Les discussions
Que faire avec des jaunes d'oeuf ?
RésoluQue faire avec des jaunes d'œuf ? Avez-vous par exemple des idées de recettes pour utiliser des jaunes d'œufs ? Merci
Les gens négatifs : les soutenir ou les éviter ?
RésoluBonjour, que penser des gens négatifs qui font rien pour s'en sortir??? qui passent leurs temps à pleurer auprés de leur entourage???
Recherche arome patrelle
Résoluj ai toujours connu l' Arôme Patrelle du temps de mes parents et je l' utilise également il est bien difficile d' en trouver, j' en avais fait un p...
Congé mat, fin de droit chomage
Résolu/Fermébonjour voila je suis maman de deux loulou en garde alterné et en debut de grossesse le soucis c que je suis au chomage j'ai trouvé un seul petit ...
Virer apres avoir sauver un résident
RésoluBonjour, virer apres avoir sauver la vie d'un resident qui s'etouffer ... car il etait presque mort lorsque la personne virer decide de l'aspiré ca...
Système des généraliste français
RésoluBonjour, Je me demande vraiment comment marche le système des médecins généralistes. Sont - ils payés par l'état ? Ou par qu'elle autre systè...
Dossier médical !??
RésoluBonjour, On m'a découvert une ALD vers 1985 (Lupus) dans le Nord. En 1990 je suis parti sur Paris pour travailler. Pendant 1 ans je suis allé en c...
Entrée a l'ifsi
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer si pour rentrer a l'école d'infirmière de béthune si il est obligatoire d'avoir le bac ? je vous remercie cordia...
Fibromyalgie, des conseils ?
RésoluBonjour, j ai 40 ans et je pense etre atteinte de fibromyalgie depuis pas mal d années mais a chaque fois je mettais cela sur le coup d un momen...
Devenir radiologue
Résolu(Je poste dans la catégorie "HIGH-TECH" et "Santé médecine" donc ne soyez pas surpris de ce double post) Bonjour à tous et à toute, je souhaiterai...
Je recherche un traiteur oriental dans la région nord-pas-de-calais pour un pacs
RésoluJe recherche un traiteur oriental dans la région Nord-Pas-De-Calais pour un Pacs.
Pour etre psychiatre
Résolu/Fermébonjour j ai 13 ans et je devoile une veritable passion pour le domaine de la psychiatrie... je ne suis pas tre bonne en math nul en physique et tr...
Une infirmière sauve t-elle des vies ?
RésoluBonjour, la question se trouve dans le titre. En réalité je doit choisir mes études dans peu de temps, et je souhaiterai faire un metier qui me ferais...
Recette de homard pour grande tablée a preparer d'avance
RésoluBonjour, habitant au bord de la mer, j'ai eu l'occasion d'acheter du homard en bonne quantité, que jai congelé. nous serons 17 a noel je cherche une...
Faire un repas de réveillon classe et pas cher
RésoluBonjour, J'organise un réveillon pour le nouvel an avec 15 personnes, nous avons établi 25 euros par personne, mais que faire pour changer du traditi...
Aide a domicile
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une aide a domicile une bonne partie de la journée, et si possible remboursé par la sécu? mer...
Idée de cadeau sympa à moins de 5 €
RésoluEst-ce que quelqu'un a une idée de cadeau sympa à moins de 5 €
Qui peux me traduire en polonais ;joyeux noel et bonne annee
RésoluC est pour broder au points de croix Merci
Remede pour faire partir un zona
RésoluBonjour, je viens de faire un zona celà fait depuis 5jours je prends des medicaments , j'ai été voir une magnétiseuse mais j'ai toujours une douleur...
Help trombophlébit (veine bouché cerveau)
RésoluBonjour, J'ai une amie, 19ans qui depuis deux jours a une veine bouché dans le cerveau(thrombophlébite) et n'arrive plus a bougé son bras. Les médecin...
Recherche brunch original sur paris
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un brunch original sur Paris ! J'attends vos recommandation. merci
Quelle est l'origine du gui au réveillon de fin d'année ?
RésoluBonsoir, Je me demandais d'où venait cette tradition qui veut que l'on accroche du gui et que les personnes se trouvant dessous doivent s'embrasser...
