Les discussions
Concours d'infirmières tests psychotechnique
Résolu/FerméBonjour tout le monde!!! je suis en 1ère en ST2S, et l'année prochaine je passerai le concours d'infirmières. Je me suis déjà procurer des livres d'en...
Qui connaît cet insecte ?
RésoluLes caractères d'un papillon, excepté les ailes, en partie transparentes. Il a une longue trompe noire qu'il enroule et escamote. Ici sur une fleur ...
Quandserait vous pres a vous reunir toute et tous
Résoluon est quatorzes, on a tous le meme sang qui coule dans nos veines, oublier vos rencoeur et retrouvons nous( toute la famille becret)
Concours aide soignante
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en 1ere ST2S (sciences techniques sanitaires et sociales) et souhaite arrêter les études pour l'instant! J'aimerai pass...
Formation aide soignante en alternance.
Résolu/FerméBonsoir, En fouillant sur le net je me suis aperçue que la formation d'aide soignante par alternance était possible et je voudrais avoir quelque ...
On a plein de fourmies dans la maison que faire
Résoluon a plein de fourmies dans la maison que faire
Amende assistance publique
RésoluBonjour, Je souhaiterais être informé de la démarche à suivre dans le cas où, quand on va dans aux urgences d'un hôpital et qu'il ne demande pas la...
Prix d'un podologue
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qqun peut me donner un prix approximatif d'un podologue??? je suis en arret de travail parce que je ne peux plus mar...
Nouvelle calédonie, terre lointaine paradisiaque qui rend d'autant plus nostalgi
RésoluNouvelle Calédonie, terre lointaine paradisiaque qui rend d'autant plus nostalgique...Qui comprend?
Les fourmis envahissent ma cuisine
RésoluLes fourmis envahissent ma cuisine , une idée pour les empecher d'investir ces lieux,merci de vos conseils.
Cacheux remi
RésoluRecherche date de décès de Cacheux Rémi 1892/ ... Avesnes les Auberts 59 de Cacheux Marie Albertine 1861/...
En savoir un plus sur les poissons en aquarium ?
RésoluJe viens de recevoir en cadeau un aquarium de 80 litres car cela fait longtemps que j'en rêvais, mais je ne sais pas bien quels poissons mettre dedans...
Que pensez-vous de la vie actuelle?
RésoluEntre revenus et dépenses, arrivez vous à joindre les deux bouts? Partirez-vous en vacances cette année? Quelles sont vos petits trucs pour dép...
Aimez vous votre prénom ? a t-il eu une influence dans votre vie ?
RésoluSi j'avais été un garçon, mes parents m'auraient appelé NICOLAS ! ...
Aide sur datasemp
RésoluJe suis étudiante en 2e année BTS Informatique de Gestion option Programmation. Actuellement, je suis en stage et mon projet se porte sur le datasemp....
Qui suis-je ? je me lave les cheveux 1 fois par semaine, au boulot j'adore ma co
RésoluFacile pour ceux qui travaille chez Bricout.
Préferez vous la vérité qui fait mal au mensonge qui conforte ?
RésoluPréferez vous la vérité qui fait mal au mensonge qui conforte ?
Si j'organise une journée retrouvailles allez vous venir ? cela vous plairait il
Résoluje suis sur la photo avec le t-shirt violet. si oui, merci de me le faire savoir par la messagerie de ma fiche copains d'avant. si non, merci auss...
Comment se faire pardonner d'une erreur de jeunesse !!!???
Résoluun amour qu'on a fait croire et qu'ensuite quand on a fini l'histoire on se mort les doigt car c'était peut être le véritable amour
C'est l'oeuf ou la poule qui est arrivé en premier?
Résoluc'est l'oeuf ou la poule qui est arrivé en premier?
Comment supporter un parent âgé dont il faut s'occuper et qui est atteint d'un s
RésoluMa mère âgée de 85 ans, sénile et diabétique, devient de plus en plus agressive à mon égard. Elle a demandé dernièrement à une assistante sociale que ...
Le père noël
Résolubonjour , chez nous, pour la distribution des cadeaux, le père noël se déplace d'île en île , dans une pirogue , et entre dans les maisons par la fen...
Qui est le plus fort entre l'éléphant est le rinocérhos?
RésoluQui est le plus fort entre l'éléphant est le rinocérhos?
Faut-il toujours pardonner a un menbre de notre famille qui nous a blessée?
RésoluFaut-il toujours pardonner a un menbre de notre famille qui nous a blessée?
Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
RésoluPourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
Quelqu'un a-t-il une astuce, un conseil ou voir les démarches à suivre pour post
RésoluBONJOUR nous souhaitons déménager changer de vie pour partir dans le sud mais nous aimerions trouver du travail c'est à dire du gardiennage chez des p...
Médecin généraliste/nutritionniste ?
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire, (svp) : 1)si un médecin généraliste peut il avoir une fonction de nutritionniste ? 2) la consultation sera f...
Qui sais comment je peut trouver mon pere qui vie au portugal et dont je sais ju
RésoluQui sais comment je peut trouver mon pere qui vie au portugal et dont je sais juste son prenom et son nom et sa date de naissance? ...
Inscription ala fac de medecine
RésoluBonjour, je suis technicienne en imagerie medicale et radiotherapie jai etudie bac+3 en tunisie jaimerai bien savoir la possibilite de sinscrire dan...
Il nous a fait bien rire !
RésoluNotre liberté d'expression diminue de jour en jour Qu'en pensez vous ...
Les pandas lisent ils des bd lorsqu'ils vont aux toilettes?
RésoluLes Pandas lisent ils des BD lorsqu'ils vont aux toilettes? ...
Pétition parm
RésoluPARM (Permanencier Auxiliaire de Régulation Médicale) des SAMU de France et des DOM TOM, pétition à la signature en cours en prévision d' un RDV avec ...
Comment une erreur sur ma fiche ? mci
Résoluje vois que je suis inscrit a une ecole ou je ne suis pas aller!
Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux ! qu'en pensez-vous?
RésoluTravailler moins pour gagner moins et vivre mieux ! Qu'en pensez-vous?
Y a pas quelqu un qui veut discuter par ici?
Résoluy a pas quelqu un qui veut discuter par ici? ...
Qui aime écouter le brame des cerfs ?
RésoluJ'habite à coté de la foret et je trouve magnifique d'entendre tous les jours le brame en ce moment. ...
Devinette
RésoluQuelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique lorsqu'il s'écrase contre un pare-brise?
Adresses écoles infirmieres concour d'in
RésoluBonjour, j'aimerais passée mon concours d'infirmier à pluisieurs endroits, pourriez vous me communiquer les écoles pour multiplier les chances de r...
Devenir ethnologue ? soigneur ? vétérinaire ? mammalien ?
RésoluBonjour, je cherche également à entrer dans un parc animalier pour y travailler. Je ne sais pas encore quel métier m'intéresserai, je sais juste que j...
Concours d'entrée en ecole d'aide soignante
Résolu/FerméBonjour, Je suis nounou au domicile des parents je suis agée de 27ans et je souhaiterais changer de profession pour être aide soignante. Quelles sont...
Faut-il nécessairement être catholique, voire pratiquant, pour être scout ?
RésoluPourriez-vous m'éclairer ? (sans jeu de mot)
Visites groupées d'un médecin
RésoluBonsoir, En cas de visite groupé d'un médecin dans une maison de retraite, doit il compter son déplacement pour chaque visite ou doit il ne compter...