De quelle couleur est votre chambre ?

Résolu
La chambre à coucher est un cocon dans lequel tout le monde aime se reposer. De quelle couleur est la vôtre ?

13 réponses

1. 37
    1. Ma chambre est blanche, avec des moulures. Mais tous les accessoires sont pastel, girly et un peu décalés !
      0
    2. Les papers sont blancs , portes coulissantes de placard rouge grenat
      0
  2. 37
    1. Bleu et blanc
      0
  3. 20
    1. J'ai choisi un Mauve très doux pour une chambre Style Louis XVI relookée. Bois de lit Gris clair patiné - Tissu rayé en lin épais Gris pâle/Mauve pâle. Dessus de lit uni de la couleur du fond des rayures grises + coussins Fleuris rebrodés mains par endroits par une Amie.
      Rideaux en lin fin dans les mêmes tons mais avec des rayures plus larges. Pour relever le tout, un papier peint a été posé avec des dessins stylisés dans le coloris le plus foncé du tissu. Fauteuils avec tissu rayé. Chambre très douce.
      0
  4. 18
    1. Bonjour,

Le mur derrière le lit est taupe et les trois autres murs couleur crème. Les rideaux sont couleur taupe ainsi que le couvre-lit. Cela donne une ambiance douce et reposante. Sol et placard bois clair.
      0
  5. 9
    1. et blanc mais elle ne va pas le rester ma période style indien a pris fin...
      0
    2. @hypolitiaJustement, ce qui aurait été intéressant, c'était de savoir ce que vous comptez faire maintenant !
      0