Les discussions
La gale et t il mortel
Bonjour, ma filli a la gale mais sont pere ne veux pas la treiter esceque sa peux etre dangeureux mortel pour ma fille et moi je peux rien faire mal...
Un bouton en haut des levres du vagin
Bonjour, jai un bouton en haut des levres et je m'inquite surtout quee je ne peux pas aller voir un genecologue psk je suis au golf a cause du tr...
Comment faire pour eliminer vergetures dans mon hanche ?
Bonjour, j'ai 18 ans j'ai bcp de vergetures dans mon hanche , mais je n'aime pas ca si vous saviez une crème qui peux les enlever , dit le moi svp. ...
Champignons
Bonjourje fais des champignons sur tout le corp j'ai vue mon médecin et il ma donner une creme le non ces tinactin j'ai vue deux autres médecin avant ...
Les champignons de la peau
Bonjour, Je suis infecté par un champignon qui attaque mon cuir chevelu. Ces effets sont: Une attaque de la chevelure qui provoque sa chute et...
Aider moi a perdre mes taches
Bonjour, j'ais un prblm je suis malade j'ais atrapé léxzema et mnt je me soigne mais il me rest des tache brun sur la surfase de ma peaux et je veux...
Grains de beautés
Bonjour, voila mon problème : J'ai un grain de beauté en pleins milieu du front et cela me complexe énormément. Vous pouvait trouvez ça ridicule mais ...
Pour l'acné : bétadine et dentifrice
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si ce que je fais à ma peau est dangereux . Depuis environ trois semaines, je m'applique du dentifrice sur mes boutons et ...
Grain de beauté enlevé au laser qui revient
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait enlever un grain de beauté au laser il y a 3 mois et depuis quelques semaines, il redevient brun foncé... Mon dermato m'a ...
Gale
FerméBonjour, En fait nous avons bien fait le traitement mais je crois que nous avons un peu forcé sur l'ascabiol '(répétition) ce qui a conduit à eczéma s...
Gale
Bonjour, nous avons la gale, ma femme et moi. le traitement à base d'ascabiol a été fait mais les démangeaisons et les boutons persistent voila une se...
Bouton d'acné
Bonjour, les filles j'ai 20ans et j'ai beau coup de boutons d'acnée sur mon visage, je suis degouté jai toute esseyé et la meilleur chose c'est de ...
Cicatrice de brulure
Bonjour, je me suis brulée depuis janvier 2010 par l'eau bouillante au 3eme degré et cette brulure étendue a touché mes deux cuisses ,mon coude droi...
Betadine pour l acne ?
Bonsoir, Il parait que la betadine est tres efficace pour l acne ? c'est vrai ? Si oui quand et comment doit on l utiliser ? Merci d avance !
Enlevement de grain de beauté
Bonjour, je voudrais avoir vos témoignage sur l'enlèvement de grains de beautés. La taille de votre grain de beauté, la cicatrice si il y en a une ect...
Je veux un piercing au nombril
Coucou tout le monde, c'est décidé je veux un piercing au nombril. Mais je suis un peu perdue, je ne sais pas vers quel pierceur me tourner, il y e...
Diète quel diète
Bonjour, je souffre d'urticaire chronique, mon médecin dermatologue me dit de faire une diète draconienne sans fruits, ni jus, ni colorants ect mais s...
Au secours je souffre
Bonjour, Quel régime suivre en cas s'urticaire chronique dont on ne trouve pas la cause avec analyses et bilans sanguins . MERCI
Aide frotement d'eaux de javel
Bonjour, Toute a l'heure jai mis une espèce de peinture sur ma tete sans le vouloir , Jai paniqué jai prix de l"eaux de javel et jai frotté sur mon ...
Sensation de brulures
Bonjour, j'ai 73 ans et j'ai souvent une sensation de brulures au niveau des menbres inferieurs et du bas du dos.çela depuis la menopause. je ne fume ...
Verrue et huile essentielle
RésoluJe n'ai jamais eu de verrue et là, en est apparue une que je voudrais traiter avec des huiles essentielles. Avez-vous une expérience dans ce domaine ...
Est-il dangereux d'exposer un grain de beauté au soleil ?
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses
Des taches sur mes jambes
Salut tout le monde, Depuis l'âge de 8 ans, des petites taches sont apparues sur mes jambes, exactement sous mes genoux. Elles commencent à gran...
Tricotillomanie : comment s'en sortir ?
Bonjour, J'ai 16ans et ça fait 5 ans que je suis tricotillomaniaque.Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai commencé à m'arracher les cheveux, chaque f...
Gale humaine/gale animale
Bonjour, on a hébergé il y a deux jours un chaton dont on vient de me dire qu'il avait la gale; ma femme est enceinte et la délivrance est pour bien...
