Les discussions
Absence lors d'un controle d'arret maladie
Résolubonjour,je m'adresse à vous au nom de ma soeur qui a ete controlé pendant son arret maladie,cependant celle-ci ne se trouvait pas à son domicile.Or so...
Quel est cet animal ?
Résolucette larve d insecte mesure entre 5 et 6 cm pour un diamètre de 1,5 cm environ. Quelles pattes sont déjà visibles....... ...
Comment faire sécher une rouge rouge ?
Résolucomment faire sécher une rose rouge pour la conserver avec sa couleur
Je soutiens 30 millions d'amis. et vous ?
RésoluVous aimez votre animal de compagnie et vous ne supporteriez pas de le voir souffrir. 30 millions d'amis vient en aide à tous ces animaux qui n'ont pa...
Pour noël et les anniversaires j'achète des cadeaux à mes animaux, et vous ?
RésoluMes animaux adorent les peluches et autres jouets alors je ne manque aucune occasion pour leur en offrir quitte à passer pour une"gaga" ce qui n'est p...
Comment faire son vin ?
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il déjà fait son vin (petites quantités) ? Par avance, merci.
Partir de chez soi quand on est en maladie
RésoluBonjour, je suis en maladie et je souhaiterais partir quelques jours dans un autre département pour ne pas étre seule.comment dois je faire? apparem...
Y at-il une température de lave-vaisselles permettant de laver de la porcelaine
RésoluExiste t-il une température de lave-vaisselles permettant de laver de la porcelaine avec de la déco dorée ?
Je cherche sur alès des élastiques alimentaires ou dois-je chercher ? merci.
RésoluJe cuisine des moules, je les farcis, et je désirerais acheter des élastiques alimentaires pour les tenir dans la sauce. Où puis-je les trouver dans l...
Pourquoi la vie est si cruelle
Résoluperdu mon mari que jai aimais mais pense a mon premieramour je suis au bout du rouleau deja 2 tentative desuicides aidez moi merci mech...
Utiliser la tv comme baby sitter, qu'en pensez-vous ?
RésoluJe suis pour regarder la télé en famille et maintenir le dialogue, et vous ?
Comment calculer ma retraite ?
RésoluEtant anciens apprenti à la SNCF je voudrais savoir le nombre de trimestres valides pour le calcul de la retraite (apprenti en 09/1972-06/1974 à Tergn...
Comment faire la pâte de coing ?
RésoluPouvez-vous me donner la recette de la gelée de coing et de la pâte de coing ? Merci !
Comment faire de la pâte de coings ?
RésoluJe ramasse mes coings et je désirerais savoir comment réaliser une vraie pâte de coing. Celle que faisait ma grand-mère, on pouvait la conserver plusi...
Je voudrais faire des chocolats pour noël, des recettes ?
RésoluJe voudrais faire des chocolats pour Noël, des recettes ?
Quelle dépense prévoir pour l'utilisation d'un sèche-linge à condensation ?
RésoluQuelle est la dépense à prévoir pour l'utilisation d'un sèche-linge à condensation deux fois par mois ?
Remboursement complémentaire
RésoluBonjour, je suis en periode de soins dentaires réguliers, J'ai une série de 15 rdv chez le dentiste, en un mois et demi (excellent praticien qui m'...
Je recherche la recette de la mayonnaise avec le saucier seb. merci pour votre a
RésoluDans le livre de recette accompagnant mon saucier je n'ai pas trouvé la recette de la sauce mayonnaise. J'ai essayé d'en réaliser une, c'était une cat...
Renseignements sur les infimiers militaires
RésoluBonjour, Je m'appelle Lionel,j'ai 15ans,je rentre en seconde général et technologique avec pour options SMS (Sciences Médico Sociales ) et BLP (Bio...
Où est la prudence dans les manifestation publiques ?
RésoluLa France étant en alerte rouge concernant les risques d'attentats. ...
Pourquoi la vie est-elle une succession d'épreuves ?
