Les discussions
Avec la crise actuelle peut on se projeter dans l'avenir ,faire des projets????
Résoluavec la crise actuelle peut on se projeter dans l'avenir ,faire des projets???? ...
Pas de feuille de remboursement
RésoluBonjour, Je suis allée chez mon dentiste au mois de juin qui ne m'a pas fait payé car je devais repasser, entre temps j'ai demenagé. J'ai réglé sa ...
Je souhaite contacter un atelier de couture intéressé (ou une couturière) par l
RésoluJ'habite le 78 mais je peux me déplacer.
Faut-il laisser un enfant tout faire ?
RésoluSous prétexte de ne pas le "traumatiser", de ne pas le culpabiliser etc., faut-il tout laisser faire et avoir un enfant tyran ?
Que faire lorsqu'un animal sauvage se fait écraser par une voiture ?
Résoluhier soir une biche s'est faite écrasée que devient cette biche à votre avis ,faut 'il prévenir la mairie ,les gendarmes elle était énorme ,la pauvre ...
Comment ce debarasser,de ces intrus
RésoluCOMMENT CE DEBARASSER D,UNE ANCIENNE MAITRESSE DE MON ...... QUI APRES 12Ans me fait encore chier MOI...............
Absence lors d'un controle d'arret maladie
Résolubonjour,je m'adresse à vous au nom de ma soeur qui a ete controlé pendant son arret maladie,cependant celle-ci ne se trouvait pas à son domicile.Or so...
Quel est cet animal ?
Résolucette larve d insecte mesure entre 5 et 6 cm pour un diamètre de 1,5 cm environ. Quelles pattes sont déjà visibles....... ...
Comment faire sécher une rouge rouge ?
Résolucomment faire sécher une rose rouge pour la conserver avec sa couleur
Je soutiens 30 millions d'amis. et vous ?
RésoluVous aimez votre animal de compagnie et vous ne supporteriez pas de le voir souffrir. 30 millions d'amis vient en aide à tous ces animaux qui n'ont pa...
Pour noël et les anniversaires j'achète des cadeaux à mes animaux, et vous ?
RésoluMes animaux adorent les peluches et autres jouets alors je ne manque aucune occasion pour leur en offrir quitte à passer pour une"gaga" ce qui n'est p...
Partir de chez soi quand on est en maladie
RésoluBonjour, je suis en maladie et je souhaiterais partir quelques jours dans un autre département pour ne pas étre seule.comment dois je faire? apparem...
Y at-il une température de lave-vaisselles permettant de laver de la porcelaine
RésoluExiste t-il une température de lave-vaisselles permettant de laver de la porcelaine avec de la déco dorée ?
Pourquoi la vie est si cruelle
Résoluperdu mon mari que jai aimais mais pense a mon premieramour je suis au bout du rouleau deja 2 tentative desuicides aidez moi merci mech...
Utiliser la tv comme baby sitter, qu'en pensez-vous ?
RésoluJe suis pour regarder la télé en famille et maintenir le dialogue, et vous ?
Comment calculer ma retraite ?
RésoluEtant anciens apprenti à la SNCF je voudrais savoir le nombre de trimestres valides pour le calcul de la retraite (apprenti en 09/1972-06/1974 à Tergn...
Quelle dépense prévoir pour l'utilisation d'un sèche-linge à condensation ?
RésoluQuelle est la dépense à prévoir pour l'utilisation d'un sèche-linge à condensation deux fois par mois ?
Remboursement complémentaire
RésoluBonjour, je suis en periode de soins dentaires réguliers, J'ai une série de 15 rdv chez le dentiste, en un mois et demi (excellent praticien qui m'...
Renseignements sur les infimiers militaires
RésoluBonjour, Je m'appelle Lionel,j'ai 15ans,je rentre en seconde général et technologique avec pour options SMS (Sciences Médico Sociales ) et BLP (Bio...
Où est la prudence dans les manifestation publiques ?
RésoluLa France étant en alerte rouge concernant les risques d'attentats. ...
Pourquoi la vie est-elle une succession d'épreuves ?
RésoluLa vie est une succession d'épreuves. Pourquoi ? Merci pour vos réponses qui vont certainement m'éclaircir. ...
Quelles sont les qualités que les hommes recherchent chez une femme et vice vers
RésoluMerci et bonne journée.
Consulter ophtalmo directement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais voir un ophtalmologue pour des problèmes de conjonctivite. Quelqu'un peut il m'expliquer si je dois passer voir mon médeci...
Demande de mi temps pour un crohn
RésoluBonjour , dans mon cas je suis atteint du crohn depuis que j'ai 13 ans et aujourd'hui du haut de mes 36 je peux vous dire que je me rend compte seulem...
Commeent se débarrasser d'un surplus d'animaux???
RésoluJe remercie tous ceux qui m'ont répondu, mais je pense qu'il n'ont pas compris ma question: j'ai déjà fait tout ce qu'ils m'ont conseillé ( barrière, ...
Selon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? pour
RésoluSelon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? Pourquoi ? Bonne journée
Je voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
RésoluJe voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
Comment est-il possible de détester quelqu'un en 48 h ?
RésoluComment une famille aimante peut-elle retourner sa veste subitement en 48 heures ? Pas de motif ? Etait-ce vraiment une famille aimante ? Cela vous es...
Changer de boulot
Résolu/Fermébonjour, je suis aide à domicile depuis 6 ans. Jetravaille avec un CCAS à temps partiel (28h/semaine). Je souhaiterais entrer dans une maison de retr...
Le regime dukan
RésoluBonjour, je mappelle claude je veut savoir ses quoi le regime dukan jaimerais commencer le plus tot possible il y a quellequn qui va me repondre
Carte vitale: comment l'obtenir ?
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai essayé de chercher la solution dans les posts déjà existants mais je n'ai rien trouvé donc j'espère que quelqu'un ...
Que pensez vous des contrats cae cui ect..pour les demandeurs d emploi?
Résoluje termine mon contrat CAE de 2 ans et vous que pensez vous de ces contrats!!
Connaissez-vous le nom de cet insecte qui se promène dans la lavande ?
RésoluMerci d'avance pour votre réponse L'insecte ressemble à un doryphore mais les couleurs sont différentes. ...
Demande d'info pour les études de médecine
RésoluBonjour, je suis actuellement en terminale en S ( option SVT), j'aimerais faire médecine et j'aurais quelques questions à poser à propos des études:...
Mutuelle et retraite
Résolu/FerméBonjour, je vais être à la retraite en janvier 2010. Que se passera-t-il pour la mutuelle complémentaire ? Que dois-je faire comme démarche ? me...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un produit décongelant en spray pour décongeler le
RésoluEst-ce dangereux ?
Etes vous fière .......
Résolud'avoir votre famille ......vos enfants ... petits enfants pour moi , c'est le plus grand bonheur de ma vie . je ne croyais pas en être capable . j...
Besoin d'aide pour nous aider à rechercher mon petit cousin qui a disparu à mars
RésoluMon cousin s'appelle Antoine Baltazar, il a disparu depuis mercredi 25 Août à marseille, il était vétu d'un polo noir et d'un short vert il n'a pas de...
Cherche conseil pour une véranda
Résoluje suis toujours indécise pour la toiture, verre ou polycarbonate?
Combien avez vous de connaissances ou amis ? sur copains d'avants
Résoluquelle place occupe t-ils ? ...
Bonjour,je recherche pour février une station de ski sympa et pas chère pour des
Résolubonjour,je recherche pour février une station de ski sympa et pas chère pour des débutants. Merci à tous de vos bons plans et bonnes adresses!!!!
Est ce qu'une tortue de terre peut vivre en apartement ?
RésoluSachant que si on la sort dehors , et je ne sais pas si elle sont encore autorisé a la vente
Inkiete par le peu de temps kil me reste
Résolubonjour je suis actuellement en train de monter mon dossier pour le concours d'aide soignante le concours se passe en octobre de cette annee et j ai ...
Papier peint ou peinture pour refaire ma cuisine ?
RésoluQuelle couleur me conseillez-vous pour refaire ma cuisine ? Les meubles sont en chêne clair.