Acné depuis plus de 2 ans
FerméBonjour, j'ai 14 ans, je suis un garçon. Voilà, depuis à peut près plus de 2 ans, j'ai un acné qui ne part pas.. Rien à faire, j'ai déjà essayé pl...
Esk avec l'herpes je pourai avoir des enfant
Bonjour, je vien daprendre que jai l'herpes et je voudrai soir si je pourai kan meme avoir des enfant
Diprosalic : comment ça marche ?
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit Diprosalic pommade, je voudrais savoir comment ce médicament agit sur mon acné et ce qu'il en résulte. En vous ...
Transpiration aiselles
FerméBonjour, Je voudrais savoir si 1-2 dry aureoles marche vraiment? Si ca marche , combien de temp dois-je l'utilisais ? Merci,
Bouton blanc sur le pénis
Bonjour, je voudrai savoir j'ai un bouton blanc rouge dur sur la peau du milieu de mon pénis il me fais pas mâle mes et assez gênant je voudrai savo...
Acné insupportable
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis inquiète, je n'ai jamais eu d'acné auparavant et depuis 1 mois ça ne fait que d'empirer. Je n'avais rien au mois d...
Se faire percer cher clair's
Bonjour, vous saver combien sa coute de se faire pércer cher clair's 1 oreille ou deux svp je conte y aller mercredie je me suis pas encore dessider...
Ménopause depuis 32 ans
RésoluBonjour, Avant tout, je suis ménopausé depuis mes 34 ans. Je suis une personne qui ne transpire rarement sauf pendant mon activité physique. Depuis ...
Aisselles
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne comprends pas pourquoi mais il peut m'arriver desfois que je transpire des aisselles, pour rien, alors que je fait meme ...
J'ai un verrue vulgaire sur le pénis
Bonjour, il y'a plus de cinq ans que j'ai un verrue vulgaire sur mon pénis. j'aimerais bien connaitre la cause et m'en débarrasser. Merci
Sos acné
Bonjour, voila mon problème: J'ai PLEIN de bouton sur la face! Je sais que se sujet a déjà était posté a plusieurs reprise mais aucune réponse ne ...
Transpiration excessive ( tout le corps )
Bonjour, Depuis 30 ans ( j'ai 52 ans ), un mal me ronge ...je transpire excessivement qu il fasse froid, chaud, que je sois seul, avec d autres pers...
Sueur excessive la nuit, aidez moi.
Bonjour, j'ai lu les précédent commentaire et je ne sais pas trop dans quel cas me positionner: j'ai 20 ans, et depuis peu j'ai arrêté de fumer (pas...
Comment se debaraser de cette acné et point n
Bonjour, jai mon fise qui a des pointe noire sur le visage je vous avoir un aide pour trouver un trt ou une thecnique pour ce débarrasse de ces poins...
Odeur ..
Bonjour, J'ai un petit souci , malgré une douche tout les jours , matin et soir , déodorant (j'ai essayer en stick ainsi qu'en aérosol ) j'ai des ...
Transpiration apres ménaupose
FerméBonjour, voila je suis ménopausée depuis 5 ans !!j'ai des bouffées de chaleur depuis chose bon qui passait loll mais maintenat j'ai une transpiratio...
Roacutane
Bonjour, j'ai pris du ruacutane a petite dose malgres mon age !!!!mais cela a eu un effet benéfique mais est ce que ce traitement justemnt ne donne...
La transpiration
Bonjour, j'ai 48 ans et je suis en ménopause depuis un an je transpire beaucoup et ça me dérange .quoi je faire ?
Est-ce qu'un tatouage bas du dos pose problème pour une péridurale ?
RésoluJ'ai un tatouage depuis environ 5 ans dans le bas du dos au centre, je me demandais si lors d'une péridurale il pouvait se présenter un risque quelcon...
Probléme vaginal
Bonjour, mon médecin traitant m'a dit que j'avais un herpès vaginal avec pas mal de pertes blanches, il m'a fait un prélèvement vaginal et à envoy...
Les cicatrices d'acné
Bonjour, je m'appel faiza et j'ai un problemes dans ma peaux chaque fois lorsque j'avais des acnés sur mon visage il le remplace des teches brune ...
Info sur le psoriasis
Bonjour, Bonjour , il y a 2ans environ que j'ai consulté un dermatologue qui m'a dit que je souffre de psoriasis disant simple et réduit sur le co...
Pelade, alopécie de mon fils
Bonjour à toutes et à tous, Je suis une maman désespérée de voir son fils de 16 ans atteint d'une alopécie depuis 10 ans et qui cherche un moyen un t...
Grain de beauté .. mal placé
RésoluBonjour, Je vous explique,: J'ai un grain de beauté vers les fesses , il ne me gratte pas, n'a pas bouger , ne me fait pas mal, il est complètement...
Herpès génital
Bonjour, ganglions au niveau de laisne pourquoi? est-ce dangereux?