Les discussions
Demangaison au niveau vagin et anus
FerméBonjour, bonjour jespere que quelqun pourra maider je suis rentrer a lopital pour des ganglions au niveau du ventre ont ma mis sous augmentin je su...
La gale
Bonjour, Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider j'ai attrapé la gale suite à un rapport avec mon mari eyant pris l'ascabiol stomectol desisfecter avec...
La gale
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a une periode d'incubation
La gale
Bonjour, je suis auxiliaire de vie auprès des personne agées je travail en établissement, j'ai une personne que je m'occcupe qui est très sale et le ...
Grain de beauté mal placé
Bonjour, J'ai remarquée depuis un petit moment que j'avais un grain de beauté à l'intérieur des lèvres , il est gonflé et marron très foncé . Cela m'...
Acnée, ni noir ni blanc ???
Bonjour, Présentement j'ai 16 ans & j'ai un petit problème d'acnée. Par contre, je n'ais que très peu de bouton noir et/ou blancs. Se que j'ai en p...
Herpes ou séphilise
FerméBonjour, je voudrai savoir si jai l'herpes ou la séphilise , eske je peu quand meme avoir des enfant ?
J'ai de l'herpes depuis 5jrs
Bonjour,je suis .... j'ai eu un bouton d'herpes jute aprés noel sur le manton et un autre aprés nouvelle an super!!! je commence bien l'année 2010 .j...
Grains de beautee et melanomes
Bonjour, a toutes et a tous et merçi pour la réponse grains de beautée qui et "moche"
La gale
FerméBonjour, j ai eu la gale je me suis fait soigner mes j'ai toujours les demangeaison depuis trois mois que faire pour arreter sa
;jai la gale
Bonjour;jai la gale depuis que je suis revenu en vaccanse du maroc on ma contaminé et je suis parti voir plein de docteur et il m'ont passé des médica...
Avec la gale puije allez travailler?
Bonjour, Mon beau fils a la gale. Nous devont tous être traités, j'ai accepter les lotions mais j'ai du mal a me décider a prendre des cachets de "St...
Eruption de bouton
Bonjour, j;ai des bouton sur le sexce avec des demangeaisons
Grain de beaute
Bonjour, je cherche un medicament poue enlever des grain de beaute dand mon visage
Grain de beauté dans le dos
Bonjour, je voudrais savoir depuis plusieur mois mon grain de beauté qui se trouve dans mon dos me gratte de plus en plus.Je pourrais me grattée a sa...
Problem d'acné
Bonjour, j'ai une peau noire e mon probleme é grave d'acné au niveau de visage surtou sur la parti des levres et menton (tache noir foncée cicatrice,...
\!/mains froides .../!\
Résolu/FerméBonjour,bonjour rien qu'au Titre du topic vous devez vous dire "rolala" se sujet a été traité une centaine de fois ... Malgré les recherches que j'ai...
La gale
Bonjour, y a 1ans j'ai ete toucher par la gale , j'ai du me soigner en 2fois la premiere fois na po marcher, la 2eme oui mes juste pendant peu de temp...
1 cas de gale à l'école
Bonjour, un cas de gale a été diagnostiqué à l'école primaire de mon fils, je pensais que l'école aurait due être fermée pour décontamination et cel...
Herpes labial
Bonjour, tout le monde. J'ai souvent de l'herpes au dessus de la levre superieur. Mon medecin ma prescrit une creme zovirax, je remarque que mainte...
Herpes labial
Bonjour, j'ai un souci je fait des herpes labial depui ke j ai 10 ans et j ai tjr du mal a la faire partir avec la pommade aciclovir j'en fait des q...
Peut on attraper la gale en disant bonjour?
FerméBonjour, j'ai recu un ami chez moi et quelques jours plus tard il m'annonce qu'il a la gale. Je me demande si j'ai pu la contracter en ce laps de ...
Grain de beaute qui demange
Bonjour, En attendant d'aller voir ma dermatologue, j'ai un grain de beauté très rouge avec au milieu une croute blanche. Il me démange beaucoup m...
Acne
Bonjour,je prend de la minocycline pour mes boutons d'avne et je voulais savoir si c'etait bon . merci pour vos reponses rapides
Herpès langue
Bonjour, J'ai 16 ans et je fais de l'hérpes sur la langue pour la premiere fois . Je prend la des cachets mais c'est très douloureux . Mon medec...
