Genres d'irritations au niveau du fessier.

BRIMAU -  
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,

Bonjour à tous,
J'ai acheté dernièrement deux fauteuils en simili cuir et depuis ma femme et moi ressentons des genres d'irritations au niveau du fessier.
Que pensez-vous de ce phénomène inquiétant?
Merci
A voir également:

7 réponses

;

Bonjour et merci,
Non,nous ne sommes pas allergiques à première vue
1
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Merci de ne pas changer de pseudo.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il se peut que vous soyiez allergique à cette matière?

Etes-vous allergique à d'autres matières?

A+
0
BRIMAU Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce matin,nous ne les avons pas utilisés et nous avons toujours cette sensation,on dirait une légère brûlure
Merci
0
sophie

Bonjour Brimau,

A ta place je me séparerais de ces deux fauteuils. Sinon, à l'occasion demande à ton médecin ce qu'il en pense, il peut avoir connaissance d'autres "cas" de ce genre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIMAU Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Il est possible aussi que notre corps ne soit pas encore habitué,j'ai acheté ces deux fauteuil chez ( ... nom du magasin supprimé par la modération du forum ) qui est quand même une référence dans l'ameublement.
Je ne sais pas,la peau ne semble pas présenter pour l'instant de lésions.
Affaire à suivre,j'ai eu un canapé cuir,sans problème,mais là,il y a un phénomène qui demande à être suivi.
Merci
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonjour,
il y a quelques années des fauteuils et canapés importés de Chine ont été responsables d'eczéma.
"Il s'agit de sachets de diméthylfumarate qui permettent de combattre les moisissures. Mais dans la cas des fauteuils chinois, le fabricant aurait mis trop de sachets à l'intérieur des fauteuils et des sièges en raison de la période de mousson. Ce serait la présence trop élevée de ce produit antifongique qui serait à l'origine des allergies."
0
BRIMAU

Je me souviens de cette histoire.
Bon,nous allons voir ,pour l'instant ,nous avons mis des plaids sur l'assise,pour essayer de limiter le contact,et nous verrons si il y a amélioration.
J'ai également envoyé à la société concerné un mail en leurs demandant si les fauteuils contiennent un produit dangereux pour l'homme.
Merci
Je vous tiendrait au courant de la situation.
Merci
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Merci de nous tenir au courant.
0