Les discussions
Des idées originales pour un barbecue ?
RésoluBonjour, Ah ca y est, le soleil est enfin au rendez vous ! Du coup, nous nous sommes empressés de sortir le barbecue, et rien que cela, ca sent l...
Des idées pour menu usa / américain ?
RésoluBonjour, Les copains débarquent demain soir, et je pensais faire un repas thème USA. Avez vous des idées apéritif / plat / dessert ? Merci de ...
Feuille d'accident de travail help!!
RésoluBonjour, j'ai eut un petit accident de travail ce matin sans arrêt, et je me retrouve avec une feuille me servant pour aller chercher mes médicament a...
Syndrome ou symptôme
Résolu/FerméBonjour, un ensemble de signes cliniques toujours associés c'est un syndrome ou un symptome?
Carte vitale?
RésoluBonjour, Ca va bientot faire un an que je n'ai pas de carte vitale. Etant tres tete en l'air j'ai perdue les papiers que l'on m'a envoyée pour en fai...
Quelle sauce pour accompagner melon et saumon fumé ?
RésoluJe voudrais savoir si l'on peut mettre une vinaigrette avec un quartier de melon et du saumon fumé ou encore avec du jambon de bayonne.
Comment soigner un zona rapidement ?
RésoluComment soigner un zona rapidement ? J'ai vu mon médecin qui m'a donné des médicaments anti-douleur et un antiviral. Puis j'ai consulté un magnétiseur...
Comment faire murir rapidement des ananas et des melons?
Résoluil me les faut pour vendredi prochain
Exemple de lettre pour mes copie d'examens
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide pour realiser une lettre a la DRJSCS ( Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale...
12 personnes pour l'ascension
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai 12 personnes pour le week end de l'ascension (donc 3 jours complets) avant la communion de ma fille le ...
Mal au dos (effet court et long terme)
Résolu/FerméBonjour, je travaille sur un sujet qui est le mal au dos. Il m'est demandé de différencier les effets à court terme (accident du travail) et les e...
Remplacer carte d'assurance européenne
Résolu/FerméBonsoir, Je part en Espagne dans moins de 2 semaines et malheureusement je n'ai pas commandé ma carte d'assurance européenne :( Il y a t-il un formul...
A quel âge une petite fille commence à faire la cuisine avec sa maman ?
RésoluA quel âge une petite fille commence à faire la cuisine avec sa maman ?
Connaitre mon num de securité sociale
RésoluBonsoir, je compte allez voyager à l'étranger en Europe dans moins de deux semaines et il me faut ma carte d'assurance maladie européenne. Je compte ...
Coût humain accident de travail
RésoluBonjour, Ma question est simple je voudrais savoir pourquoi il est difficile d'évaluer le coût humain suite à une maladie professionnelle ou un ac...
Armoire ancienne à repeindre
RésoluBonjour, j'ai une très joile armoire ancienne marron, vernie et je voudrais l'actualiser. j'aimerais pouvoir la peindre dans une patine gris/beige....
Home staging : qui connaît ?
RésoluBonjour, je souhaiterai discuté avec des gens qui travaille dans ce domaine de Home staging ou des gens que cela intéresse ! J'aime tout ce qui est c...
Diagnostic de première intention ?
Résolu/FerméBonjour, Merci de prendre le temps de lire afin de pouvoir m'aider. J'ai un devoir en Physique et Chimie à rendre, je suis en première STI et da...
Greffes , tranplantations et transfusions
Résolupourquoi effectuer des greffes , des transplantations et des transfusions ? Quelles sont les conditions de leur réalisation ? voici le sujet de mo...
Études pour devenir vétérinaire et assistant
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir précisément les études a faire pour devenir vétérinaire et assistant vétérinaire c'est pour mon rapport de stage Merci ...
Sortie d'un ouvrage
Résolu/FerméBonjour, Suite au rapport présenté au Sénat en mai 2009, un ouvrage sortira entre le 14 et 20 mai sur les problématiques liées à la santé. ...
Combler le trou de la fosse sceptique avec de l'herbe ?
RésoluBonjour, apres l installation d une fosse sceptique j ai un grand trou puis je y mettre l herbe tondue pour le combler merci Dominique
Recherche généraliste reconnu rochelle
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans le milieu médical à Paris, mes parents se sont installés à la Rochelle pour leur retraite, j'ai besoin d'un généraliste pour eu...
Tagliatelles maison...
