Les discussions
Question sur la gale
Bonjour,si vous avez la gale et vous n'avez pas assez d'argent pour acheter quoi que ce sois qu'est-ce que vous pouvez faire d 'autre pour vous soigne...
Boutons au bord du nez
Bonjour, J'ai des boutons à fleur de peau au bord du nez qui me démangent depuis 2 mois. Que faire ?
Herpes
Bonjour, est ce qu on traite l herpes genital ou bucall est ce que ca touche le coeur les poumons et les reins je suis inquiet jamais de symp...
La gale ,un fardeauuu !
Bonjour, Maintenant plus d'un an que je vie avec la gale ..Comment j'ai fais ? ,je ne sais pas mais je ne suis plus capable. C'est pourquoi j'ai b...
Chéloïde sur la nuque
FerméBonjour à tous J'ai des boutons sur la nuque. :( Après de longues recherches sur internet il s'avère que ce sont des chéloïdes qui sont assez cou...
Quel type de produit utilisez-vous pour hydrater votre peau?
J'ai une peau à problème, elle est sèche, sensible! Quel produit me conseilleriez vous? On m'a recommandé la crème rêve de miel de nuxe mais aussi l...
Mycoses à répétition
Bonjour, J'ai 20 ans, et j'ai une relation depuis 2 ans. cela fait 1ans que j'ai des mycoses à répatition qui partent et reviennet entre une et 1 mo...
Transpiration mé corps froid!!
Bonjour, je voudrais savoir si kelkin lorsqu il fait de trés efforts en été comme en hivers transpire enormement et on le front froid le torse et le...
Comment faire partir cicatrices et marques ?
Bonjour à tous, alors j'ai 16 ans et je "souffre" depuis maintenant 2ans d'acné, très faible sur le visage mais assez costaud dans le haut du dos.. J'...
Points noirs sur le front et le dos, à 21 ans
Bonjour, J'ai 21 ans et je souffre toujours de ces points noirs que j'ai sur le front, pour vous expliquer, mes points noirs sont ancrés dans ma p...
Épiduo ça fonctionne?
Bonjour, j'ai des pb d'acné, je prends épiduo et du sérum au LAH Ma peau est tj pareil, faut-il continuer? Merci
Quel type d'acné j'ai ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir quel type d'acné on a sans avoir recours à un dermatologue, mes parents n'ont pas les moyens dans consult...
Boutons, points noirs --'
Bonjour, J'ai 12 ans, et j'ai des boutons d'acné, j'en ai u peu sur le front et sous les yeux et quelques une sur le mentons, je voudrais savoir tou...
Pressage de boutons
Bonjour, des que je voit des boutons sur mes bras je les perces vite et cela même en étant petit (bouton) en les voyant je les perce et du coup plein...
J'ai de l'acné et je c'est pas quoi faire
Bonjour, J'ai de l'acné et je met de l'eau précieuse et je ne voit pas trop de changement donc est ce que l'eau précieuse c'est efficace on me dit...
Poux et cheveux crépu : comment s'en débarrasser ?
Je suis métisse, donc j'ai des cheveux qui sont très épais... La dernière fois que j'ai eu des poux, je les ai gardés pendant 2ans. J'ai essayé tous l...
La gale
Bonsoir, Ma fille de 10 ans est revenue de l'école avec un mot mentionnant un cas de gale à l'école.Y-a-t-il des précautions particulières à pren...
Opération chirurgicale contre la transpiration excessive
Bonjour, Contre la transpiration excessive (très.... tout le corps), il existe une opération qui se fait en 2 temps (sous les aisselles). Quelqu'un co...
Acné sur testicule
Bonjour, j'ai un problème qui dattes plus que 6 ans presque en effet ça consiste a des points avec un liquide blanc tout comme l'acné sur le membran...
Grains de beauté qui me pique
Bonjour, sur l'épaule j'ai énormément de petits grains de beauté miniature ,mais parfois ca me met a me piquer sans arret , ca m'inquiete un peu ...
Acnée comment s'en débarrasser
FerméBonjour, je m'appelle hanna et j'ai 14 ans j'ai quelques boutons mais je sais pas comment m'en débarrasser je sais que c'est l'adolésence mais je veu...
Grain de beauté a faire disparaître aidez-moi
Bonjour, Il a t'il un moyen de faire un peux disparaître un grain de beauté de façon maison ( sans chirurgie)? Comme atténuer son effet. Merci
Sarcoidose cutanée
qui pourrait me donner des renseignements sur la sarcoidose cutanée et comment la soigner ...merci
Herpes vaginal
Bonjour,ma femme a eu de l herpes vaginal il ya 17ans avant de me connaitre .elle en a aujourd hui est ce possible q une crise survienne autant d anne...
Grains de beauté
Bonjour, j'ai régulièrement des grains de beauté qui apparaissent sur le visage ou ailleurs :( C'est pour cela que je vous demande si il y'a un moyen...
Acné
Bonjour, j"ai 19 ans et j'ai eu des tache sesont des cicatrice d'acné dans mes jous et sous mes levres qsq j peux faire pour ça ???
Conseil gommage.
Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai quelque boutons et je trouve que ma peau n'est pas très belle. J'ai vu sur internet (you tube) un gommage avec tomate et su...
A 20 ans toujours autant de boutons!!
Bonjour, Camille, 20 ans, et toujours autans d'acnés depuis mes 13 ans ! Je suis désespérée, le pire, c'est autour de la bouche, beaucoup de bouto...
Ongles qui cassent, que faire ?
Bonjour, j'ai 40 ans et j'ai tout essayé pour avoir des ongles (enfin presque). J'ai une manie qui ne passe pas : ça m'énerve, une fois que mes ongles...
Herpès
Bonjour, sa fait 1 semaine que j'ai commencé l'herpes ( c'est ma 1ere fois ) quand j'ai appercu que l'herpès doubler , plein de petit boutons se multi...
Enlever des cicatrices boutons front percé
Bonjour, je vouderais savoir comment enlever des cicatrices de boutons percé sur le front voila une image pour que vous vous render compte des bonto...
Cicatrices de boutons =(
Bonjour, J'ai 13 ans et ne sachant que faire de mes boutons , je les explosés toujours et désormais ça me fait des cicatrices horribles sur le fro...
Marque de bouton
Bonjour, Âgé aujourd'hui de 19ans je n'est plus de bouton sur mon visage , le rêve ! Néanmoins, mon adolescence fut rude, vers l'âge de 15ans j...
Sueur agaçange !!!
Bonjour, alors voilà il y a environ 9 mois je dirai, je suait à rien! j' était à l'école à mon bureau et je suait , seulement dessous des bras. et p...
Esq c'est normale?
FerméBonjour, je suis une fille de 27ans je soufre de l'acné ,pilosité et des petits seins] en plus d'un petit goitre voici ces valeurs:au 13eme jours ap...
Bouton gonflé..
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, depuis longtemps maintenant j'ai eu des boutons sur le nez normal me direz vous seulement c'est bout...
Grains de beauté
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai déjà beaucoup de grains de beauté sur les bras (dont un de presque un centimètre) et j'en ai deux sur le visage. J'en a...
Problème de peau
Bonjour, Voilà j'ai 30 ans je vais énormément de traitement d'acné mais enfin j'ai beaucoup de tache sur le visage qui me complexe beaucoup ...
Acné
Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faites disparaître l'acné ? Avec quel moyen naturel ? Merci
Cicatrisation grain de beauté
FerméBonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante : ma dermato m'a enlevé au scalpel et puis brûlé un grain de beauté sur le nez il y a 2 jou...
La gale en êtes vous débarrassé...?
La gale en êtes vous débarrassé ? Je lis beaucoup de forum où les gens sont embêtés avec la gale mais jamais quand ils sont totalement guéris... Comb...
Acné boutons !!!
Bonjour, Alors j'ai 18 ans et j'ai des boutons d'acné sur le visage que faire ? :D Et j'ai aussi des boutons dans le dos vers le haut tout comme s...
Trop de boutons que faire !?
Bonjour, j'aimerais savoir si le dentifrice sur le bouton marche vraiment ( car je ne me vois pa trop vider le tube de dentifrice pour rien ) !! et...
Poils
Bonjour, Je commence à avoir des poils et je n'ose en parlé à personne. À cause d'eux je transpire tout le temps... Je sais pas comment faire.. Av...
La gale
Bonjour, j'ai la gale , et comme beaucoup de monde jai traité avec tout les produit , (a-par , ascabiole....etc) malheureusement aujourd'hui je suis...
Tâches noires et boutons
Bonjour, je me nomme Nelly j'ai 23 ans,j'ai essai plusieurs produit contre les taches noir et boutons sur le visage,dos et sur la poitrine mais cela p...
Boutons pubis non incarné (gars)
Bonjour, je vous ecris aujourdhui parce que sa fais environ trois semaines que j'ai un bouton moyennement gros qui reste tout pres de mon pénis ma...
Daily gé, contre l'acné?
Bonjour, J'ai changé de pilule aujourd'hui, pour la Daily Gé que mon médecin m'a prescrite. Est-elle bien utile contre l'acné? Merci d'avance pour...
Peut-on vaincre l'acné avec des produits naturels ?
RésoluCa fait plus de dix ans que je me bats contre l'acné Sans résultats juqu'à présent Avez-vous des solutions efficaces ?
Contamination de la gale
Bonjour, la gale est elle contagieuse avant d'avoir des boutons, ma fille a été en contacte avec une personne qui l'avait elle n'a pas de boutons po...