Acné insupportable
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis inquiète, je n'ai jamais eu d'acné auparavant et depuis 1 mois ça ne fait que d'empirer. Je n'avais rien au mois d...
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis inquiète, je n'ai jamais eu d'acné auparavant et depuis 1 mois ça ne fait que d'empirer. Je n'avais rien au mois d...
Bonjour, vous saver combien sa coute de se faire pércer cher clair's 1 oreille ou deux svp je conte y aller mercredie je me suis pas encore dessider...
Bonjour, Avant tout, je suis ménopausé depuis mes 34 ans. Je suis une personne qui ne transpire rarement sauf pendant mon activité physique. Depuis ...
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne comprends pas pourquoi mais il peut m'arriver desfois que je transpire des aisselles, pour rien, alors que je fait meme ...
Bonjour, il y'a plus de cinq ans que j'ai un verrue vulgaire sur mon pénis. j'aimerais bien connaitre la cause et m'en débarrasser. Merci
Bonjour, voila mon problème: J'ai PLEIN de bouton sur la face! Je sais que se sujet a déjà était posté a plusieurs reprise mais aucune réponse ne ...
Bonjour, Depuis 30 ans ( j'ai 52 ans ), un mal me ronge ...je transpire excessivement qu il fasse froid, chaud, que je sois seul, avec d autres pers...
Bonjour, j'ai lu les précédent commentaire et je ne sais pas trop dans quel cas me positionner: j'ai 20 ans, et depuis peu j'ai arrêté de fumer (pas...
Bonjour, jai mon fise qui a des pointe noire sur le visage je vous avoir un aide pour trouver un trt ou une thecnique pour ce débarrasse de ces poins...
Bonjour, J'ai un petit souci , malgré une douche tout les jours , matin et soir , déodorant (j'ai essayer en stick ainsi qu'en aérosol ) j'ai des ...
Bonjour, voila je suis ménopausée depuis 5 ans !!j'ai des bouffées de chaleur depuis chose bon qui passait loll mais maintenat j'ai une transpiratio...
Bonjour, j'ai pris du ruacutane a petite dose malgres mon age !!!!mais cela a eu un effet benéfique mais est ce que ce traitement justemnt ne donne...
Bonjour, j'ai 48 ans et je suis en ménopause depuis un an je transpire beaucoup et ça me dérange .quoi je faire ?
J'ai un tatouage depuis environ 5 ans dans le bas du dos au centre, je me demandais si lors d'une péridurale il pouvait se présenter un risque quelcon...
Bonjour, mon médecin traitant m'a dit que j'avais un herpès vaginal avec pas mal de pertes blanches, il m'a fait un prélèvement vaginal et à envoy...
Bonjour, je m'appel faiza et j'ai un problemes dans ma peaux chaque fois lorsque j'avais des acnés sur mon visage il le remplace des teches brune ...
Bonjour, Bonjour , il y a 2ans environ que j'ai consulté un dermatologue qui m'a dit que je souffre de psoriasis disant simple et réduit sur le co...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis une maman désespérée de voir son fils de 16 ans atteint d'une alopécie depuis 10 ans et qui cherche un moyen un t...
Bonjour, Je vous explique,: J'ai un grain de beauté vers les fesses , il ne me gratte pas, n'a pas bouger , ne me fait pas mal, il est complètement...
Bonjour, ganglions au niveau de laisne pourquoi? est-ce dangereux?
Salut tout le monde !! J'ai 13 ans et sa fait maintenant 3 ans que j'ai des boutons à peu près un peu sur tout le visage. J'ai essayé déjà pleins de p...
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème : La semaine passée j'ai eu mes règles et d'habitude durant cette période j'ai quelques bouto...
Bonjour, je prend curacné 20mg et j'ai un retard de règles, je veux savoir si c'est normal au pas. merci de me repondre.
Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis sur les produits de parapharmacies contre l'acnée et les points noirs j'ai de l'acnée mais je me suis trouver...
