Les discussions
Médecin généraliste/nutritionniste ?
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire, (svp) : 1)si un médecin généraliste peut il avoir une fonction de nutritionniste ? 2) la consultation sera f...
Inscription ala fac de medecine
RésoluBonjour, je suis technicienne en imagerie medicale et radiotherapie jai etudie bac+3 en tunisie jaimerai bien savoir la possibilite de sinscrire dan...
Adresses écoles infirmieres concour d'in
RésoluBonjour, j'aimerais passée mon concours d'infirmier à pluisieurs endroits, pourriez vous me communiquer les écoles pour multiplier les chances de r...
Concours d'entrée en ecole d'aide soignante
Résolu/FerméBonjour, Je suis nounou au domicile des parents je suis agée de 27ans et je souhaiterais changer de profession pour être aide soignante. Quelles sont...
Visites groupées d'un médecin
RésoluBonsoir, En cas de visite groupé d'un médecin dans une maison de retraite, doit il compter son déplacement pour chaque visite ou doit il ne compter...
Transport en ambulance
RésoluBonjour, suite à une petite opération bénigne, j'ai des visites post-opératoire à faire à la clinique. Ne pouvant conduire ni même m'asseoir, je suis ...
Travail
RésoluBonjour, j aimerai savoir je sui tomber en acident de travail au bout de 7 jours de contrat est sa fe 1ans que je sui en accident et ce que j auai dr...
Absence en cas de controle de la sécurité soc
Résolubonjour, si par hasard, je suis contrôlée et absente du domicile, quele est la durée de suppression des indemnité journalières, le jour ou il y a eu l...
Vie sociale
RésoluBonjour, Il y a quelqu'un me dire : le texte de l'article R. 513-1 du code de la sécurité sociale ? @+
Psychologue et psychatre
RésoluBonjour, je voulais savoir la difference entre un psychologue et un psychatre merci d'avance
Télécharger commentcamarche santé et médécine
RésoluS'il vous plaît j'aimerai savoir comment faire pour télécharger commentcamarche santé et médécine merci de votre aide Très cordialement
Médicament pris en charge ?
RésoluBonjour, En suisse, comment savoir si un médicament est pris en charge par l'assurance maladie ? Quelle est la liste ? Où peut-on la trouver ? ...
Système urinaire
Résolubonjour je suis auxiliaire de vie et je me retrouve devant un petit problème je dois retirer un pédiluve à un homme c'est tout collé avec les poils c...
Images medicales
Résolu/FerméBonjour a tout le monde, pouvez vous de me aider a trouver des liens pour télécharger des images médicales gratuitement afin que je puisse déterminer...
Acva
RésoluBonjour, Hello à tous je voulais vous présenter une ASBL- Belge qui il y à peu m'a beaucoup aider cette asbl permet la gestion de dossier après ...