Les discussions

Doudy Le Système de Santé

Commemnt devenir infirmière ?

Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'une reconversion professionnel, je voudrais devenir infirmière à domicile, car dans mon département nous en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lulu75
Utilisateur anonyme Salon de thé

Comment réagir face à une trahison ?

Résolu

Cela fait deux ans que je vis avec quelqu'un et aujourd'hui il admet avoir fait la plus grande trahison à mon égard et que ça a commencé depuis déjà u...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Thibaud9327 Le Système de Santé

Devenir médecin.

Résolu

Bonjour communauté de CommentCaMarche. J'ai actuellement 16 ans. Je suis élève de seconde générale. Je me débrouille pas trop mal, prise de parole en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sal
marion Le Système de Santé

Etre médecin

Résolu

Boujours!j' ai 12 ans, je suis en 5 eme et je veut etre medecin. Je voudrais savoir combien il faut d' année d' etude ? Et quelle etude faut faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
maydo
ambre81112 Le Système de Santé

Aide pour alloc

Résolu

Bjr à toutes, je ne c pas si quelqu'un pourra m'aider, voilà ma situation, je suis enceinte de 5 sem, je voudrais garder ce bebe sachant que le pere l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ambre81112

Où trouver du kéfir ?

Résolu

Pour la préparation d'une boisson avec des figues, du sucre et du citron et de l'eau.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
hellolalilloise Le Système de Santé

Oral d'admission d'aide soignante

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je dois passer très bientôt l'oral d'admission dans un centre de formation pour une préparation du diplôme d'aide-soignante dans...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cathie
in-this-heart-x Le Système de Santé

Dons d'organes

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une élève de sec. 3 et pour un projet de science.J'ai besoin de quelqu'un qui pourrais me dire: si une personne ne signe pas sa car...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cécile

Je recherche une recette de mousse aux speculoos

Résolu

J'en ai eu une qui ne contenait pas de feuille de gélatine. Quelqu'un aurait-il cette recette ? J'ai égaré la mienne. Merci et à bientôt.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a un poêle à pellets ?

Résolu

Donnez-moi des détails sur ces poêles, les marques, les défauts et les qualités de ce mode de chauffage. Je compte en mettre un chez moi à la place d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec des cacahuètes non grillées ?

Résolu

J'ai acheté par erreur des cacahuètes toujours en coquille mais non grillées. Elles ne sont vraiment pas bonnes à manger. Puis-je les passer au four ?

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
schtroumpfette49 Le Système de Santé

Infirmière militaire

Résolu

Je suis actuellement en première année de médecine, et étant redoublante je pense forcément réorientation si jamais je n'avais pas le concours cette a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
clem73
bibi Le Système de Santé

Info sur le concours infirmiere

Résolu

Bonjour, je suis aide soignant je desire passer le concours ide es ce que qq'un sait ou je pourait trouver 1ouvrage qui me permetterai de me preparer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lulu75
pty eddy Le Système de Santé

Comment devenir medecin

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 15 ans et je suis en 3 eme je voudrais savoir comment faire pour devenir medecin que faut t'il faire pour y arriver quelle resultas faut...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
blux
Manon Le Système de Santé

Etudes pour devenir auxiliaire

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et j aimerai travailler avec des enfants.Donc j aimerai etre auxiliaire mais de pericultrice ou periculture ???Par contre j aime ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Dikeus
doctoresse Le Système de Santé

Formation en mésothérapie esthétique

Résolu

Bonjour,je suis docteur en médecine et je suis tunisienne , je voudrais savoir s'il ya possibilité de formation en mésothérapie esthétique en france m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
annie
CaMiLle Le Système de Santé

Vaccin

Résolu

Bonjour, je suis en première et pour mon tpe j'aimerais savoir pourquoi lors des tests d'un vaccin certains volontaires doivent recevoir un vaccin fa...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
CaMiLlE
morgan Le Système de Santé

Plusieurs mutuelles

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me demandais si on pouvait souscrire à plusieurs mutuelle? C'est peut etre une question bête... En effet, j'ai de gros problem...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jojo
Syria Le Système de Santé

Déplacements des médecins de villes

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si un médecin peut refuser un déplacement à domicile carl'éloignement est trop important entre son cabinet et le do...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Syria
basille Le Système de Santé

Formulaire

Résolu

je n'ais pas signaler mon medecin traitant a la securité sociale comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
plantamare
babarjo Le Système de Santé

Cure arret maladie

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce point. est-il possible de faire une cure pendant un arret maladie ? SVP Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Fabrice H
babouch Le Système de Santé

Cherche formation a lyon

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais trouver une formation d'aide soignante a Lyon mais je ne sais pas ou chercher !! je n'est aucun diplôme !!! donc voi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
DCI
amani.smaoui Le Système de Santé

Etudante

Résolu

Bonjour,qu'est ce que transaminase?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
DCI

Peut-on congeler des oeufs ?

Résolu

Mes poules pondent beaucoup, alors je pensais les congeler pour les jours ou elles ne pondraient pas. Merci de répondre.

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
mimiz51 Le Système de Santé

Facturation du médecin

Résolu

Bonjour, le médecin de mes parents leur a rendu visite le même jour, ils ont dans la même chambre en maison de retraite, et leur a compté à chacun ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mimiz51
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 467