Les discussions
Que me conseillez-vous pour un repas de midi à 12 pour un groupe de copains sans
RésoluApéro, entrée, plat et dessert. Merci.
Bonjour ! ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
RésoluBonjour ! Ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
Comment nettoyer les sièges en cuir de ma voiture ?
RésoluComment nettoyer les sièges en cuir de ma voiture ? ...
Ma fille va se faire opérer d'un calcul sur le foie, quels sont les risques, pou
RésoluMerci d'avance pour vos réponses.
Comment réagir face à une trahison ?
RésoluCela fait deux ans que je vis avec quelqu'un et aujourd'hui il admet avoir fait la plus grande trahison à mon égard et que ça a commencé depuis déjà u...
Arrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? merci !
RésoluArrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? Merci !
Devenir médecin.
RésoluBonjour communauté de CommentCaMarche. J'ai actuellement 16 ans. Je suis élève de seconde générale. Je me débrouille pas trop mal, prise de parole en...
Etre médecin
RésoluBoujours!j' ai 12 ans, je suis en 5 eme et je veut etre medecin. Je voudrais savoir combien il faut d' année d' etude ? Et quelle etude faut faire? ...
Aide pour alloc
RésoluBjr à toutes, je ne c pas si quelqu'un pourra m'aider, voilà ma situation, je suis enceinte de 5 sem, je voudrais garder ce bebe sachant que le pere l...
Est ce qu'une personne la recette du gâteau "saint-tropez" ? merci.
RésoluEst ce qu'une personne la recette du gâteau "Saint-Tropez" ? Merci.
Où trouver un ustensile qui permet de couper des légumes comme des spaghettis (l
RésoluOù trouver un ustensile qui permet de couper des légumes comme des spaghettis (longs et fins) ?
Où trouver du kéfir ?
RésoluPour la préparation d'une boisson avec des figues, du sucre et du citron et de l'eau.
Que pensez vous des taxis animaliers ?
Résoluaccepteriez vous de confier votre animal a cette profession
Oral d'admission d'aide soignante
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je dois passer très bientôt l'oral d'admission dans un centre de formation pour une préparation du diplôme d'aide-soignante dans...
Dons d'organes
Résolu/FerméBonjour, je suis une élève de sec. 3 et pour un projet de science.J'ai besoin de quelqu'un qui pourrais me dire: si une personne ne signe pas sa car...
Je recherche une recette de mousse aux speculoos
RésoluJ'en ai eu une qui ne contenait pas de feuille de gélatine. Quelqu'un aurait-il cette recette ? J'ai égaré la mienne. Merci et à bientôt.
Qui a un poêle à pellets ?
RésoluDonnez-moi des détails sur ces poêles, les marques, les défauts et les qualités de ce mode de chauffage. Je compte en mettre un chez moi à la place d'...
Je recherche une idée de menu pour 12 à 14 adultes
RésoluSachant que le plat principal sera : cuisse de sanglier.
Que faire avec des cacahuètes non grillées ?
RésoluJ'ai acheté par erreur des cacahuètes toujours en coquille mais non grillées. Elles ne sont vraiment pas bonnes à manger. Puis-je les passer au four ?
Infirmière militaire
RésoluJe suis actuellement en première année de médecine, et étant redoublante je pense forcément réorientation si jamais je n'avais pas le concours cette a...
Connaissez-vous cette association anti-corrida ?
RésoluAmis des animaux avez-vous vu le site du crac? a voir absolument attention c'est dur.
Info sur le concours infirmiere
RésoluBonjour, je suis aide soignant je desire passer le concours ide es ce que qq'un sait ou je pourait trouver 1ouvrage qui me permetterai de me preparer...
Comment devenir medecin
Résolu/Fermébonjour j'ai 15 ans et je suis en 3 eme je voudrais savoir comment faire pour devenir medecin que faut t'il faire pour y arriver quelle resultas faut...
Etudes pour devenir auxiliaire
RésoluBonjour, j ai 13 ans et j aimerai travailler avec des enfants.Donc j aimerai etre auxiliaire mais de pericultrice ou periculture ???Par contre j aime ...
Formation en mésothérapie esthétique
RésoluBonjour,je suis docteur en médecine et je suis tunisienne , je voudrais savoir s'il ya possibilité de formation en mésothérapie esthétique en france m...
Vaccin
RésoluBonjour, je suis en première et pour mon tpe j'aimerais savoir pourquoi lors des tests d'un vaccin certains volontaires doivent recevoir un vaccin fa...
Plusieurs mutuelles
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me demandais si on pouvait souscrire à plusieurs mutuelle? C'est peut etre une question bête... En effet, j'ai de gros problem...
Déplacements des médecins de villes
Résolubonjour, pourriez vous me dire si un médecin peut refuser un déplacement à domicile carl'éloignement est trop important entre son cabinet et le do...
J'ai perdu ma recette de gâteau au yaourt. y aurait-il quelqu'un pour me la donn
RésoluJ'ai perdu ma recette de gâteau au yaourt. Y aurait-il quelqu'un pour me la donner, s'il vous plaît ?
Cure arret maladie
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce point. est-il possible de faire une cure pendant un arret maladie ? SVP Merci d'avance.
Connaissez vous des personnes diabétiques qui aimeraient échanger sur le net afi
Résolu/FerméSi oui, sachez qu'il existe une association ! Cette association a mis en place le premier tchat vocal sur internet pour diabétique, leur famille et am...
Qui est intéressé par des éléphants miniatures ?
RésoluJe suis obligée de me séparer de ma collection d'éléphants... et quelques girafes...
Cherche formation a lyon
RésoluBonjour a tous, j'aimerais trouver une formation d'aide soignante a Lyon mais je ne sais pas ou chercher !! je n'est aucun diplôme !!! donc voi...
Quelle proportion de citron et sucre glace utilisez vous pour un glaçage ?
RésoluSur un mille feuilles ou palais de dame.... je l'aime assez tendre Merci Nanou
Comment vivre avec cette maladie invalidante qu'est la fibromyalgie, et comment
Résolu/FerméBonjour, j'ai 53 ans, et je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années maintenant. J'aimerais connaître d'autres personnes qui pourraient partage...
Au portugal je ne trouve pas de fromage mentionné dans les recettes de tartiflet
RésoluPar quel fromage puis-je le remplacer ?
Peut-on congeler des oeufs ?
RésoluMes poules pondent beaucoup, alors je pensais les congeler pour les jours ou elles ne pondraient pas. Merci de répondre.
Facturation du médecin
RésoluBonjour, le médecin de mes parents leur a rendu visite le même jour, ils ont dans la même chambre en maison de retraite, et leur a compté à chacun ...
Mon fils attend des jumeaux qui vont être de grands prématurés.
RésoluAvez vous eu cette expérience ? Donnez-moi votre avis, merci.
Salut. quel est le plat le plus étrange que vous ayez gouté ?
RésoluSalut. Quel est le plat le plus étrange que vous ayez gouté ?
Je reçois 7 personnes. pas envie de cuisiner. qui peut me donner des idées
RésoluJe reçois 7 personnes. Pas envie de cuisiner. Qui peut me donner des idées pour un buffet sympa et surtout très varié. Merci d'avance
Que faire avec des citrons ?
RésoluJ'ai reçu une grande quantité de citrons, à part de la confiture et une tarte, que puis-je préparer d'autre avec ? De préférence quelque chose qui se ...