Les discussions

Demangaison au niveau vagin et anus

Fermé

Bonjour, bonjour jespere que quelqun pourra maider je suis rentrer a lopital pour des ganglions au niveau du ventre ont ma mis sous augmentin je su...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
paulaencolere

La gale

Bonjour, Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider j'ai attrapé la gale suite à un rapport avec mon mari eyant pris l'ascabiol stomectol desisfecter avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bouriquette

La gale

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a une periode d'incubation

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gesssyka

La gale

Bonjour, je suis auxiliaire de vie auprès des personne agées je travail en établissement, j'ai une personne que je m'occcupe qui est très sale et le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
vivi

Grain de beauté mal placé

Bonjour, J'ai remarquée depuis un petit moment que j'avais un grain de beauté à l'intérieur des lèvres , il est gonflé et marron très foncé . Cela m'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
julie

Acnée, ni noir ni blanc ???

Bonjour, Présentement j'ai 16 ans & j'ai un petit problème d'acnée. Par contre, je n'ais que très peu de bouton noir et/ou blancs. Se que j'ai en p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
belle

Herpes ou séphilise

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si jai l'herpes ou la séphilise , eske je peu quand meme avoir des enfant ?

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^

J'ai de l'herpes depuis 5jrs

Bonjour,je suis .... j'ai eu un bouton d'herpes jute aprés noel sur le manton et un autre aprés nouvelle an super!!! je commence bien l'année 2010 .j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
little b doc

Grains de beautee et melanomes

Bonjour, a toutes et a tous et merçi pour la réponse grains de beautée qui et "moche"

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
DCI

La gale

Fermé

Bonjour, j ai eu la gale je me suis fait soigner mes j'ai toujours les demangeaison depuis trois mois que faire pour arreter sa

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mathias

;jai la gale

Bonjour;jai la gale depuis que je suis revenu en vaccanse du maroc on ma contaminé et je suis parti voir plein de docteur et il m'ont passé des médica...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Shanie-Alexie

Avec la gale puije allez travailler?

Bonjour, Mon beau fils a la gale. Nous devont tous être traités, j'ai accepter les lotions mais j'ai du mal a me décider a prendre des cachets de "St...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Eruption de bouton

Bonjour, j;ai des bouton sur le sexce avec des demangeaisons

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

Grain de beaute

Bonjour, je cherche un medicament poue enlever des grain de beaute dand mon visage

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lafouine.

Grain de beauté dans le dos

Bonjour, je voudrais savoir depuis plusieur mois mon grain de beauté qui se trouve dans mon dos me gratte de plus en plus.Je pourrais me grattée a sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Problem d'acné

Bonjour, j'ai une peau noire e mon probleme é grave d'acné au niveau de visage surtou sur la parti des levres et menton (tache noir foncée cicatrice,...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
hnayna81

\!/mains froides .../!\

Résolu/Fermé

Bonjour,bonjour rien qu'au Titre du topic vous devez vous dire "rolala" se sujet a été traité une centaine de fois ... Malgré les recherches que j'ai...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI

La gale

Bonjour, y a 1ans j'ai ete toucher par la gale , j'ai du me soigner en 2fois la premiere fois na po marcher, la 2eme oui mes juste pendant peu de temp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Seldnor

1 cas de gale à l'école

Bonjour, un cas de gale a été diagnostiqué à l'école primaire de mon fils, je pensais que l'école aurait due être fermée pour décontamination et cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lafouine.

Herpes labial

Bonjour, tout le monde. J'ai souvent de l'herpes au dessus de la levre superieur. Mon medecin ma prescrit une creme zovirax, je remarque que mainte...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jdm333

Herpes labial

Bonjour, j'ai un souci je fait des herpes labial depui ke j ai 10 ans et j ai tjr du mal a la faire partir avec la pommade aciclovir j'en fait des q...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jdm333

Peut on attraper la gale en disant bonjour?

Fermé

Bonjour, j'ai recu un ami chez moi et quelques jours plus tard il m'annonce qu'il a la gale. Je me demande si j'ai pu la contracter en ce laps de ...

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Julien

Grain de beaute qui demange

Bonjour, En attendant d'aller voir ma dermatologue, j'ai un grain de beauté très rouge avec au milieu une croute blanche. Il me démange beaucoup m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
00lina00

Acne

Bonjour,je prend de la minocycline pour mes boutons d'avne et je voulais savoir si c'etait bon . merci pour vos reponses rapides

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
DCI

Herpès langue

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais de l'hérpes sur la langue pour la premiere fois . Je prend la des cachets mais c'est très douloureux . Mon medec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
oufdemonstre

Démangeaisons mal placées

Bonjour, J'ai entre la cuisse et les grandes lèvres des démangeaisons qui se manifestent surtout la nuit, au départ c'était des petits boutons, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ficelle

Est ce l'herpès?

