était au 13/12/11 de 1.04 à ce jour il est de 1.18 que faut-il en déduire ? de ...
Que pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?
RésoluQue pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?
Perte blanche abondant
Résolubonjour, Esque c'est normal d'avoir beaucoup de perte blanche. Pourquoi ?? merci de me répondre
Comment réussir son levain ?
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme je fais mon pain et je voudrais faire mon levain, j'ai pris sur différents sites des recettes mais je n'y arrive pas. ...
Aide : master en france
RésoluBonjour, je suis etudiant algerien agè 22 ans j'ai un diplome d'études superieure en microbiologie et j'aimerai continuer mes etudes MASTER en fra...
Recette de cuisse de canard
RésoluJe recherche des recettes pour cuisiner les cuisses de canard en cuisson longue.
Main accidentée
RésoluBonjour, il ya bientot deux ans ,je me suis coupées la main au milieu de la paumme les os des troisieme te quatrieme doigts,j'ai des broches.Or j'ai ...
Douleur cause par une masse cervicale
Résolu/FerméBonjour, j ai une masse cervicale depuis plus de 10 mois et ca grossi de jour en jour je n ai pas encor eu de traitement chez les docteur que j ai c...
Comment formuler mon menu
RésoluBonjour, Je voudrais des idées pour formuler mon menu d'automne pour que mes invités devinnent ce qu'ils vont manger. Au menu : assortiment de foie...
Devenir médecin
RésoluBonjour a tous, Je voudrai savoir si un enfant dyslexique et dysothographique peut devenir médecin? Je suis actuellement un collégien. J'ai 14 ans...
Imputable
Résoluje suis tombe en accident de travaille le 16 juillet 2012 et j'ai fait un rechute le 5 septembre 2012 j'ai reçue un lettre de la secu 3 semaine plus t...
Qui a un reméde pour faire passer la douleur des coliques sur un bébé de 1 mois
RésoluQui a un reméde pour faire passer la douleur des coliques sur un bébé de 1 mois
Cafe' et intestins
RésoluBonjour, je souffre de ballonements et dhiarees aux intestins on me dit que le cafe' est en cause est ce vrai? salam
Documentation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe des journaux papiers gratuits que je pourrais recevoir chez moi afin de rester informer sur les sujets d'act...
Une revue déco à me proposer ?
RésoluBonjour, Chaque année, la famille se choisit de nouveaux abonnements à des magzines divers. Cette année, je pensais m'abonner à un magazine de dé...
Recherche peintre décorateur
Résolubonjour je recherche dans la région lilloise un peintre décorateur pour des cours de perfectionnement merci
Cuisiner avec les enfants
RésoluBonjour, Le week end prochain, mes nièces de 7 et 12 ans vont venir passer un peu de temps à la maison. J'aurais aimé leur proposer un atelier cui...
Vous avez connu ce forum comment ?
RésoluCoucou, Je me demandais comment vous étiez arrivé(e)s sur ce forum. Après tout, tous les chemins mènent à Rome, mais que voulez vous, je suis c...
Fascia thérapie et une éventuelle grossesse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si en faisant une séance de fascia thérapie on peux savoir si on est enceinte ?
Fax ou mail de la cpam de lille?
RésoluBonjour J'aimerais contacter cette CPAM par courrier électronique plutôt qu'au 3646. Mon problème vient d'un code confidentiel Ameli qui ne fonction...
Infirmiére militaire dans la marine
RésoluEst ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont été ou qui sont infirmière militaire dans la marine? J'aimerai connaitre quelque témoignages savoir ...
Connaissez-vous des remèdes de grand-mère pour avoir de beaux cheveux brillants.
RésoluIl y a tellement de shampooing sur le marché... et je ne suis pas certaines de leurs capacités. Merci de me donner vos trucs et astuces.
L'essoreuse manuelle à rouleaux existe-t-elle toujours ?
RésoluCes "essoreuses" (2 rouleaux accollés en longueur, entre lesquels on introduit le linge à tordre et actionnables avec une manivelle) existent-elles en...
Nodule
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi faut il ote la tyroide si la tsh est bonne et qu'il n'y a que des nodules dessus . Y a t'il une personne a qui on l'a fait qui peu...
Site pour voir la note de notre médecin
Résolu/FerméBonjour, Je sais que ce type de site existe au québec, mais existe t-il aussi en France ? Je parle d'un site ou l'ont peux répertorier tous l...
Allaitement et régles
RésoluBonjour, jai accouché en avril dénier jai eu mes régles qu'une fois et tjrs pas de régles jallaite mon bébé il a bientot 5 mois et avant javais tjrs...
Anesthésie-réanimation
RésoluBonjour, j'aimerais, plus tard, orienter ma carrière vers l'anesthésie réanimation et j'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur les études à ...
Date de validité d'une ordonnance pour radio
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir combien de temps une ordonnance pour aller passer une radio (panoramique dentaire) est valable svp ? merci d'avance de vo...
Futures mariées 2012 : qui me suit ???
RésoluSalut les filles, J'ai vu que certaines se mariaient en août sur ce forum et... surprise, moi aussi !! Est-ce que ça vous dirait de parler de notr...
Pouvez vous traduire ce menu en ch'ti ?
RésoluBonjour, Le voilà formule ch'timi apéritif : du maloa (c un cocktail) accompagnés d'une verrine sucré salé a la mode ch'ti entrée : g...
Menus pour 50€ par semaine ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en foyer et scolarisé, j'ai 50 € par semaine pour manger ! J'aime manger et me faire a manger. J'aimerais a...
Idées menu pour 12 personnes
RésoluBonjour, que puis je faire comme viande pour 12 personnes ? Et en accompagnement ? Merci pour vos suggestions
Salaire aide-soignant débutante
Résolu/FerméBonjour, Je commence le 1er septembre 2012 au CHU en tant qu'Aide-Soignante, je suis diplômée depuis juillet 2012, je voudrais savoir combien va ê...
Soirée ramadan - que puis je apporter ?
RésoluBonjour, Je suis invitée à une soirée de Ramadan, je cherche ce que je peux amener: nouriture, boisson ? Merci beaucoup, ça urge !!
Des glaces à l'italienne maison
RésoluBonjour, Je vous serais très reconnaissant de me donner la recette pour faire les glaces à l'italienne. Je vous en remercie d'avance.
Cuire une côte de boeuf au barbecue
RésoluBonjour, Merci de me conseiller sur la cuisson d'une côte de boeuf au barbecue.
Idée de diner plutot léger mais un peu original aussi ?
RésoluDîner pour 5 personnes pour cette saison.Merci
La recette des palets aux amandes : j'ai perdu la recette
RésoluDedans il faut mettre beaucoup du beurre d'amandes, de la farine et du sucre. Mélanger et mettre en forme de saucisson dans de l'alu. Mettre au réfri...
Docteur chirurgien !
RésoluBonjour ! Je suis en 3e SEGPA et je voudrais être docteur chirurgien, tous le monde dit que nous avons besoin d'avoir une bonne note en physique c...