Orteil gonflé rouges douloureux avec boutons

clem88270 - Modifié par clem88270 le 2/03/2013 à 13:16
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 mars 2013 à 18:16
Bonjour,
depuis quelque semaine j'ai le 2éme orteil du pied droit qui grattouille et la depuis jeudi matin les deux pied me grattouille et j'ai vu qu'il y avait des petit bouton qui ne me facilite pas la marche mes orteil sont un peu gonflé desfois j'ai l'impression qu'on me plante des aiguille dedans et parfois je sens mon poul dans mes pieds
quesque ça peut être a votre avis je dois aller au medecin lundi mais en attendant je n e suis pas rassurer
et quesque je peu faire pour me soulager en atttendant car j'ai un spray a l'aloé vera mais il rent mes pied moitte et c'est pas agréable mais bon ça gratte pu en attendant
j'ai mis les même chaussures tout l'hiver vous croyez que ça peut avoir un lien
sinon j'ai changer de pilule y'a une semaine mais je ne pense pas que se soit ça vu que les premiers picotement sont venus il y a 3 semaines
merci d'avance pour vos réponses et vos conseil
A voir également:

2 réponses

clem88270 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 3
2 mars 2013 à 13:27
ma qustion ne s'est pas enregistrer sur mon compte c'est moi qui la pose
3