Les discussions

Que faire avec des jaunes d'oeuf ?

Résolu

Que faire avec des jaunes d'œuf ? Avez-vous par exemple des idées de recettes pour utiliser des jaunes d'œufs ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Morwen

Les gens négatifs : les soutenir ou les éviter ?

Résolu

Bonjour, que penser des gens négatifs qui font rien pour s'en sortir??? qui passent leurs temps à pleurer auprés de leur entourage???

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Shania Cole

Recherche arome patrelle

Résolu

j ai toujours connu l' Arôme Patrelle du temps de mes parents et je l' utilise également il est bien difficile d' en trouver, j' en avais fait un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
genevièv e

Congé mat, fin de droit chomage

Résolu/Fermé

bonjour voila je suis maman de deux loulou en garde alterné et en debut de grossesse le soucis c que je suis au chomage j'ai trouvé un seul petit ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
M@thew

Virer apres avoir sauver un résident

Résolu

Bonjour, virer apres avoir sauver la vie d'un resident qui s'etouffer ... car il etait presque mort lorsque la personne virer decide de l'aspiré ca...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Dtepu

Système des généraliste français

Résolu

Bonjour, Je me demande vraiment comment marche le système des médecins généralistes. Sont - ils payés par l'état ? Ou par qu'elle autre systè...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
DCI

Dossier médical !??

Résolu

Bonjour, On m'a découvert une ALD vers 1985 (Lupus) dans le Nord. En 1990 je suis parti sur Paris pour travailler. Pendant 1 ans je suis allé en c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Ch93

Entrée a l'ifsi

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si pour rentrer a l'école d'infirmière de béthune si il est obligatoire d'avoir le bac ? je vous remercie cordia...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
emeline6

Fibromyalgie, des conseils ?

Résolu

Bonjour, j ai 40 ans et je pense etre atteinte de fibromyalgie depuis pas mal d années mais a chaque fois je mettais cela sur le coup d un momen...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
christine lallemand

Devenir radiologue

Résolu

(Je poste dans la catégorie "HIGH-TECH" et "Santé médecine" donc ne soyez pas surpris de ce double post) Bonjour à tous et à toute, je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Japanex

Je recherche un traiteur oriental dans la région nord-pas-de-calais pour un pacs

Résolu

Je recherche un traiteur oriental dans la région Nord-Pas-De-Calais pour un Pacs.

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
anonyme

Pour etre psychiatre

Résolu/Fermé

bonjour j ai 13 ans et je devoile une veritable passion pour le domaine de la psychiatrie... je ne suis pas tre bonne en math nul en physique et tr...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
DCI

Une infirmière sauve t-elle des vies ?

Résolu

Bonjour, la question se trouve dans le titre. En réalité je doit choisir mes études dans peu de temps, et je souhaiterai faire un metier qui me ferais...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
begonie

Recette de homard pour grande tablée a preparer d'avance

Résolu

Bonjour, habitant au bord de la mer, j'ai eu l'occasion d'acheter du homard en bonne quantité, que jai congelé. nous serons 17 a noel je cherche une...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lavieillechouette

Faire un repas de réveillon classe et pas cher

Résolu

Bonjour, J'organise un réveillon pour le nouvel an avec 15 personnes, nous avons établi 25 euros par personne, mais que faire pour changer du traditi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
La serviette sur la table

Aide a domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une aide a domicile une bonne partie de la journée, et si possible remboursé par la sécu? mer...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie

Idée de cadeau sympa à moins de 5 €

Résolu

Est-ce que quelqu'un a une idée de cadeau sympa à moins de 5 €

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Sylviedu35

Comment accomoder un rôti de biche ?

Résolu

Comment accomoder un rôti de biche ?

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pascale

Qui peux me traduire en polonais ;joyeux noel et bonne annee

Résolu

C est pour broder au points de croix Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Cupidus

Remede pour faire partir un zona

Résolu

Bonjour, je viens de faire un zona celà fait depuis 5jours je prends des medicaments , j'ai été voir une magnétiseuse mais j'ai toujours une douleur...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
oleassence

Help trombophlébit (veine bouché cerveau)

Résolu

Bonjour, J'ai une amie, 19ans qui depuis deux jours a une veine bouché dans le cerveau(thrombophlébite) et n'arrive plus a bougé son bras. Les médecin...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Recherche brunch original sur paris

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un brunch original sur Paris ! J'attends vos recommandation. merci

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
durand94

Quelle est l'origine du gui au réveillon de fin d'année ?

