Les discussions

Médecin généraliste/nutritionniste ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire, (svp) : 1)si un médecin généraliste peut il avoir une fonction de nutritionniste ? 2) la consultation sera f...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Syria

Inscription ala fac de medecine

Résolu

Bonjour, je suis technicienne en imagerie medicale et radiotherapie jai etudie bac+3 en tunisie jaimerai bien savoir la possibilite de sinscrire dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lola

Adresses écoles infirmieres concour d'in

Résolu

Bonjour, j'aimerais passée mon concours d'infirmier à pluisieurs endroits, pourriez vous me communiquer les écoles pour multiplier les chances de r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
^^Marie^^

Concours d'entrée en ecole d'aide soignante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nounou au domicile des parents je suis agée de 27ans et je souhaiterais changer de profession pour être aide soignante. Quelles sont...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
miracle25

Visites groupées d'un médecin

Résolu

Bonsoir, En cas de visite groupé d'un médecin dans une maison de retraite, doit il compter son déplacement pour chaque visite ou doit il ne compter...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
firelemure

Transport en ambulance

Résolu

Bonjour, suite à une petite opération bénigne, j'ai des visites post-opératoire à faire à la clinique. Ne pouvant conduire ni même m'asseoir, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rossifumi46

Pleurer sous l'eau: possible?

Résolu

Bonjour, est-il possible de pleurer sous l'eau?...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
brioche95

Travail

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir je sui tomber en acident de travail au bout de 7 jours de contrat est sa fe 1ans que je sui en accident et ce que j auai dr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dessenanou

Absence en cas de controle de la sécurité soc

Résolu

bonjour, si par hasard, je suis contrôlée et absente du domicile, quele est la durée de suppression des indemnité journalières, le jour ou il y a eu l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
^^Marie^^

Vie sociale

Résolu

Bonjour, Il y a quelqu'un me dire : le texte de l'article R. 513-1 du code de la sécurité sociale ? @+

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cleverman

Psychologue et psychatre

Résolu

Bonjour, je voulais savoir la difference entre un psychologue et un psychatre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
toptitbal

Télécharger commentcamarche santé et médécine

Résolu

S'il vous plaît j'aimerai savoir comment faire pour télécharger commentcamarche santé et médécine merci de votre aide Très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bikialo

Médicament pris en charge ?

Résolu

Bonjour, En suisse, comment savoir si un médicament est pris en charge par l'assurance maladie ? Quelle est la liste ? Où peut-on la trouver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Lucanus

Système urinaire

Résolu

bonjour je suis auxiliaire de vie et je me retrouve devant un petit problème je dois retirer un pédiluve à un homme c'est tout collé avec les poils c...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
selwabio

Images medicales

Résolu/Fermé

Bonjour a tout le monde, pouvez vous de me aider a trouver des liens pour télécharger des images médicales gratuitement afin que je puisse déterminer...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
marbult

Acva

Résolu

Bonjour, Hello à tous je voulais vous présenter une ASBL- Belge qui il y à peu m'a beaucoup aider cette asbl permet la gestion de dossier après ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
marcleman
Résultats 351 - 366 sur un total de 366