Les discussions

Cmu et sos médecin

Résolu/Fermé

Bonjour, Si on est à la CMUC et que l'on fait appel à SOS médecin, doit on payer quelquechose pour la consultation ou peut on juste donner sa carte vi...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Algodystrophie quels remèdes?

Résolu

Bonjour, je suis maman d'une fille de bientôt 36 ans, qui souffre d'une algodystrophie de la cheville droite depuis 1 an et demi, sans résultat. Elle ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de

Résolu

Bonjour, Je suis suivie depuis 11 ans pour de nombreux nodules a la thyroide (9 je crois) dont certains mesurent ds les 2cm. 1 en particulier est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
philippe..cretegny

Relation amoureuse d'un ado : faut-il intervenir ?

Résolu

Bonjour, pensez-vous qu'il faille intervenir dans les relations amoureuses de nos ados quant ceux-ci nous parlent de leurs problèmes et semblent être...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Anonyme

Vous collectionnez quoi ?

Résolu

Coucou, Ne sommes nous pas tous plus ou moins collectionneurs ? Je dis "plus ou moins" car si chez certains ca reste un loisir presque anecdotique,...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Bernard Candas

Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?

Résolu

Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
christiane61

Le prix d'une operation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis fait une fracture ouverte du tibia a l'etranger et j'aimerais comparer le prix general d'une operation classique en F...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Qui vous a appris la cuisine ?

Résolu

Coucou, Les personnes qui aiment cuisiner, ont souvent vu leurs parents ou leurs grands parents le faire avant eux, et c'est une des voies qui mène...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Marion

Calcule la date dovilation

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 22 fevrier qu'ell les jour d'ovilation pour tombe enceite?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
linter_Crashounette

Que penvez-vous de l'émission de valérie damidot sur m6?

Résolu

que penvez-vous de l'émission de Valérie Damidot sur M6?

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Anne-Sophie

Connaissez-vous des sites où je puisse trouver des idées cadeaux originales?

Résolu

Connaissez-vous des sites où je puisse trouver des idées cadeaux originales?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Carine331

Comment prouvée qu il y a eut erreur medicale

Résolu

Bonjour, je viens d apprendre que je viens de subir 12 operations inutiles et que le chirurgien qui les a pratiquees ma trouvée des pathologies et mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Vos questions d'enfant les plus drôles

Résolu

Bonjour, Après vous avoir questionné sur vos fausses croyances les plus drôles (https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ je serais très curieuse ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Audrey245

Petites rectifications

Résolu

Bonjour, Je suis manipulateur de radiologie médicale dans un CHRU. En faisant des recherches pour une publication, je me suis arrêté sur votre ar...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
begonie

Incompétence

Résolu

Bonjour, je tiens à dire que castorama n'est pas à la hauteur de ses engagements . Vous achetez un produit qui n'est pas en stock, vous le payez, on...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plutot peinture ou papier peint ?

Résolu

Coucou, la déco, c'est quelque chose que l'on modifie, que l'on peaufine que l'on améliore tout le temps. Et qu'il est bon de temps en temps de cha...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mylie

Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?

Résolu

Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?

52 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
clementine

Votre objet déco le plus insolite ?

Résolu

Coucou, Eh oui, j'adore les objets "insolites", je crois que la déco, c'est quelque de personnel, qui reflète un peu ce que l'on aime, ce que l'on ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Françoise

Ameli.fr : le site , quelques problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Petit coup de gueule contre ameli.fr le site de la sécurité social, pour ne pas changer le service publique est de plus en plus merdique. ...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Alain

Maladie auto immune

Résolu

Bonjour, je ne trouve aucune personne qui soit atteinte du syndrome de gougerot . je souhaiterais savoir comment évolue cette maladie? merci de me don...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
diouchka44

Comment organiser un repas grec facilement?

Résolu

Pour un repas de famille, nous voulons organiser un repas à thème sur la Grèce. Avez-vous des idées faciles à réaliser : cuisine, déco, ambiance, anim...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
clara

Information

Résolu

Bonjour, Est ce la tuberculose peut -il etre traiter en 3 mois? Si oui quelle est la phase d'evolution de la maladie qui est conforme a ce type de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DCI

Problemes avec les pompes funebres..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème et j'aimerai savoir si vous avez déjà été dans ce genre de situation ou si vous connaissez quelqu'un qu...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Eloana

Je souhaite trouver une idée originale comme cadeaux pour la marraine de ma fill

Résolu

nous organisons son baptème en juin , pour son parrain j'ai trouvé un cadre photo ou dessus c'est inscrit : " mon parrain et moi "

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
fandedesign

Connaissez vous les spécialités canadiennes ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les spécialités du canada?? Mis à part la poutine, les pancakes et les pougings chômeur et au pain ... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Vos recommandations pour faire une bonne publicite dans une boucherie ?

