Les discussions
Cmu et sos médecin
Résolu/FerméBonjour, Si on est à la CMUC et que l'on fait appel à SOS médecin, doit on payer quelquechose pour la consultation ou peut on juste donner sa carte vi...
Algodystrophie quels remèdes?
RésoluBonjour, je suis maman d'une fille de bientôt 36 ans, qui souffre d'une algodystrophie de la cheville droite depuis 1 an et demi, sans résultat. Elle ...
Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de
RésoluBonjour, Je suis suivie depuis 11 ans pour de nombreux nodules a la thyroide (9 je crois) dont certains mesurent ds les 2cm. 1 en particulier est ...
Relation amoureuse d'un ado : faut-il intervenir ?
RésoluBonjour, pensez-vous qu'il faille intervenir dans les relations amoureuses de nos ados quant ceux-ci nous parlent de leurs problèmes et semblent être...
Vous collectionnez quoi ?
RésoluCoucou, Ne sommes nous pas tous plus ou moins collectionneurs ? Je dis "plus ou moins" car si chez certains ca reste un loisir presque anecdotique,...
Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?
RésoluQui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?
Le prix d'une operation
RésoluBonjour, Bonjour, je me suis fait une fracture ouverte du tibia a l'etranger et j'aimerais comparer le prix general d'une operation classique en F...
Qui vous a appris la cuisine ?
RésoluCoucou, Les personnes qui aiment cuisiner, ont souvent vu leurs parents ou leurs grands parents le faire avant eux, et c'est une des voies qui mène...
Calcule la date dovilation
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 22 fevrier qu'ell les jour d'ovilation pour tombe enceite?
Que penvez-vous de l'émission de valérie damidot sur m6?
Résoluque penvez-vous de l'émission de Valérie Damidot sur M6?
Connaissez-vous des sites où je puisse trouver des idées cadeaux originales?
RésoluConnaissez-vous des sites où je puisse trouver des idées cadeaux originales?
Comment prouvée qu il y a eut erreur medicale
RésoluBonjour, je viens d apprendre que je viens de subir 12 operations inutiles et que le chirurgien qui les a pratiquees ma trouvée des pathologies et mal...
Vos questions d'enfant les plus drôles
RésoluBonjour, Après vous avoir questionné sur vos fausses croyances les plus drôles (https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ je serais très curieuse ...
Petites rectifications
RésoluBonjour, Je suis manipulateur de radiologie médicale dans un CHRU. En faisant des recherches pour une publication, je me suis arrêté sur votre ar...
Incompétence
RésoluBonjour, je tiens à dire que castorama n'est pas à la hauteur de ses engagements . Vous achetez un produit qui n'est pas en stock, vous le payez, on...
Plutot peinture ou papier peint ?
RésoluCoucou, la déco, c'est quelque chose que l'on modifie, que l'on peaufine que l'on améliore tout le temps. Et qu'il est bon de temps en temps de cha...
Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
RésoluJe viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
Votre objet déco le plus insolite ?
RésoluCoucou, Eh oui, j'adore les objets "insolites", je crois que la déco, c'est quelque de personnel, qui reflète un peu ce que l'on aime, ce que l'on ...
Ameli.fr : le site , quelques problèmes
Résolu/FerméBonjour, Petit coup de gueule contre ameli.fr le site de la sécurité social, pour ne pas changer le service publique est de plus en plus merdique. ...
Maladie auto immune
RésoluBonjour, je ne trouve aucune personne qui soit atteinte du syndrome de gougerot . je souhaiterais savoir comment évolue cette maladie? merci de me don...
Comment organiser un repas grec facilement?
RésoluPour un repas de famille, nous voulons organiser un repas à thème sur la Grèce. Avez-vous des idées faciles à réaliser : cuisine, déco, ambiance, anim...
Information
RésoluBonjour, Est ce la tuberculose peut -il etre traiter en 3 mois? Si oui quelle est la phase d'evolution de la maladie qui est conforme a ce type de t...
Problemes avec les pompes funebres..
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose mon problème et j'aimerai savoir si vous avez déjà été dans ce genre de situation ou si vous connaissez quelqu'un qu...
Je souhaite trouver une idée originale comme cadeaux pour la marraine de ma fill
Résolunous organisons son baptème en juin , pour son parrain j'ai trouvé un cadre photo ou dessus c'est inscrit : " mon parrain et moi "
Connaissez vous les spécialités canadiennes ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelles sont les spécialités du canada?? Mis à part la poutine, les pancakes et les pougings chômeur et au pain ... ...
