Transpiration des mains.
Blaster955
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Blaster955 Messages postés 3 Statut Membre -
Blaster955 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14ans, et je transpire des mains quand je les ferme, quand je tien mon stylo pour écrire ou quand je tien la main a quelqu'un... Je transpire un peu, enfin sa dégouline pas juste on sent que je transpire des quand on touche mais sa de voit pas sinon.... Je transpire au collège et chez moi... Quelqu'un aurait une idée pourquoi je transpire des mains ? Comment faire pour arrêter sa ? Des solution ? Astuce ?
Je ne transpire pas quand mes mains sont ouvertes, que quand je les ferme ou je tien quelque chose.
Merci d'avance,
Blaster955.
J'ai 14ans, et je transpire des mains quand je les ferme, quand je tien mon stylo pour écrire ou quand je tien la main a quelqu'un... Je transpire un peu, enfin sa dégouline pas juste on sent que je transpire des quand on touche mais sa de voit pas sinon.... Je transpire au collège et chez moi... Quelqu'un aurait une idée pourquoi je transpire des mains ? Comment faire pour arrêter sa ? Des solution ? Astuce ?
Je ne transpire pas quand mes mains sont ouvertes, que quand je les ferme ou je tien quelque chose.
Merci d'avance,
Blaster955.
A voir également:
- Transpiration des mains.
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Transpiration des pieds et mauvaise odeur - Accueil - Podologie
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces