Griffe sur le corps

Fermé
emma03 Messages postés 2 Statut Membre -  
malina_76 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voila depuis bientôt un an j'ai des griffures qui apparaissent inexplicablement sur le corps.
La taille varie un peu de 2cm a 12cm plus ou moins , elle peuvent apparaitre en pleine journée sans rien faire comme en me réveillant , la par exemple aujourd'hui je me suis réveiller , j'ai pris une douche et juste après j'ai remarquer 4 griffure en forme de soleil autour de mon nombril, s'était assez bizarre , je ne comprend pas pourquoi elles sont apparu comme sa.
J'ai d'abord penser à une allergie car si je gratte , elle épaississe et s'agrandisse.
J'ai déjà vue mon médecin mais il ne m'a même pas dit de faire des tests ou une prise de sang et que s'était peut être du au stress, cependant la forme qu'elle ont prise aujourd'hui me tracasse un peu et je ne sais toujours pas vraiment ce que c'est.

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

emma03 Messages postés 2 Statut Membre 14

bonjour,
merci pour ta réponse, je suis déjà rassurée que je ne suis pas la seule a avoir eus se soucis.
personnellement je sais que je ne me griffe pas car en journée elle apparaissent aussi sans explication,je penses aussi que sa doit être du au stress ^', n'empêche si mes griffure s'amuse à faire des petit dessin sa promet .
13
malina_76 Messages postés 4 Statut Membre 13

Bonjour,
Moi aussi j'ai un peu ce phénomène mais il est situé que sur le haut du dos et les épaules. Une fois j'en ai même eu sur le visage. J'ai dû dormir avec des gants pour éviter de me griffer. En fait, c'est tout simplement à cause du stress, ne t'inquiète pas :) Mais je sais pas trop comment y remédier :/
8
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42850 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Cela ressemble à de l'urticaire.

Lis notre dossier en cliquant sur le lien bleu
4
malina_76 Messages postés 4 Statut Membre 13

Bonjour
Ah oui, nan moi je n'ai rien qui apparaisse la journée. Tes griffures ont une âme artistique :P Sinon, comme Theora l'a dit, vas voir un dermatologue, peut-être qu'il te dira ce que c'est.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teora Messages postés 1007 Statut Membre 324

Bonjour,

Essais de consulter un dermatologue, ainsi tu seras vraiment fixée. Ca peut être tout un tas de choses qui nécessitent un traitement. Ou alors pas grand chose.

Bon courage !

:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
3