Bonjour, Je viens d'être avec mon copain pendant une semaine, on a eu des rapports sexuels perephériques (atouchements) et depuis j'ai des démangeais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
DCI

La gale !

Bonjour, je suis assistante maternelle un de mes anciens petits est venu nous rendre visite avec son papa il y a 2 semaine et aujoud'hui en le croisa...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
^^Marie^^

J'ai la gale

Bonjour,est ce ke je dois prendre une douche avant d'utiliser SPREGAL?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Demangeaisons au vagin

Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu trés mal au vagin mal quand je fesais pipi c"était insuportable et cela m'est arrivé suite a la prise d'antib...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
little b doc

Petits boutons blancs...

Bonjour, Voilas j'ai des petits boutons entre les grandes et les petites lèvres du sexe c'est à dire tout autour du clitoris, ce sont des boutons qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
enkatimini

Herpes ?

Bonjour, J'ai un gros problème.. Je me suis rendu compte il y quelque heures que j'avais des petits boutons rouge qui étaient apparus sur mon gland...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
No Luck...

Jai un petit bouton qui me fait,,sur le levr

Bonjour, svp. aider ,, si deja quelqu un a eu deja,, ce cas,, depuis 3 jours jai senti,, un peu mal,, quand je touche le levre de mon vagin,,,j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Urgent question sur la gale

Bonjour, j'ai un collegue qui vient de m'apprendre qu'il avai la gale il ma dit ke son medecin il avai dit ke c'eté du au textille dc qu'elle n'eta...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
00lina00

La gale et les meubles

Bonjour, J'ai la galle depuis maintenant 3 mois en effet le premier mois le médecin pensait à une allergie, manque de bol non, ensuite j'ai eu un t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crush_104

Bermuda de sudation

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais deja utiliser un bermuda de sudation et si marche merci

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
DCI

Tres urgent merci herpes qui brule

Bonjour, bonsoir, je viens par ce message vous demander un service j aimerai savoir pourquoi quand j'applique la crème acylovir a ma fille sur sa pla...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
-p-i-e-r-r-e

Cicatrice d'acne

Bonjour, j'ai 25ans les cicatrices de bouton ne veut pas disparaitre de pius 3ans c'est vraiment gainant meme avec du fond de tain je le voie svp j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

La gale

Bonjour, ma fille de 2 ans a attrapper la gale je ne sais pas comment il y a plus de 2 mois son pediatre avais dit que c etait des bouton de chaleur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour svoir au niveau de la gale

Bonjour, je voudrait savoir si aprés avoir fait le traitement on pouvait avoir des rapport sexuel ou alors s'approcher de quelqu'un juste pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
maeldu8810

Traitement acné sur points noirs

Bonjour, Au début du mois de juin j'ai commencé un traitement erylik plus pillule zinc plus savon séchant avène pour de l'acné moderé. je suis pres...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques jours environ 4 jours j'ai des démangeaison au niveau des petites levre et du clitoris , je n'ai jamais eu de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Lola

Suis-je le seul???

Bonjour, quelqun se soigne pour de l herpes?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ben oui

Grain de beauté

Résolu

Bonjour, je voulais vous posez une petite question : J'ai sur mon bras droit un grain de beauté (nævus) de 2.5cm de diamètre que je veux f...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tunou

Enlever les grain de beauté

Bonjour, Je veux savoir quelles est la méthode pour enlever les grains de beauté, car j'en est un sur le visage qui est asser gros.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
FLO

Grains de beauté

Bonjour, j ai plusieurs grains de beauté sur tout mon corps et surtout mon visage; et ils augmentent de nombre et de taille enfin j ai consulté un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
00lina00

Bouton

Bonjour, DEpusi genre 3 jours j'ai un bouton d'environ 1 cm par 1 cm sous la peau en haut de la levre, sous le nez,au toucher c'est un peau chaud lol...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Leya12

La gale

Bonjour, voila je travaille pour les vacances au centre des réfugiés je n'éttoie leurs chambres leurs donnent a manger je met des gants je ne les tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
DCI

Gros bouttons rouge +fièvre

Bonjour, J'ai 65 ans sous Inceline depuis 3 ans. depuis une semaine , j'ai des gros boutons rouge de taille d'une fève sur les pied( dessus&des...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
littlebdoc

Bouton d'acné partout

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et ca fait maintenant 2 ans que j'utilise plusieurs produits différents pour faire partir mes bouton d'acné mais rien n'y fait,...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
Miss sucre glace
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 6 737