Les discussions

energom438 Dermatologie

Petite bille ou boule blanche sous mon pénis

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des genre de petite boule blanche SOUS le pénis et je me demande ses quoi? J'ai consulter des sites internets pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
kikilou31 Dermatologie

Probleme e transpiration excessive

Cela fait un mois environ que j'ai ce problème. Il est vrai que je suis nerveux et que je prends de l'age (54 ans ) mais y aurait il un moyen de reg...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Santomino Gale

Démangeaisons rectales

Bonjour Je suis homosexuel, j'ai eu une période un peu holé holé en décembre avec un partenaire que je ne connaissais pas plus que cela. Bon aprés ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
begonie
Nana001 Gale

Fortes démangeaisons, cloques...

Bonjours, Moi et mon ami, nous avons constaté progressivement au bout de 4 mois l'apparition de fortes démangeaisons, de cloques sur tout le corps ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
lamanga Gale

Traitement de la gale

Quel est le traitement curatif de la gale?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
marius292929 Dermatologie

Probleme de peau au visage

Bonjour j ai des problemes de peau au visages des plaques rouge qui sans vont de temps en temps mais qui revienne toujour au meme endroit

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
aurelietatouage84 Tatouages, piercings

Tatouage

bonjour jaimerai savoir le prix environ de se tatouage que j'aimerai faire! je le voudrait au dessus de la cheville. qu'esce que sa fait beaucoup mal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aurelietatouage84
infectéfr Dermatologie

Boutons gênant

Oui bonjour je poste ce message parceque cela doit bien faire 2 mois que j'ai des boutons sur les fesses. Cela est assez gênant, ils sont dur et rou...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
infectéfr
selmaninou23 Acné

Acné

slt j ai 20 ans mais je souffre encore de bcp cicatrices mauves sa fait 4ans de l acné dans mes joues surtout j ai pas trouvé des solution je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mariedenuits
Zazanounette Dermatologie

Herpes

Bonjour, Tout ce que je lis sur les remèdes (vinaigre de cidre, eau de cologne ou bicarbonate) sont-ils valables aussi contre l'herpès génital?; de p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Zazanounette
chlorophylle_44 Dermatologie

La teigne et enceinte

Bonjour! Je suis actuellement au chili et sur une ile de l'archipel de chiloe avec les copains on est rentrés en contact avec un chat ... tombé dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
1tibou
Cebe57 Dermatologie

Omoconazole/clomazol/miconazol?

Bonjour, Je suis actuellement en nouvelle zelande et je suis embêté sur les appellations des médicaments et de leurs composants dans ce pays. En...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.
Pavel Zebaze Dermatologie

La gale

Salut à tous,jai un problème,depuis deja plus d'un mois jai des petits boutons qui grandisent sur mon corps et qui demangent beaucoup,jai essayé d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
joraline
Alexbg76 Dermatologie

Bouton rouge sur le pénis

bonjour , j'ai 17 ans et depuis 3 jour j'ai un bouton sur le pénis qui m'inquiète un peu ! je l'ai déjà percé 2 fois mais il revient et il est remplis...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Alexbg76
Flower02 Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, j'ai un grain de beaute sur le coin quand je sourit et ça me perturbe je voulais savoir si ça exister un produit qui rétrécit le grains de be...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
rocchetta
lumbaza Dermatologie

Tache blanche sur mes fesses

bonsoir j'ai une tache sur une de mes fesses suite à un injection en im sur l'endroit où la tache est apparu j'aimerais savoir ce qui provoque ça et c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lumbaza
libellule71 Dermatologie

Probleme au pied

bonjour depuis quelques temps j'ai des douleurs sous le pied,on dirait des verrues mais en fait je sais pas,et maintenant ça me gène pour marcher

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Jade44d Acné

Boutons dans le dos

Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que j.ai pleins de petits boutons rouges dans le dos, connaissez-vous un remède face à cela ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Brunorgasm Dermatologie

Démangeaisons !

Bonsoir ; Alors voilà, ça fait un peu plus d'une semaine que je me gratte beaucoup. Ça me démange surtout sur les avants-bras, et entre les clavicu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Enka1
lou1995 Tatouages, piercings

Piercing infection..

Fermé

Bonjour, le 7 décembre 2013 j'ai été chez le pierceur afin de me faire faire un piercing au cartilage. Le pierceur m'a dit de désinfecter avec de la ...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
angellam Acné

L'acné ? comment puis-je faire ?

