Acne à 25 ans

Audrey35 - 27 févr. 2013 à 20:28
 sofial - 28 févr. 2013 à 19:28
Bonjour,
J'ai 25 ans et je souffre d acné. J'ai eu ma premiers poussée d acné à l'âge de 14 ans j'ai essayer plein de traitements locaux et antibiotique rien n'a été efficace aucune amélioration. Puis j'ai suivi trois cure de roaccutane de 6 mois très efficace plus aucun bouton mais à l arrêt du traitement petite rechute mon dermato ma donc mis sous Diane 35 deux mois plus tard presque plus rien je suis restée 9 ans sous cette pillule sans boutons et la je l'ai arrêté au mois de décembre et c'est une catastrophe en l espace de un mois réapparition de l acne comme au premier jour front et dos granuleu et des micro kyste sur le visage décolleté et dos j utilise une lotion pour peau à problème avene et un gel désincrustant uriage mais je ne vois aucune amélioration.
Y a t il des traitements qui peuvent être efficace à part le roaccutane car désire de grossesse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,j'ai un truc maison qui peut t'aider.
d'abord prend le savon de marseille en morçeau pour te laver car ça sèche la peau ,ç'est antiseptique et ça ralentira l'arrivée des autres boutons.ensuite ,dilue une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau,et ,mouille un coton que tu passerra sur les boutons le soir.le lendemain matin,mouille un coton avec de l'eau de rose et passe le sur les boutons.tu trouveras le bicarbonate de soude au rayon sel ,et l'eau de rose au rayon démaquillant dans les supermarchés.ce remède ne coute pas cher et ça marche à l'endurance.mais tu dois ètre une personne stréssée,alors essaye de faire qlq chose de ce coté-là
0