Le nzt est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de voir se film https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135564.html Comme vous pouvez le lire dans le résumez "Le...
Bon plan
RésoluBonjour, Suite à ce forum j'ai fait appel à Pigma cuir pour faire reteinter mon vieux canapé en cuir auquel je tenais et je suis très contente du ré...
Chute dans une douche d'hopital
RésoluBonjour, Mon épouse a chuté dans la douche de l'hoptal avant son intervention, celle ci n'estait pas équipée de barre de maintien ni de siége. Ell...
Choisir une mutuelle
RésoluBonjour, voila je cherche une bonne mutuelle pour ma femme et mes 2 enfants j'ai vu ag conseil que pouvait vous me dire dessus merci
Efr : arnaque
Résolu/FerméTellement gros que je parie que certains se feront pieger. Un type est venu me présenter, "une nouvelle technologie innovante" la premiere de sa c...
Maladie professionnelle et licenciement
Résolu/FerméBonjour, Actuellement en maladie professionnelle depuis le 31 août 2009, la CPAM m'arrête mes IJ et veut que je reprenne le travail à la rentrée de ...
Etudiant impossible d'avancer l'argent
RésoluBonjour, je suis étudiant le système actuel dans lequel je suis fait que je paie les consultations chez le médecin et la sécu me rembourse, mais je su...
Securite sociale d'un frontalier
RésoluBonjour, j'ai 18 ans, mon 1er emploi est en belgique zone frontalière, j'habite la france en zone frontalière, la secu comment ca marche
Recherche d'info sur l'indication médicale
RésoluBonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire en art-thérapie ayant pour sujet de discussion : "l'indication médicale est-elle nécessaire à un...
Cmu, remboursements...
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon cas... J'étais sur le N de sécu de mon ancien concubin, j'ai dû donc "réactiver" mon numéro de sécu perso...
Comment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
Résolucomment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
Qui aurait une idée de cadeau
RésoluBonjour, nous sommes deux amies qui c etait perdue de vue depuis 23 ans nous allons nous rencontrer bientot si vous avez une idée originale n'hesit...
Où peux t-on trouver des verrines, j'ai fait plusieurs magasins sans succès
Résoluoù peux t-on trouver des verrines, j'ai fait plusieurs magasins sans succès
Portable
Résolu/FerméBonjour . J ai un iPhone 4 et je ne sais pas pk il rame quand je suis sur Facebook et messenger . Est ce que quelqu un pourrait me dire pk ?
Aidez mw
Résoluslt je sui ivoiriene et je pass le BAC D option math,physik et sciences naturels ctt an3. jemerai savwr 6 jai une chance pour entrer dans une FAC de m...
Cmu avec la retraite?
Résolu/FerméBonjour, bonjour,je me renseigne pour ma mère si elle a droit à la CMU avec sa petite retraite de 664 euros par mois. J'ai remarqué que les impots n...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, le service rente de la cpam m'a envoyé un questionnaire:il me demande si j'ai été victimes d'un ou plusieurs accidents du travail antérieur...
Quelqu'un peut me dire s'il est possible de trrouver les algues pour sushi dans
Résolusi ce n'est pas possible, par quoi peut-on les remplacer?
Effet après un don de sang.
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Darwin. Ma question est quel est le processus, quand une personne transpire (sueur froide) pendant ou après un don de sang?...
Logiciels gratuits de médecine pour pc
RésoluSalut, je suis en PCEM 1 et j'aimerais télécharger des logiciels gratuits d'anatomie (surtout), physiologie, biologie ( des animations par exemple ou...
Qui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navet
RésoluQui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navets ?
Administration
Résolu/FerméBonjour, je suis agent d'accueil dans un musée. Malheureusement j'ai subi une opération il y a 7 ans, qui s'est mal passée, et , une gangrène en a...
Luminaire halogène : consommation ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un lustre pour ma chambre mais il est composé de 10 petites ampoules halogènes (10xG440w). Pensez-vous que la co...
La peinture aimantée peut-elle être nocive pour la santé ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire si la peinture aimantée peut être nocive pour la santé ? Merci
Dois je déclarer ma véranda ?
Résolubonjour, faut-il déclarer en mairie une véranda ou auvent ouvert sur les 4 cotés merci.