Les discussions

Les plats économiques pour recevoir l'été

Résolu

Bonjour, Ca y est les beaux jours sont là, l'été est à notre porte, et c'est vraiment chouette. C'est une période où nous passons beaucoup de temp...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Crashounette

Comment calmer un enfant qui fait des caprices monstrueux pour avoir un jouet au

Résolu

Comment calmer un enfant qui fait des caprices monstrueux pour avoir un jouet au centre commercial ? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ammandine

J'ai oublié ma pilule leeloo ge

Résolu

Bonjour j'ai oublié ma pilule leeloo ge le 11 ème jours de ma plaquette je l'ai prise 8h après l'heure habituel est ce qu'il y à un risque de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
marylka 2007

Recherche l'adresse-mail de mon médecin

Résolu/Fermé

Suis à la recherche de l'adresse email de mon pneumologue, le Docteur (...) plus spécifiquement à (...) comme trouver une aiguille dans une botte de f...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Numero securite sociale

Résolu/Fermé

Comment retrouver les 11eme, 12eme et 13eme chiffre du N° de sécurité sociale (ou N° INSEE) correspondant au N° d'ordre suivant le code INSEE de la co...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
depiccinis

Probleme de sous pour mes dents

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai deux gros problemes , deux grosses caries une a droite et l autre a gauche ;j ai fait une demande de cmu qui a ete refusee , je touc...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Inutile

La vaisselle jetable

Résolu

Je viens de découvrir le concept de vaisselle jetable et j'en suis un peu perplexe ! Qu'en pensez-vous ? La vaisselle c'est fait pour être lavé non lo...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17

Trop de souffrances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 58 ans , marié à une épouse formidable qui m'a toujours soutenu mais je souffre physiquement ( grosse pathologie ) beaucoup trop et ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
brubru33

Alors, y'a quoi dans la fricadelle ?

Résolu

Alors, y'a quoi dans la fricadelle ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Cléo1908

Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?

Résolu

j'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a ...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
megdi

Qui cuisine chez vous ?

Résolu

Coucou, On le sait, la cuisine à la maison ce n'est plus une affaire d'homme ou de femme, et je dirais même que les enfants s'y mettent plus tôt ég...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chazeens

Calul de la date d'ovulation

Résolu

bonjour jais souvent des retard de règle un ex ce moi 9 jour de retard et je c'est pas comment calculer ma date d'ovulation merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cellya

4 ans que mes dossiers lentilles traînent à la sécu !!!!!!

Résolu

Bonjour j'ai déposé des dossiers pour remboursement de lentilles pour strabisme accommodatif depuis 2009 Mes dossiers sont ok, ordonnance conforme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
naiiade

Maladie sexuellement transmissible

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait sans préservatifs avec mon copain,j'ai la pilule depuis bientôt bientôt 1 ans,j'ai fait le test pour les MST tout était négat...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
xxx123xxx

Procédure arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je voudrais être éclairci sur un point concernant la procédure àdéquat à suivre par rapport à un arrêt de maladie. Actuellement mon père...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lafouine.

Haricots verts du jardin

Résolu

Bonjour, avec quoi servir mes haricots verts du jardin, j'ai invité un couple d'amis, on sera donc trois pour tester cette première cueillette ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Ecole fsi+remuneration est ce possible??

Résolu

Bonjour a tous,voila j'aimerai passer mon concours d'infirmière mais je me demandais comment ça se passait financièrement?Les études durent 3 ans si j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nynye

Quel est votre plus beau souvenir de l'école primaire ?

Résolu

moi personnellement j'ai fais la connaissance d'amis que j'ai toujours

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste

Idée de menu pour repas du soir

Résolu

Bonjour, je cherche des idées de menu lorsque je reçois des amis en soirée. Des repas légers et surtout pas trop compliqués, je n'ai pas le temps de ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Connaissez-vous des cours de cuisine japonaise a rennes ?

Résolu

CONNAISSEZ-VOUS DES COURS DE CUISINE JAPONAISE A RENNES ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Bronitch

Est ce normal que le sperme soit transparent la 1ere fois

Résolu/Fermé

bonjour, est ce normal que le sperme soit transparent quand on ejacule pour la 1 fois ?

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
samgunsjovirow

Besoin d'informations

Résolu

Bonjour, Ayant été victime d'une chute provoquant une fracture de vertèbre avec tassement et après examens ( irm,scanners etc..) j'ai du me faire o...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ju88

Forme et sante

Résolu/Fermé

je m'appelle david .....j'ai 38ans, et cela fait déjà plus de 10ans que je n'arrive pas à augmenter mon taux de calcium. Je prend les fruits tel que l...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste

Test d'ovulation

Résolu

Bonjour, Es ce que le test d'ovulation qu'on trouve dans les pharmacies est fiable? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_la sudiste

Votre objet déco le plus laid ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question :-) Quel est votre objet déco le plus laid ?

