Taches oranges sur la peau
Fermé
spilikins
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
Modifié par spilikins le 25/02/2013 à 10:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42194 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 16 mars 2025 - 25 févr. 2013 à 10:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42194 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 16 mars 2025 - 25 févr. 2013 à 10:00
Bonjour,
Je suis un jeune homme agé de 28 ans, j'ai un probleme de peau dont je souhaite comprendre la cause : j'ai des taches oranges qui sont que sur mes deux mains ( juste en haut des poignets ), ces taches étaient pas visibles avant et étaient toutes petites , mais maintenant ça s'est propagé et ça ne veut pas partir. Voici une photo que j'ai pris de ma main :
https://s18.postimg.cc/kov6hln6h/taches.jpg
Je me demande si c'est à cause du manque d'hygiène ou maladie ou je ne sais pas...
J'attends vos réponses avant de consulter le dermatologue avec impatience car ça m'inquiete vraiment.
Je suis un jeune homme agé de 28 ans, j'ai un probleme de peau dont je souhaite comprendre la cause : j'ai des taches oranges qui sont que sur mes deux mains ( juste en haut des poignets ), ces taches étaient pas visibles avant et étaient toutes petites , mais maintenant ça s'est propagé et ça ne veut pas partir. Voici une photo que j'ai pris de ma main :
https://s18.postimg.cc/kov6hln6h/taches.jpg
Je me demande si c'est à cause du manque d'hygiène ou maladie ou je ne sais pas...
J'attends vos réponses avant de consulter le dermatologue avec impatience car ça m'inquiete vraiment.
A voir également:
- Tache orange sur les mains
- Taches oranges sur les mains au réveil - Meilleures réponses
- Tache orange main - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Taches oranges qui apparaissent - disparaissent (mains) - Forum Allergies
- Tâche orange au bout des doigts - Forum Dermatologie
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés