Traitement gale

Boooh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 3 mars 2013 à 10:44
Fabricepro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 11:36
Bonjour,

Je suis à tout prix à la recherche de quelque chose qui ferait partir la gale définitivement de mon foyer. J'ai 16 ans et mes parents ne prennent pas du tout au sérieux ce virus. Ma mère a acheté un désinfectant pour nettoyer le linge, mais en traitement nous n'avons eu que du stromectol lundi dernier et de l'A-Par que j'ai utilisé sur mon matelas que j'ai ensuite retourné, et quelques vêtements inlavables à 60°. Seulement j'ai l'impression que le virus n'est pas encore entièrement parti et quand je lis vos messages je prends vraiment peur ! Que dois-je faire ? Consulter un dermatologue, ou de nouveau mon médecin traitant, ou acheter un produit spécifique... ? Où peut-on trouver des acaricides ?

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Bonjour Boooh,

N'hésite pas à revoir ton médecin traitant.
0
Fabricepro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
Modifié par Jeff le 15/02/2016 à 18:17
Salut Boooh !

Tout est expliquée ici https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptome-comment-attraper-traitement/

Et comme le dit Sophie n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant.

Bon courage !
0