Bonjour, j'ai bientôt la majorité et je ne supporte plus ma peau. j'ai commencée a avoir des bouton a l'âge de 12 ans et je n'en peut plus. j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie
lailanie Dermatologie

Produits éclaircissants: peau gratte

Bonsoir, jsuis lailanie, depuis 3 semaines je souffre avec ma peau qui me gratte et me pique,jadis j,utilisais des produits eclaircissants, j,ai arret...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.
ma reine Dermatologie

Champignon sur peau

Fermé

Bonsoir,jai un champignon qui est placé sur le pied;jutilais la creme diprosept mais elle ne me fait rien.est ce que vous pouvez me donner le nom dune...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
marwa2303 Dermatologie

Borréliose de lyme

Fermé

Quels sont les differents phases

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samgunsjovirow
mimi748 Acné

Acnée de trop

Bonjour, J'ai beaucoup acnée et je voudrai savoir comment s'en debarraser j'en ai sur le dos ,la tete et du cout au seins . Comment ne plus en av...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mimi748
Lemy Gale

Remède contre la gale svp

Fermé

Bonjour, Merci andré pour ces conseils mais on ne trouve plus nulle part de l'ascabiol et tous les autres traitements ont été inefficaces sur moi. J...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bali015
lukeskyw Dermatologie

Acner

Bonjour, Jai18 ans et jai de lacnee que faire

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lukeskyw
Giseleandree Dermatologie

Urine

Le matin principalement j'ai une urine qui sent très fort, j'ai demandé conseil à une amie médecin qui m'a dit que c'était pas grave, dans la mesure o...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
DCI
luss'34 Dermatologie

Petites bulle de pu qui démangent !

Bonjour à tous, depuis plus de deux ans, j'ai des petites bulles de pu qui sont apparues au bout d'un de mes doigts, ça a déformer la pousse de mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
DCI
AngesCornus Dermatologie

Enfant de 7 ans avec boutons à l'anus

Résolu

Bonjour! Mon fils de 7 ans se plaignait depuis plusieurs jours de démangeaisons anales. Je lui ai mis de la crème à base de pâte de zinc mais cela a c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AngesCornus
lili Dermatologie

Frisson et chaire de poule avoir souvent froi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous expose mon problème sa fait des mois que j'ai des frisson chaire de poule et froid j'ai fait la tyroide elle foctionne bien pas...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Charlene 6
ma reine Psoriasis

Psoriasis

bonjour,quelle pommade peut on appliquer pour faire disparaitre le psoriasis.merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gehi
sirine89 Grains de beauté

Une boule a la main

bonjour , dommage que jai une boule a ma main gauche , elle me fait pas de mal mai si gênant , je pence que sauf des nerfs mai je ne sais pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
dreyau97 Acné

Roiccutane ---> depression?

Bonjour j'ai 17 ans, dans ma vie en bref je n'ai pas de problemes familiaux, tout va bien.. Cependant, il y a 4 mois j'ai commencer a prendre un trait...

DCI
marwaetmeryem Dermatologie

Je pue des pied

Fermé

Bonjour, auriez vous un tratement qui a resultat positif pour les pieds qui pues et qui tranpire merci

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joraline
mimilou06 Dermatologie

Nombril, poil

Bonjour, bonjour a tous§ je viens de sortir un truc bizarre de mon nombril en faite on dirait un énorme bulbe avec des poil de 6mm et de toute les c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mimilou06
james343 Dermatologie

Visage

j'ai la moitie du visage tiraillé cuir chevelu aussi sans douleur quelqu'un peut me dire a quoi c'est due ça fait longtemps que ça dure mes cheveux e...

DCI
whey179 Dermatologie

Anti-depresseur et la drogue

Fermé

Bonjour, est ce que les anti-depresseur contiennent de la drogue ? merci,

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.
lilas4545 Dermatologie

Langue

Bonjour, Depuis 6 mois que j'ai la langue crevassée et des points blancs c'est très douloureux. S.V.P. un conseil. Merci lilas4545

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Lilipouf Acné

Points noir

Bonjour, j'ai un TRES GRAND probleme qui me pourrit la vie, j'ai 18 ans, cette année c'est ma première année en Université et tout le monde a le visag...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lilipouf
marwaetmeryem Dermatologie

Je pue des pieds

bonjour je suis collegienne est les odeurs de mes pieds me font isoler de tout le monde surtout qu'on j'enleve mais chaussure en sport jai tout essaye...

joraline
gonina53 Acné

M aider a retrouver une vie normale

des boutons infectes sur le nez ce qui me crée une gène avec une déformation totale de mon nez je veux que vous m aidez

joraline
charline12cha Dermatologie

Herpes buccal (bouton de fièvre)

Bonjour, j'ai eu une grippe, et une grappe de boutons sur le coins de ma bouche est apparu,quand jetait petite j'ai eu la primo infection, donc je s...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
charline12cha
djeff24 Dermatologie

Transpiration excessive

Bonjour, j ai un gros problème avec la transpiration,a l effort je sue beaucoup,ce que j arrive a concevoir,bien que se soit très gênant en été car je...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 532