Résolu

Bonsoir, Je me demandais d'où venait cette tradition qui veut que l'on accroche du gui et que les personnes se trouvant dessous doivent s'embrasser...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
samba_da_Boum

Le nzt est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir se film https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135564.html Comme vous pouvez le lire dans le résumez "Le...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bon plan

Résolu

Bonjour, Suite à ce forum j'ai fait appel à Pigma cuir pour faire reteinter mon vieux canapé en cuir auquel je tenais et je suis très contente du ré...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Béné

Chute dans une douche d'hopital

Résolu

Bonjour, Mon épouse a chuté dans la douche de l'hoptal avant son intervention, celle ci n'estait pas équipée de barre de maintien ni de siége. Ell...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lebiru02

Choisir une mutuelle

Résolu

Bonjour, voila je cherche une bonne mutuelle pour ma femme et mes 2 enfants j'ai vu ag conseil que pouvait vous me dire dessus merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gehi

Efr : arnaque

Résolu/Fermé

Tellement gros que je parie que certains se feront pieger. Un type est venu me présenter, "une nouvelle technologie innovante" la premiere de sa c...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mimi

Maladie professionnelle et licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en maladie professionnelle depuis le 31 août 2009, la CPAM m'arrête mes IJ et veut que je reprenne le travail à la rentrée de ...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

Etudiant impossible d'avancer l'argent

Résolu

Bonjour, je suis étudiant le système actuel dans lequel je suis fait que je paie les consultations chez le médecin et la sécu me rembourse, mais je su...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lucas01

Securite sociale d'un frontalier

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans, mon 1er emploi est en belgique zone frontalière, j'habite la france en zone frontalière, la secu comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche d'info sur l'indication médicale

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire en art-thérapie ayant pour sujet de discussion : "l'indication médicale est-elle nécessaire à un...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Cmu, remboursements...

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon cas... J'étais sur le N de sécu de mon ancien concubin, j'ai dû donc "réactiver" mon numéro de sécu perso...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
00lina00

Comment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere

Résolu

comment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bella3105

Qui aurait une idée de cadeau

Résolu

Bonjour, nous sommes deux amies qui c etait perdue de vue depuis 23 ans nous allons nous rencontrer bientot si vous avez une idée originale n'hesit...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
amandine

Où peux t-on trouver des verrines, j'ai fait plusieurs magasins sans succès

Résolu

où peux t-on trouver des verrines, j'ai fait plusieurs magasins sans succès

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
maria

Portable

Résolu/Fermé

Bonjour . J ai un iPhone 4 et je ne sais pas pk il rame quand je suis sur Facebook et messenger . Est ce que quelqu un pourrait me dire pk ?

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie

Aidez mw

Résolu

slt je sui ivoiriene et je pass le BAC D option math,physik et sciences naturels ctt an3. jemerai savwr 6 jai une chance pour entrer dans une FAC de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Dtepu

Cmu avec la retraite?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,je me renseigne pour ma mère si elle a droit à la CMU avec sa petite retraite de 664 euros par mois. J'ai remarqué que les impots n...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
begonie

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, le service rente de la cpam m'a envoyé un questionnaire:il me demande si j'ai été victimes d'un ou plusieurs accidents du travail antérieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut me dire s'il est possible de trrouver les algues pour sushi dans

Résolu

si ce n'est pas possible, par quoi peut-on les remplacer?

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
elfe

Comment pêcher les couteaux ?

Résolu

Bonjour, Comment pêcher les couteaux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Effet après un don de sang.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Darwin. Ma question est quel est le processus, quand une personne transpire (sueur froide) pendant ou après un don de sang?...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.

Logiciels gratuits de médecine pour pc

Résolu

Salut, je suis en PCEM 1 et j'aimerais télécharger des logiciels gratuits d'anatomie (surtout), physiologie, biologie ( des animations par exemple ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
biba31

Qui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navet

Résolu

Qui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navets ?

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kateofwilly

Administration

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agent d'accueil dans un musée. Malheureusement j'ai subi une opération il y a 7 ans, qui s'est mal passée, et , une gangrène en a...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie

Luminaire halogène : consommation ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un lustre pour ma chambre mais il est composé de 10 petites ampoules halogènes (10xG440w). Pensez-vous que la co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ArtKX

La peinture aimantée peut-elle être nocive pour la santé ?

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire si la peinture aimantée peut être nocive pour la santé ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment faites-vous pour gérer votre vie de famille et le travail ?

Résolu

Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Carnal

Dois je déclarer ma véranda ?

Résolu

bonjour, faut-il déclarer en mairie une véranda ou auvent ouvert sur les 4 cotés merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
PAPY35
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 464