Les discussions
Devenir as en passant par l'ifsi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible de devenir aide soignante si l'on valide sa 1ère année d'école d'infirmière.Je rentre en IFsi...
Équivalence g/l et mol ou mmol/l
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il le ou les coefficients multiplicateurs afin de pouvoir passer des g/l et mg/ml au mmol/l ? En effet, les résultats ...
Trucs et astuces vous intéressent ?
RésoluJe mets toujours un bâton de vanille dans ma boîte de sucre en poudre, et vous quelle est votre astuce que vous utilisez le plus souvent ? ...
Utiliser des cornichons
RésoluSuite à plusieurs réunions barbecue, nous nous retrouvons avec 4 gros pots de cornichons. Pourrait-on confectionner un produit (type tapenade) avec to...
Besoin d'un conseil pour me lancer dans la décoration
RésoluBonjour, je me suis mariée il y a un an et j'ai fait moi meme toute la deco et contre toute attente j'ai beaucoup aimer et beaucoup de gens on trou...
À espelette y a t-il des boutiques où du piment par correspondance ?
RésoluEst ce qu'à Espelette il ya des boutiques où l'on peut acheter du piment par correspondance ?
Définition de l'abréviation dcl
RésoluBonjour, Impossible de trouver la définition de cette abréviation "DCL", qui en l'occurrence est liée au bilan de santé cognitif complet d'une pat...
Achetez-vous souvent des fleurs pour en offrir ou pour vous-même ?
RésoluCoucou. Achetez-vous souvent des fleurs pour en offrir ou pour vous-même ? Merci.
Quelle alimentation pour un bébé de 6 mois ?
RésoluMon fils a 6 mois et je voudrais savoir si pour son premier repas : un demi pot de fruit + 180 ml de lait + eau c'est bien ? trop ? ou pas assez ? Mer...
Medecine
RésoluBonjour j'ai 14 ans et je voudrais faire un metier dans la medecine mais je suis nulle dan s les matières scientifiques (maths ,phisyque-chimie )mais ...
Toucher que l'a.a.h, lourde dicision
Résolu/FerméBonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé par la MDPH, timide, angoissé, stresse, asocial, Je n'arrive pas touver un travail stable. J'a...
Feuille de soins
RésoluBonjour, je suis en AT depuis un certain temps, la sécu m'a accordé une feuille de soins suite aux 4 opération que j"ai eu sur mon poignée. une con...
Traitement homeopathique pour panaris
RésoluBonjour, mon fils de 4 ans à un panaris sur son doigt je lui fais des bains d'héxomédine transcutané mais puis je lui donner aussi "belladonna 5 ch...
Programme prépa paramédical : comment les trouver ?
RésoluBonjour, Je souhaite me réorienté vers une classe préparatoire aux concours paramédicaux et/ou sociaux sur toulouse. Je souhaiterais connaitre...
Là, vous allez sécher !
RésoluInstrument exposé au vent,le lapin n' y est pour rien, même si il en pince pour les lavandières. Petit, à motifs, de corps, tous sont sur la même lign...
Allo tonton ! pourquoi tu tousses ?
RésoluWhirlpool, Ariel, Bonux et Boulanger ont coulé mais Darty résiste encore ! Pour combien de temps ?... Ici la mer, à vous Cognacq-Jay ! hic :)) ...
Organiser un goûter de 10 heures à l'école
RésoluBonjour à tous. Institutrice dans une grande école, je dois organiser le "goûter de 10 heures". L'année derniere, j'ai opté pour de muffins, puis pour...
Changement prise en charge soins à domicile
RésoluBonjour mon père bénéficiait de soins à domicile (toilette etc..;) qui étaient organisés par un organisme qui a refusé d'étendre son intervention...
Comment faire une glace à la vanille sans appareil ?
Résolucomment faire une glace à la vanille sans appareil ? et qui est composée de lait des oeufs etc...
Recherche le mode d'emploi four + gazinière ignis
RésoluBonjour, lors de mon dénénagement on m'a laissé une cuisiniere et four encastrable neuve mais sans mode d'emploi , pour l'utilisé il n'y a pas de s...
Livres pcem1
RésoluBonjour, je souhaite depuis plusieurs années me diriger vers des études de médecine, les vacances approchant et ayant peur de m ennuyer, je voudrais s...
Informations: ambulancière
Résolu/Fermébonsoir Jai 18 ans et je voudrais deputer dans le monde la santer et je voudrais faire ambulanciere et je voudrais savoir ce quil faut faire pour c...
