Mycose ou pas... ?

Needhelp - 28 févr. 2013 à 03:09
 Needhelp - 28 févr. 2013 à 14:18
Bonjour,

J'ai 17 ans et récemment j'ai commencé à avoir des petits picots rouges sur le gland et en bas de celui-ci, surtout lorsque je "déroule" la peau, ils se situent beaucoup sur celle-ci. Le problème c'est que ce n'est pas la première fois que cela me fait ça et je me demande ce que ça peut bien être puisque souvent après un certain temps cela disparaît, même qu'après avoir bien nettoyer tout après ma douche on dirait que cela s'est estompé.... Je m'entraine beaucoup dans un gym j'ai souvent très chaud et cela devient souvent humide et collant entre ma peau et le gland. Je n'ai pas de petits boutons blancs ou d'irritation ou de démangeaison quelconque, ça ressemble a des mini plaques rouges en forme de petit point rond, c'est vraiment petit.... Ainsi j'aimerais savoir si cela peut être causé par le fait que j'utilise un mauvais savon ou gel douche pour me laver ou si je ne devrais pas du tout en utilisé, car les avis sont plutôt divergés à ce sujet, certains ne disent pas de gel douche du tout, d'autre disent que le pH doit être neutre et au fait comment on fait pour le savoir ??? Tous les avis sont bons j'ai besoin d'aide merci !
A voir également:

1 réponse

missganjahlove Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 09:38
Salut oui je pense bien!!! Va vite voir un médecin avant que sa s'agrave!!!
0
Salut j'ai faite de plus ample recherche et j'ai la certitude que c'est une balanite du à l'utilisation de mon savon gel douche. En effet ce matin je me suis réveillé et il n'y avait plus rien alors mon pharmacien m'a dit de ne simplement plus utilisé de savon pour cette région, que de l'eau tièdre ou chaude. Mais si ça s'agrave je vais consulter, pour l'instant tout est beau, alors merci.
0