Résolu

Bonjour, mon mari vient de lancer une entreprise .il s agit d une epicerie et boucherie.s il vous plait si vous avez des idees pour lui faire la p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tech-mkg

Création d'un dossier pharmaceutique

Résolu

Bonjour, Ma pharmacie m'a proposer en 2009 de créer un dossier pharmaceutique,pour plus de sécurité concernant l'achat de divers médicaments sans o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
avelmor

La pièce la plus importante de la maison...

Résolu

Bonjour, selon vous quelle est la pièce la plus importante dans un intérieur ? Celle où il faut accorder un plus grand soin à la déco ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bèbècinq

Danger peinture dans une chambre d'enfant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après avoir repeint la chambre d'un enfant on peut le remettre à dormir dedans ? Nous avons repeint la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Florence

Boucherie dans quel région ???,,

Résolu

bonjour . quel région etes -vous ? quel qualiteé de viande faite-vous ,choix .extra ou de la caisse ? clientele ouvriere, aisé ? avez-vous a coté...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Vos projets déco pour 2013

Résolu

Coucou, je vois que les projets déco fleurissent en ce début d'année, et on échange des idées sur le style shabby, une déco zen ou moderne, new yor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Solution anios

Résolu

Bonjour, Je réalise un BTS pour devenir technicien de laboratoire. J'ai fait mon stage en labo médical, et ils utilisaient une solution ANIOS pour d...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DCI

Une personne qui ne ressent pas trop la douleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment appel t-on des personnes qui ne ressente pas la douleur ? Merci :) -- Une pensée ? Un aspect de la vérité qui étincelle.

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

Interrogation

Résolu

Bonjour, Je recherche un terme précis Comme s'appelle l'action de mettre la truffe sous la peau d'une poularde D'après un célèbre chef ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ch

Sante

Résolu

Je souffre terriblement de la nuque ( trauma + arthrose) avec iradiation de la douleur dans le cou à droite et gauche sous les machoires et derrièr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
clochette

Crédit pour ne pas payer la maison de retraite

Résolu

J'ai un collègue pour payer moins de pension sur son beau père qu'il a en charge en maison de retraite A prit un crédit sur une voiture neuve pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoyo

Hernie discale l5-s1

Résolu

est ce que quelqu'un a été opéré d'une hernie discale exclue en bordure queue de cheval L5-S1 ? Si oui, comment vas tu maintenant ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bb

J'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton

Résolu

J'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton : qui a déja eu ces symptomes ?prise de sang prévue demain.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
wwes

Rapport de stage df2 d'auxiliaire de vie sociale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais un exemple de rapport de stage DF2.j'ai déja tous les renseignements concernant le rapport de stage mais j'ai juste un problem...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
louveblanche67

Je ne sais pas ce que j'ai...

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai 11 ans et je ne sais pas pourquoi mais quand je suis bien tranquille sur le canapé ou sur le fauteuil en train de jouer à m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Camille<3

Menu de réveillon pour la nouvelle année

Résolu

Coucou, Ca y est on y presque, à dire au revoir à 2012, et coucou à 2013 ! Pour fêter cela, un bon repas de réveillon s'impose ! C'est quoi vot...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Morwen

Avez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?

Résolu

Avez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ltatouille

Taux plaquettaires et lovenox

Résolu

Bonjour, mon taux se plaquettes ne devrait il pas diminuer sous lovenox 40 ? Il est actuellement à 343 G/l. Qu'en pensez vous ?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Dr Paul Lemeut

Bonsoir j ai un proble de penis

Résolu

Bonjour, j ai un problème j ai 26 mais mon pénis n est pas long ni grand j ai besoin de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
-IOWA->

Peut-on faire une crème chantilly salée et comment fait-on ? merci d'avance

Résolu

Peut-on faire une crème Chantilly salée et comment fait-on ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
line

Regardez vous le meilleur patissier ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très télé en général, mais j'aime beaucoup par contre les émissions de cuisine. Elles me mettent l'eau à la bouche et me d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Lily

Qui d'entre vous a déja fait un pneumothorax?

Résolu

qui d'entre vous a déja fait un pneumothorax?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mamy

Quel bac pro pour le métier d'infirmière ?

Résolu

Bonjour, je suis en 3 et je dois choisir mon orientation et j'aurais quelques questions à vous poser ; je n'ai pas le niveau pour passer en lycée gene...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
marie2208

Ostéoporose

Résolu

Bonjour, Le protelos, figurant sur la liste des médicaments soumis à la surveillance de l'afssaps, est il un médicament dangereux ? Lequel des tra...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Doris

Quels sont les avantages du beurre clarifié ?

Résolu

Qui peut me dire les avantages et les inconvénients du beurre clarifié appelé "GHEE" en Inde, au point de vue santé puisque c'est une graisse animale ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
AMA
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 464