Fin juin est-elle une bonne saison pour un séjour en camargue ?
RésoluFin juin est-ce une bonne saison (dernière semaine juin) pour sejourner en camargue par rapport aux moustiques ?
Je cherche une recette de cookies facile pour faire avec mes élèves de cp
RésoluJe cherche une recette de cookies facile pour faire avec mes élèves de CP.
Idées d'entrée originale pour soirée "black & white" ?
RésoluBonjour, Pour fêter mes 32 ans, j'organise une soirée Black and White. Je suis a la recherche d'une entrée originale dont les couleurs dominante...
Gastronomie italienne du xixème siècle
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver des informations sur la gastronomie italienne du XIXème siècle. Quelqu'un peut-il m'aider ? A vous lire D'av...
Glace sans sorbetière
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup faire mes glaces maison mais je n'ai pas de sorbetière. est-ce possible ? Si oui quelqu'un à t-il des recettes ? Merc...
Comment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissanc
Résolucomment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissance
Qui connaît le restaurant l'oasis bretonne au port du crouesty dans le morbihan
Résoluqui connaît le restaurant l'oasis bretonne au port du crouesty dans le morbihan
Recette de sorbet aux groseilles sans sorbetière ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me donner une recette de sorbet aux groseilles sans sorbetière. merci.
Mise à jour carte vitale
Résolu/FerméDepuis 3 mois j'ai changé de situation professionnelle, je suis passée d'un statut étudiant à un statut de salarié. Or hier mon pharmacien m'a dit que...
Ayant droit
Résolubonjour, je ne sais où poster ma question voilà :jai demande a passer sur carte de mon conjoint(union libre) en tant qu'ayant droit il ma donc été dem...
Viscosupplémentation du genou
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir en quoi consiste une viscosupplémentation du genou? On m'a parlé de 3 séances, est ce vrai? A combien se chiffre l...
Ce midi, que diriez-vous d'une bonne soupe ?
RésoluIl fait froid dehors alors entre copains-copines si nous faisions une bonne soupe pour nous réchauffer... Quelle est votre soupe préférée ? ...
Recherche recette pour préparer des verrines d'été
RésoluJe recherche des recettes faciles et rapide pour préparer des vérines. Merci pour votre contribution
Quel sera votre menu pour la fête des mères ?
RésoluBonjour, Quel sera votre menu pour la fête des Mères ?
Idées de marinades pour crevettes au barbecue
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour des idées de mariandes pour des grosses crevettes qui seront cuites au barbecue. Vous remerciant par avance.
Quel dessert ou gâteau faire pour le 1er anniversaire de ma puce?
Résoluquel dessert ou gateau faire pour le premier anniversaire de ma puce?
Nom du pot pour analyse d'urine
RésoluBonjour, je viens d'effectué un stage dans un laboratoire d'analyses médiales et comme dans tous stages, je dois rendre un rapport. Petit problème,...
Quelle est la durée de vie de la batterie d'un aspirateur sans fil ?
RésoluJe voudrai savoir la duré de vie de la batterie d un aspirateur sans fil
Un médecin ,est bien médecin à vie ?
RésoluBonjour Je pense qu'un médecin est médecin à vie. Ce qui sous-entend le secret professionnel. Alors voilà ma question qui va avec. J'ai un sou...
Entre hopital
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir les protocoles qu'un malade doit suivre une fois arrivé à l'hopital pour la premiere fois merci
Surdosage aerius
RésoluBonjour, ce soir je viens de donne a ma fille de 5 ans et 10 mois 5mg d'aerius je m'appercois que je le lui ai donne ce matin vers 11h je ne...
Recherche témoignages sur le syndrome néphrotique...
RésoluLe verdict est tombé pour mon loulou :( Les traitements ne font rien .... c est une maladie rare et ça nous ferai du bien un ch'ti temoignage ;)
Demande de carte vitale
RésoluBonjour, Ma carte vitale n'est plus valable, je souhaiterai savoir si il était possible de m'en procurer une par internet, car la CPAM ouvre quand...
Papiers personne décédée
Résolubonjour, savez-vous pendant combien de temps il faut conserver les documents d'une personne décédée (bulletin de salaire, décompte de retraite, diplô...
Faire une glace sans sorbetière
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment réaliser des glaces à la crème (pas à l'eau) sans sorbetière. Est-ce qqu'un à une astuce ? Merci par avance ...