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublie d'ovule

Résolu

Bonjour , je voulais juste savoir si on cas d'oublie d'ovule . Je peut mettre les deux ensemble ? Le medicament est nommé flagyl .

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Eriica stronda

Déremboursement: explications?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un historique français des déremboursements assorti d'explications est disponible au grand public et comment y accéder....

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
laotseu63

Bonjour je suis une médecine spagnole qui veut savoir un peut

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une médecin spagnole qui veut s'installer en France parmis l' Ordre des Médecin de Madrid on nous avons fait beaucoup d'offres, alors...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gene64

Medecin généraliste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, si un médecin généraliste est obligée de faire des visites à domiciles, ou de faire des gardes le week-end ? Merci d...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
naima jo

Je suis atteinte d'un lupus depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions

Résolu

Je suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions avec des personnes souffrant de la même pathologie.

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
barmette

Salut

Résolu

bsr comment suivre un bon regime alimentaire pour grossir

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
blum11

Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ?

Résolu

Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
philippe..cretegny

Avez vous mangé de la cervelle de singe ?

Résolu

Comment se prépare-t-elle et dans quelle région du globe ?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lilichouchou

Pourquoi ma glace maison cristallise ?

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une sorbetiere et quand je fais des sorbets tout se passe bien, par contre, si je fais des glaces, celles ci se cristall...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gab

Etes vous concerné par une pathologie thyroidienne?

Résolu

la glande thyroide est une glande motrice je suis membre de l'association vivre sans thyroide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
camy

Bonjour, qui parmis vous souffre, comme moi, de spondylarthrite ankylosante?

Résolu

J'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
kimhakima

Emploi dans le 14

Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche, un employeur dans le 14 pour un apprentissage aide soignante en alternance merci d'avance!!

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Qu'est ce qu'une topine ?

Résolu

J'ai vu de nombreuses recettes d'alcool maison mais je ne sais pas ce qu'est une topine. Pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rubis10

Vos conjoint(e)s et la déco ?

Résolu

Coucou, A la maison, les idées et décisions déco, c'est surtout moi, après mon ami a évidemment son mot à dire, mais en général, il adhère, hé hé...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Gallia? est il un bon lait infantile pr les bébés?

Résolu

je veux changer de lait pr mon bébé ki a 3mois, il digere mal le milupa 1er

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gipsyking

Impossible de joindre la lmde

Résolu/Fermé

Bonjour je dois me rendre en Belgique dans le programme Erasmus on m'a dit que je devais demander une carte européenne mais impossible de joindre LMDE...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Albionbook

Un vaginisme

Résolu

Bonsoir, j'ai 16ans et je suis vierge, je n'arrive pas a avoir de rapports sexuels. Je pense que j'ai un vaginisme... Je n'arrive pas non plus a mettr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Paces

Résolu

Bonjour, je suis en seconde et je compte faire un bac S pour devenir sage-femme. Je me suis déjà renseignée sur plusieurs sites et auprès de plusi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lignes

Recherche menus pour la semaine

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde!!! voila je ne sais plus quoi faire à manger!!!j'aimerai savoir si vous avez des idées de menu pour toute une s...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bèbècinq

Période d'ovulation

Résolu

Bonjour, mes derniers régles remonte au 1er décembre 2012 et la actuellement je les ai je voudrais connaitre ma période d'ovulation

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yamina

Proteine c reactive

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats d'analyse de sang. mon taux de protéine c réactive s'élève à 3.0 mg:l. est ce normal cordialement

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ju88

Etes-vous déjà fait faire une aponévrotomie à l'aiguille (cas dupuytren) ?

Résolu

Pour mon cas dupuytren en phase III du IVéme doigt de la main droite. J'aimerais discuter avec celui ou celle qui l'a déjà fait. Il sagit de couper ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
besson

Pourquoi arréter l'émission de d&co

Résolu

Bonjour, Que pensez-vousde la suppression très brutale, de l'émission de valérie D&Co : je trouve cela regret. je suivais ses émissions et cela nous...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mathu23

Idée cadeau déco ?

Résolu

Salut, J'suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Carine, j'habite en région parisienne, je cherche un cadeau original pour Noël dans la décorati...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Marty6

Sécurité sociale étudiante et mutuelle étudiante

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale, et l'année prochaine, je compte donc bien rentrer dans l'enseignement supérieur. Je me posais ainsi qu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Lewan
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 464