RésoluCherche recette simple pour faire soi même des tagliatelles et petit plus:des idées de sauces rapides qui vont avec.Merci
Besoin d'aide pour une synthese
Résolubonjour, je dois faire une synthèse sur une prise en charge d'une personne que j'ai effectuer pendant mon stage au SMUR mais il y a un terme util...
Médecine en candidat libre
RésoluBonjour, J'ai 21 ans et un bac S Je ne suis pas médecin mais j'ai un très très bon niveau de médecine (mon oncle est médecin cardiologue et ...
L'ostéopathe est-il remboursé par la sécu ?
Résolu/FerméBonjour, Et peut on prendre rendez-vous chez lui sans passer par le généraliste ? Merci
Soins santé trinity
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé mon site internet puis je cherche a faire la publiciter de mon site je me demande si je pourrais vous donner mon lien et que vous...
Q'attendez-vous de votre meilleur ami et comment le considerez-vous ?
RésoluOu de votre meilleure amie.
Connaissez-vous ce village et sa particularité ?
RésoluConnaissez-vous ce village et sa particularité ?
Buffet d'anniversaire pour enfants
RésoluBonjour, Je dois organiser 2 anniversaires pour mes enfants, aidez moi pour faire un buffet rapide et sympa. Merci.
Goûter d'anniversaire : que préparer?
RésoluPour organiser un anniversaire pour une fille de 9 ans, que peut-on faire comme gâteau ? Et comment occuper des enfants pour un goûter d'anniversaire ...
Peut on denouer les trompes d une femme
Résolu/Ferméje voudrai savoir si ont pourrais me dnouer mes trompes car j aimerai avoir un bebe car mo nouveaux conjoint n en n a pas
Consultation suite.
RésoluBonjour, Et le silence fut.. Pourquoi cette avalanche de messages soudainement et ce"banissement"pour un simple souçi de certificat médical en vu...
Combien d'année pour être kinésithérapeute
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien d'année faut-il pour etre kinésithérapeute en cabinet privé Mci.
Consultations.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a savoir si le médecin est en mesure de voir sur son écran d'ordinateur si un autre médecin que lui a été consulté récemment??...
Tiers payant
Résolu/FerméBonjour, 'est pour une question d'ordre generale , je suis allé chez un docteur qui n'été pas le mien et il ma fait payer 22 euro car il n'a pas le t...
Urgent
Résolu/FerméBonjour, je fait un contrat d apprentissage dans la coiffure et la jaimerais demissioné met je ne c est pas comment faire ma lettre de demision pourr...
Brioche tupperware
RésoluJe cherche la recette qui se nomme brioche mousseline de Tupperware qui se trouve dans le livre de recette "Tupperware reçoit ". L'un d'entre vous l'a...
Actu tabac 20120226 09h50 (robot ccm) merci
RésoluBonjour, s'il vous plaît : nouveau message dans la rubrique tabac merci ; juste maintenant à 09h50. ça coince avec les robots ... (les au pluriel au...
Y'a t-il que des inconvénients en médecine ?
RésoluVoilà, j'ai 15 ans et ça fait plusieurs année que j'envisage de faire médecine. Malgré que je ne sois pas une EXcellente élève, moyen, c'est vraimen...
Macarons d'autrefois
RésoluJe recherche la recette des macarons,que l'on mangeait autrefois. Pas de créme, juste un gros gâteau rond qui sentait bon la noix de coco. Pour rensei...
Qu'est-ce que la faisselle ?
RésoluSelon le dictionnaire, c'est un fromage blanc vendu dans une faisselle... Je voudrais savoir quelle sorte de fromage c'est. Exemple : type philadelph...
Accident du travail où maladie
RésoluBonjour, je me suis retourné le pouce avec untapis roulant je suis allé chez le médecin et lui signalant que j' avais aussi un début de grippe Mon p...
Demande de renseignements du métier d'ide
RésoluBonjour, je suis actuellement en prépa pour le concours d'infirmière et je souhaiterais poser quelques questions à un(e) infirmier(e) concernant le ...
J'en ai marre de cuisiner tous les jours ! avez-vous des astuces pour me rendre
RésoluJ'en ai marre de cuisiner tous les jours ! Avez-vous des astuces pour me rendre la vie plus facile ?
Devenir medecin
RésoluJ'ai 13 ans. Et j'aimerais devenir medecin . Mais j'ai peur de ne pas être capable a y'arriver et aussi des nombreuse années d'études ! Je pense fai...