Vos recommandations pour faire une bonne publicite dans une boucherie ?
RésoluBonjour, mon mari vient de lancer une entreprise .il s agit d une epicerie et boucherie.s il vous plait si vous avez des idees pour lui faire la p...
Création d'un dossier pharmaceutique
RésoluBonjour, Ma pharmacie m'a proposer en 2009 de créer un dossier pharmaceutique,pour plus de sécurité concernant l'achat de divers médicaments sans o...
La pièce la plus importante de la maison...
RésoluBonjour, selon vous quelle est la pièce la plus importante dans un intérieur ? Celle où il faut accorder un plus grand soin à la déco ?
Danger peinture dans une chambre d'enfant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de temps après avoir repeint la chambre d'un enfant on peut le remettre à dormir dedans ? Nous avons repeint la ...
Boucherie dans quel région ???,,
Résolubonjour . quel région etes -vous ? quel qualiteé de viande faite-vous ,choix .extra ou de la caisse ? clientele ouvriere, aisé ? avez-vous a coté...
Vos projets déco pour 2013
RésoluCoucou, je vois que les projets déco fleurissent en ce début d'année, et on échange des idées sur le style shabby, une déco zen ou moderne, new yor...
Solution anios
RésoluBonjour, Je réalise un BTS pour devenir technicien de laboratoire. J'ai fait mon stage en labo médical, et ils utilisaient une solution ANIOS pour d...
Une personne qui ne ressent pas trop la douleur ?
Résolu/FerméBonjour, Comment appel t-on des personnes qui ne ressente pas la douleur ? Merci :) -- Une pensée ? Un aspect de la vérité qui étincelle.
Interrogation
RésoluBonjour, Je recherche un terme précis Comme s'appelle l'action de mettre la truffe sous la peau d'une poularde D'après un célèbre chef ce n'est p...
Sante
RésoluJe souffre terriblement de la nuque ( trauma + arthrose) avec iradiation de la douleur dans le cou à droite et gauche sous les machoires et derrièr...
Crédit pour ne pas payer la maison de retraite
RésoluJ'ai un collègue pour payer moins de pension sur son beau père qu'il a en charge en maison de retraite A prit un crédit sur une voiture neuve pour ...
Hernie discale l5-s1
Résoluest ce que quelqu'un a été opéré d'une hernie discale exclue en bordure queue de cheval L5-S1 ? Si oui, comment vas tu maintenant ?
J'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton
RésoluJ'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton : qui a déja eu ces symptomes ?prise de sang prévue demain.
Rapport de stage df2 d'auxiliaire de vie sociale
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais un exemple de rapport de stage DF2.j'ai déja tous les renseignements concernant le rapport de stage mais j'ai juste un problem...
Je ne sais pas ce que j'ai...
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai 11 ans et je ne sais pas pourquoi mais quand je suis bien tranquille sur le canapé ou sur le fauteuil en train de jouer à m...
Menu de réveillon pour la nouvelle année
RésoluCoucou, Ca y est on y presque, à dire au revoir à 2012, et coucou à 2013 ! Pour fêter cela, un bon repas de réveillon s'impose ! C'est quoi vot...
Avez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?
RésoluAvez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?
Taux plaquettaires et lovenox
RésoluBonjour, mon taux se plaquettes ne devrait il pas diminuer sous lovenox 40 ? Il est actuellement à 343 G/l. Qu'en pensez vous ?
Bonsoir j ai un proble de penis
RésoluBonjour, j ai un problème j ai 26 mais mon pénis n est pas long ni grand j ai besoin de votre aide
Peut-on faire une crème chantilly salée et comment fait-on ? merci d'avance
RésoluPeut-on faire une crème Chantilly salée et comment fait-on ? Merci d'avance
Regardez vous le meilleur patissier ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas très télé en général, mais j'aime beaucoup par contre les émissions de cuisine. Elles me mettent l'eau à la bouche et me d...
Quel bac pro pour le métier d'infirmière ?
RésoluBonjour, je suis en 3 et je dois choisir mon orientation et j'aurais quelques questions à vous poser ; je n'ai pas le niveau pour passer en lycée gene...
Ostéoporose
RésoluBonjour, Le protelos, figurant sur la liste des médicaments soumis à la surveillance de l'afssaps, est il un médicament dangereux ? Lequel des tra...
Quels sont les avantages du beurre clarifié ?
RésoluQui peut me dire les avantages et les inconvénients du beurre clarifié appelé "GHEE" en Inde, au point de vue santé puisque c'est une graisse animale ...