Études de médecine.
Résolu
marineees
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
Modifié par marineees le 19/10/2013 à 09:38
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2013 à 13:28
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2013 à 13:28
A voir également:
- Études de médecine.
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Aeg medecine - Accueil - Forme
- Redon medecine - Accueil - Opérations
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 14:04
19 oct. 2013 à 14:04
Bonjour,
A ton niveau, tu ne peux savoir si au lycée ce sera la dégringolade ou non.
Mais tu pars déjà bien, si tu continues comme ça tu pourras passer un bac S (aujourd'hui, pour passer en S, c'est moins restreint et je ne pense pas que tu vas tomber à 5 de moyenne au lycée).
Il te faut de la motivation. Pour ce qui est de la difficulté des études, bah, on ne peut pas dire que c'est facile. Mais les plus difficiles sont la 1ere et la 6eme année.
Quant à la prépa, tu auras tout le temps d'y réfléchir. En tout cas, elle ne te garantie pas la réussite et c'est très commercial.
Je pense qu'elle n'est utile que si tu as besoin d'un encadrement, si tu peux t'auto-gérer et t'organiser: pas besoin.
A ton niveau, tu ne peux savoir si au lycée ce sera la dégringolade ou non.
Mais tu pars déjà bien, si tu continues comme ça tu pourras passer un bac S (aujourd'hui, pour passer en S, c'est moins restreint et je ne pense pas que tu vas tomber à 5 de moyenne au lycée).
Il te faut de la motivation. Pour ce qui est de la difficulté des études, bah, on ne peut pas dire que c'est facile. Mais les plus difficiles sont la 1ere et la 6eme année.
Quant à la prépa, tu auras tout le temps d'y réfléchir. En tout cas, elle ne te garantie pas la réussite et c'est très commercial.
Je pense qu'elle n'est utile que si tu as besoin d'un encadrement, si tu peux t'auto-gérer et t'organiser: pas besoin.
marineees
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 17:13
19 oct. 2013 à 17:13
D'accord, merci beaucoup!