Les discussions
Est-il normal de voir butiner des guêpes ?
RésoluDepuis trois ans environ je vois des guêpes qui butinent mes arbustes de fuchsia alors que c'est plus commun de voir des abeilles et des bourdons dans...
J'ai entendu dire que la personne qui faisait une depression etait une personne
Résoluil parait qu'une personne qui fait de la depression est quelqu'un de fort!? je comprends pas qui peut m'expliquer?
Qui sait faire la tarte aux pignons ?
RésoluLorsque j étais enfant ma grand mere paternelle ,piemontaise faisait une tarte (' ou un gateau dans un plat à tarte) aux pignons de pin un vrai délce ...
Si vou comparez votre vie a une chanson ? ce serait quoi ,???
Résoluplutot rock and roll, chanson douce, chanson à textes, classique, grivoise , rigolote ??? ...
Urgentologue
RésoluBonjour, Je suis bcp interressé à devenir urgentologue en soins intensifs, j'ai beaucoup lu sur le sujet et j'aimerai que queldun qui de l'expérienc...
Maltraitance
Résolupeut on etre revoqué pour maltraitance envers un résidant (matraitance) c'est avoir refusé de mettre un resident aux toilettes a 5 h du matin alors q...
Que faites vous quand vous avez le moral à zéro et que tout va de travers ?
Résoluquand vous sentez que tout va mal et que le moral baisse quel est votre remède pour vous rebooster ?
Quel est cet insecte ?
RésoluTrouvé dans mon jardin en Bretagne. Longueur 3 cm (4,5 cm avec le dard) Merci de m'aider dans cette recherche ...
Les hadicaps
RésoluBonjour, Je viens tout juste de lire ce sujet qui touche l'actualité : http://sante-medecine.commentcamarche.net/... Pouvez vous m'expliquez...
Quel est cet insecte ?
RésoluAutre vu de l'insecte dont j'ignore son nom merci de votre réponse ...
J'ai trouvé une chenille, pouvez-vous l'identifier ?
RésoluJ'ai trouvé dans mon jardin une chenille, assez étonnante. Est ce que quelqu'un peut me donner plus de renseignements. Merci d'avance ...
Connaissez vous la spa de douai ?
RésoluAdministrateurs ou bénévoles,nous sommes un groupe de personnes mobilisées pour sauver ou aider des animaux en détresse Entre autre,nous promenons tou...
Études médicales
Résolu/FerméBonjour, je suis en terminal et j'aimerais suivre des études de médecine. Je voudrais savoir si quelqu'un avait des cours de pcem1 ou connaissait des ...
Futur medecin
RésoluAttends c'est quoi cette blague ! Tu vas rentrer en 5eme avec toutes ces fautes d'orthographes!
Carte vitale perdu
Résolubonjour, j'ai 17 ans et j'ai perdu ma carte, cherchant un peu sur le net j'ai trouvé une déclaration sur honneur via le site ameli.fr, mais la proble...
Que faire à part regarder la télé quand on est enceinte ?
Résolu... Quand on ne peut pas sortir à cause de la chaleur ?
Refaire une carte vitale
Résolu/FerméBonjour, quelles sont les démarches a suivre a fin de refaire une carte vitale? merci d'avance
Pourriez-vous m'éclairer sur les références d'un carton ?
RésoluJe voudrais fabriquer une boite et j'ai absolument besoin d'un type de carton particulier. voici une photo de ce dont j'aurais besoin: http://lh...
Forcer 1 personne agée en maison de retrait
Résolu/Fermépeut on mettre de force une personne agée en maison de retraite.en sachant qu elle a toute sa tête et quelle ne veut pas y aller.Sa fille veut se deba...
Quel prénom russe pour mon petit garçon ?
RésoluPouvez-vous m'aider à trouver un prénom d'origine russe pour un petit garçon ? Merci.
Pourquoi un réfrigérateur congèle dans la moitié basse y compris bac à légumes ?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire pourquoi un réfrigérateur congèle dans la moitié basse y compris bac à légumes ? J'ai nettoyé à fond la grille arrière (...
Qu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
RésoluQu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
Attention aux chenilles processionnaires !
RésoluMon chien Pop ( tervueren ) en a touché et a fait une crise ( bave+++ douleurs+++) nous sommes malheureusement arrivés de soirée après la crise , il b...
Commemnt devenir infirmière ?
RésoluBonjour, Actuellement à la recherche d'une reconversion professionnel, je voudrais devenir infirmière à domicile, car dans mon département nous en ...
Bonjour ! ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
RésoluBonjour ! Ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
Comment nettoyer les sièges en cuir de ma voiture ?
RésoluComment nettoyer les sièges en cuir de ma voiture ? ...
Ma fille va se faire opérer d'un calcul sur le foie, quels sont les risques, pou
RésoluMerci d'avance pour vos réponses.
Comment réagir face à une trahison ?
RésoluCela fait deux ans que je vis avec quelqu'un et aujourd'hui il admet avoir fait la plus grande trahison à mon égard et que ça a commencé depuis déjà u...
Arrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? merci !
RésoluArrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? Merci !
Devenir médecin.
RésoluBonjour communauté de CommentCaMarche. J'ai actuellement 16 ans. Je suis élève de seconde générale. Je me débrouille pas trop mal, prise de parole en...
Etre médecin
RésoluBoujours!j' ai 12 ans, je suis en 5 eme et je veut etre medecin. Je voudrais savoir combien il faut d' année d' etude ? Et quelle etude faut faire? ...
Aide pour alloc
RésoluBjr à toutes, je ne c pas si quelqu'un pourra m'aider, voilà ma situation, je suis enceinte de 5 sem, je voudrais garder ce bebe sachant que le pere l...
Que pensez vous des taxis animaliers ?
Résoluaccepteriez vous de confier votre animal a cette profession
Oral d'admission d'aide soignante
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je dois passer très bientôt l'oral d'admission dans un centre de formation pour une préparation du diplôme d'aide-soignante dans...
Dons d'organes
Résolu/FerméBonjour, je suis une élève de sec. 3 et pour un projet de science.J'ai besoin de quelqu'un qui pourrais me dire: si une personne ne signe pas sa car...
Qui a un poêle à pellets ?
RésoluDonnez-moi des détails sur ces poêles, les marques, les défauts et les qualités de ce mode de chauffage. Je compte en mettre un chez moi à la place d'...
Connaissez-vous cette association anti-corrida ?
RésoluAmis des animaux avez-vous vu le site du crac? a voir absolument attention c'est dur.
Info sur le concours infirmiere
RésoluBonjour, je suis aide soignant je desire passer le concours ide es ce que qq'un sait ou je pourait trouver 1ouvrage qui me permetterai de me preparer...
Vaccin
RésoluBonjour, je suis en première et pour mon tpe j'aimerais savoir pourquoi lors des tests d'un vaccin certains volontaires doivent recevoir un vaccin fa...
Plusieurs mutuelles
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me demandais si on pouvait souscrire à plusieurs mutuelle? C'est peut etre une question bête... En effet, j'ai de gros problem...
Déplacements des médecins de villes
Résolubonjour, pourriez vous me dire si un médecin peut refuser un déplacement à domicile carl'éloignement est trop important entre son cabinet et le do...
Cure arret maladie
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce point. est-il possible de faire une cure pendant un arret maladie ? SVP Merci d'avance.