Bonjour, j'ai 13 ans timide je ne suis pas grosse et je transpire beaucoup des aisselles pour remédier a se problème moi j'utilise du déo mais le pr...
Bonjour, Voila je suis un mec et je trans pure beaucoup des mains et des pieds et je voudrai faire l'operation sympathéctomie et je voudrais savoir ...
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai de l'acné et je ne c'est pas comment m'en debarasé comment faire ? Aider moi svp :( Merci d'avance
Bonjour, Je me demandais comment choisir son tatoueur ? Où chercher (pages jaunes ou plutot forums de discussions) ? Quels sont les critères à pre...
Bonjour,les amis je vis actuellement une situation qui me derange beaucoup, c'est que j'ai actuellement des boutons d'acné plein le visage depuis plus...
Bonjour, J'ai dormie chez une amie samedi soir et je me suis aperçu que ses enfants se grattaient beaucoup avec présence de petits boutons sur les m...
Bonjour, j'ai 16 ans et je souffre d'acné depuis déjà un bon moment et cela me gâche la vie, je n'ose plus me regarder dans un miroir sans fond de t...
Bonjour, je voulait savoir se que l'on peut faire contre l'acné et les points noirs jai 13 ans voila mercie d'avance
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait !! J'ai eu plusieurs boutons pendant un moment qui se sont cicatriser mais sous formes cicatrices noires ou m...
Bonjour, J'ai 13 ans et mon visage est remplis de boutons mon médecin traitant ma donner un gel et d'autre crème mais rien ne fonctionne alors si v...
Bonjour, voilà, j'ai 16 ans, et depuis l'été mes boutons se sont multipliés ! Avant j'avais des boutons sur principalement la zone T, puis durant les...
Bonjour, ce matin j'ai remarquée que sur un de mes grain de beauté il y avait comme une peau qui avait commencée a partir. Je l'ai tirée pour voir c...
Bonjour, Tout à l'heure, je me suis gratté le visage et je me suis arraché quelque chose. Le problème c'est que je sais pas si c'est une croutte o...
Bonjour , je me présente Valentin. J'ai 15 ans et je suis en 3 ème. Mon problème : J'ai un petit bouton rouge sur le nez , comment faire pour l'e...
Bonjour, voila, depuis plusieurs années je suis engoissé ( mains moites et froides ,transpiration excessive surtout sous les bras) pour moi c'est tr...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais faire puisque j'ai des spots endessous des bras et c'est très gênant. J'essaye souvent de cach...
Bonjour, J ai des quelques boutons sue le visage et j aimerai avoir des conseils pour qu ils disparaissent definitevement J aimerai avoir des cons...
Bonjour, J ai quelques boutons sur le visage et je déteste ça !! Donc je voulais savoir si vous aviezcomment enlever ces boutons rapidement et déf...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis baigner dans ma piscine toute la journée,et ce soir je me rend compte que j'ai une plaque rouge sur le torse.Ça fais ...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de conseil . J'ai de l'ané et ma peau est grasse, j'applique tout les soirs une crème pour me laver le visage et j...
Bonjour, J'ai des questions à poser sur l'huile de tea-tree et les masques à l'argile verte . - Dois-je laisser poser l'huile de tea-tree toutes le...
Bonjour, J'ai beaucoup de cicatrices sur le visages à cause de boutons. J'aimerais bien que quelqu'un me donne une idée pour les effacer complète...
Bonjour, Je transpire énormément des mains, des pieds et des aisselles. J'ai suivi plusieurs traitements sans résultat. Cela me complexe beaucoup et ...
Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens car cela me grattait trop, et à ma découverte, j'ai pû observer pleins de petits bouton...
bonjour je suis olabisi jai des bouton acné aider mon a les perdre
Bonjour, Ça fait 3 mois que je perds mes cheveux à une vitesse grand V. Qu'avez-vous fait suite à ce problème ? Merci pour vos réponses.
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.