Démangeaisons mal placées
Bonjour, J'ai entre la cuisse et les grandes lèvres des démangeaisons qui se manifestent surtout la nuit, au départ c'était des petits boutons, mais ...
Est ce l'herpès?
Bonjour, Je viens d'être avec mon copain pendant une semaine, on a eu des rapports sexuels perephériques (atouchements) et depuis j'ai des démangeais...
La gale !
Bonjour, je suis assistante maternelle un de mes anciens petits est venu nous rendre visite avec son papa il y a 2 semaine et aujoud'hui en le croisa...
J'ai la gale
Bonjour,est ce ke je dois prendre une douche avant d'utiliser SPREGAL?
Demangeaisons au vagin
Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu trés mal au vagin mal quand je fesais pipi c"était insuportable et cela m'est arrivé suite a la prise d'antib...
Petits boutons blancs...
Bonjour, Voilas j'ai des petits boutons entre les grandes et les petites lèvres du sexe c'est à dire tout autour du clitoris, ce sont des boutons qui...
Herpes ?
Bonjour, J'ai un gros problème.. Je me suis rendu compte il y quelque heures que j'avais des petits boutons rouge qui étaient apparus sur mon gland...
Jai un petit bouton qui me fait,,sur le levr
Bonjour, svp. aider ,, si deja quelqu un a eu deja,, ce cas,, depuis 3 jours jai senti,, un peu mal,, quand je touche le levre de mon vagin,,,j...
Urgent question sur la gale
Bonjour, j'ai un collegue qui vient de m'apprendre qu'il avai la gale il ma dit ke son medecin il avai dit ke c'eté du au textille dc qu'elle n'eta...
La gale et les meubles
Bonjour, J'ai la galle depuis maintenant 3 mois en effet le premier mois le médecin pensait à une allergie, manque de bol non, ensuite j'ai eu un t...
Bermuda de sudation
FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais deja utiliser un bermuda de sudation et si marche merci
Tres urgent merci herpes qui brule
Bonjour, bonsoir, je viens par ce message vous demander un service j aimerai savoir pourquoi quand j'applique la crème acylovir a ma fille sur sa pla...
Cicatrice d'acne
Bonjour, j'ai 25ans les cicatrices de bouton ne veut pas disparaitre de pius 3ans c'est vraiment gainant meme avec du fond de tain je le voie svp j'a...
La gale
Bonjour, ma fille de 2 ans a attrapper la gale je ne sais pas comment il y a plus de 2 mois son pediatre avais dit que c etait des bouton de chaleur...
Pour svoir au niveau de la gale
Bonjour, je voudrait savoir si aprés avoir fait le traitement on pouvait avoir des rapport sexuel ou alors s'approcher de quelqu'un juste pour fai...
Traitement acné sur points noirs
Bonjour, Au début du mois de juin j'ai commencé un traitement erylik plus pillule zinc plus savon séchant avène pour de l'acné moderé. je suis pres...
Démangeaison
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques jours environ 4 jours j'ai des démangeaison au niveau des petites levre et du clitoris , je n'ai jamais eu de...
Suis-je le seul???
Bonjour, quelqun se soigne pour de l herpes?
Grain de beauté
RésoluBonjour, je voulais vous posez une petite question : J'ai sur mon bras droit un grain de beauté (nævus) de 2.5cm de diamètre que je veux f...
Enlever les grain de beauté
Bonjour, Je veux savoir quelles est la méthode pour enlever les grains de beauté, car j'en est un sur le visage qui est asser gros.
Grains de beauté
Bonjour, j ai plusieurs grains de beauté sur tout mon corps et surtout mon visage; et ils augmentent de nombre et de taille enfin j ai consulté un ...
Bouton
Bonjour, DEpusi genre 3 jours j'ai un bouton d'environ 1 cm par 1 cm sous la peau en haut de la levre, sous le nez,au toucher c'est un peau chaud lol...
La gale
Bonjour, voila je travaille pour les vacances au centre des réfugiés je n'éttoie leurs chambres leurs donnent a manger je met des gants je ne les tou...
Gros bouttons rouge +fièvre
Bonjour, J'ai 65 ans sous Inceline depuis 3 ans. depuis une semaine , j'ai des gros boutons rouge de taille d'une fève sur les pied( dessus&des...
Bouton d'acné partout
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et ca fait maintenant 2 ans que j'utilise plusieurs produits différents pour faire partir mes bouton d'acné mais rien n'y fait,...