RésoluLa vie est une succession d'épreuves. Pourquoi ? Merci pour vos réponses qui vont certainement m'éclaircir. ...
Savez vous ce que l,on m,a donne a deguster dans un restaurant a noume = new c
Résolua NOUMEA en vacances !!!devinez ce que l,on m,a servit poue le lunch ???c,est la 2 eme fois que je pose cette question Elle a etait perdu en route.......
Pouvez-vous me donner des idées de repas pour une communion ?
RésoluMon fils va faire sa communion au mois de mai et je n'ai pas vraiment d'idées pour le repas. Merci.
Quelles sont les qualités que les hommes recherchent chez une femme et vice vers
RésoluMerci et bonne journée.
Consulter ophtalmo directement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais voir un ophtalmologue pour des problèmes de conjonctivite. Quelqu'un peut il m'expliquer si je dois passer voir mon médeci...
Demande de mi temps pour un crohn
RésoluBonjour , dans mon cas je suis atteint du crohn depuis que j'ai 13 ans et aujourd'hui du haut de mes 36 je peux vous dire que je me rend compte seulem...
Commeent se débarrasser d'un surplus d'animaux???
RésoluJe remercie tous ceux qui m'ont répondu, mais je pense qu'il n'ont pas compris ma question: j'ai déjà fait tout ce qu'ils m'ont conseillé ( barrière, ...
J'adore les bouillons relevés, avec de bons morceaux de légumes à l'asiatique, m
RésoluJ'adore les bouillons relevés, avec de bons morceaux de légumes à l'asiatique, mais je ne trouve pas de recettes simples à faire. En auriez-vous ?
Comment réaliser de la viande séchée?
RésoluJ'aime beaucoup la viande mais j'ai du mal à en manger au quotidien et je suis carencée. La viande séchée est facile à grignoter dans la journée mais ...
Je voudrais acheter une machine à café
RésoluJe voudrais qu'elle accepte le café moulu et les dosettes et qu'elle ait un arret automatique, qu'elle soit bleue ou blanche. J'ai eu une Jura parfait...
Selon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? pour
RésoluSelon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? Pourquoi ? Bonne journée
Je voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
RésoluJe voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
Avez-vous des menus de pâques polonais ?
RésoluJe recherche des menus de Pâques à la façon polonaise, mais à l'ancienne.
Achat thermomix ou pas ?
RésoluBonjour, j'entends de plus en plus parler du fameux robot thermomix, et adorant cuisiner, je souhaiterais me l'offrir. Cependant, je suis freinée pas ...
Je recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25
RésoluJe recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25 personnes).
Comment est-il possible de détester quelqu'un en 48 h ?
RésoluComment une famille aimante peut-elle retourner sa veste subitement en 48 heures ? Pas de motif ? Etait-ce vraiment une famille aimante ? Cela vous es...
Changer de boulot
Résolu/Fermébonjour, je suis aide à domicile depuis 6 ans. Jetravaille avec un CCAS à temps partiel (28h/semaine). Je souhaiterais entrer dans une maison de retr...
Est-ce que le thermomix est bien comme je l'ai entendu la rolls de tous les robo
RésoluEst-ce que le thermomix est bien comme je l'ai entendu la Rolls de tous les robots ménagers ?
Comment faire de la liqueur de mirabelles ? merci.
RésoluComment faire de la liqueur de mirabelles ? Merci.
Je voudrais apprendre à cuisiner.
RésoluJe ne sais pas cuisiner et je rêve d'apprendre. Les livres de recettes sont très compliqués. Y a-t-il des cours ? Comment cuisinez-vous ? Merci de m'...
Thermomix ou cook-in ?
Résoluje suis à la veille d'un achat , quels conseils peut-on me donner ? Merci
Cuisiner d'automne !
RésoluAujourd'hui je cuisine un grand menu traditionel allemand: Boeuf braisé, quenelles de pommes de terre et chou rouge. Le plat préféré de ma famille ...