Les discussions

Remede ou lotion contre l'acnée?

Bonjour,quelqun aurait-il un remede ou une lotion contre l'acnée??? Est-ce que avoir une frange augmente le nombre de bouton sur le front,si oui,pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Sab10

Problèmes d'odeurs!!

Bonjour, je vous explique mon problème. Ma mère est avec quelqu'un qui dirige une ferme et dans notre maison il y a une légère odeur dont je m'y sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
^^Marie^^

Gale sur lapin

Bonjour, Un lapin peut attraper la gale a cause d un humain parce que je pause des question reponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grains de beauté helppp toute petite douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un grain de beauté dans le dos qui me fait mal depuis ce matin. Hier soir je me suis cogné Mais la sa va deja mieux. Devrais-j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
begonie

Acnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai 12 ans. Depuis quel que temps j'ai des boutons d'acnés dans mon visage. J'aimerais avoir des bons conseils S.V.P...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
begonie

Taches brunes

Bonjour, j'ai des taches brunes sur mon visage je ne sais pas koi faire pour l'enlever parfois je veux pas regarder sur le miroir ça me fait de la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Alili

Cicatrice béante après grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis allez faire enlever un grain de beauté dans le dos il y a 15 jours. Le docteur m'a fait des points, et comme ca suintait, ell...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Ciccina

Acnée sur le dos

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, voila, j'aime une fille, je voudrai sortir ac elle mais seulement un truc me bloque =/ c'est mon acnée .. au visage ça va, ell...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ssbroly

Besoin d'aide j'ai des boutons sa ne pars pas

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Si je laisse un message sur ce forum c'est que j'en est marre je n'en peu vraiment plus de voir des boutons....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Misstigri249

À l'aide j'ai besoin de recette efficasse

bonjour je m' apelle fatma , j'ai 15 ; et j'ai beaucoup d 'acné et je trouver une solution pour les éviter et pour aussi avir peau claire plzzzzzzzzzz...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Misstigri249

Boutons qui font mal sur le visage a 11 ans.

Bonjour, Ma fille de 11 ans a des boutons qui ressemblent a de l'acnée sur son visage? Ils sont douloureux et il y a un point noir dessus sur cert...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Misstigri249

Espoir ;)

Bonjour, j'ai un bouton de fièvre qui vient d'apparaitre aujourd'hui et c'est affreux. En plus de cela je viens de me faire poser un appareil il y a 3...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
L0OVE

Est ce vraiment des regles?

Bonjour, je suis en essai bebe depuis juillet dernier. avant j avais des cycles de 28_30 jours. depuis qq mois ils rallongent. le max etait de 35jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
1tibou

Chaleur tu sébum = pas de chance

Bonjour, je vis dans un pays d'Afrique car mes parents sont expatriés et j'ai la peau grasse de nature mais en plus de ça j'ai excessivement chaud je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lafouine.

Soigner l'herpès génital de façon naturelle

 Fermé

Bonjour, Comment soigner l'herpès génital de façon naturel crises ts les 2 mois environ) et le traitement ne me fait rien !!!!!merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
rustine

Grain de beauté retiré, pansement qui saigne.

Bonjour, j'ai 16 ans et je me suis fait enlever un grain de beauté aujourdhui. mais j'ai remarqué tout a l'heure que mon pansement saigne, que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Acnes une souffrance

Bonjour, jai 19 ans et chaque periode de mes regle jai des boutons qui apparaissent sur mes hanches cuisses visage de couleur fonce et apres quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bilouchat

Cicatrices acné

Bonjour, depuis plusieurs années, je touche sans cesse mes boutons et maintenant, je regrette vraiment car j'ai énormement de cicatrice horrible sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kawiiz

Gale et sauna

Bonjour, J'ai la gale en ce moment et les traitements sont longs et très très contraignants... J'ai suivi celui des cachets + vaporisation de tout...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bertrand

Tâches de rousseurs et grains de beautés

Bonjour, j'ai 35 tâches de rousseurs sur mon bras droit et 13 sur mon bras gauche. J'ai des tâches de rousseur sur le visage j'en ai plein sur les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
maydo

Mauvaise odeur du cuir chevelu

Bonjour, Mon compagnon est presque chauve sur le dessus de la tête (il a 45 ans) et de ce fait porte constamment des bonnets qu'il change presque cha...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anis

J'ai trouvé quoi faire

Bonjour, Depuis mon plus jeune âge, j'ai des herpès chaque mois... Ce qui m'embêtait d'avantage pour aller à l'école avec mes copains. Je n'avais plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Boutons sur le pénis

Bonjour, depuis ce matin, j'ai remarqué que j'avais un bouton ressemblant a de l'acné ou a un bouton de fièvre sur le pénis. Qu'est ce que c'est ? C'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Ace

Traitement au procuta gé

Bonsoir, j' ai 17 ans, je prend le procuto gé depuis le 27 février. les effets sont des lèvres asséchées, et beaucoup de saignements de nez. Saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons au menton

Bonjour, Ma fille a un gros bouton au menton (je precise elle a 11 ans). Donc cela fait une croute avec un liquide blanc, jaune (du pus je pense)....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
christine

Percer les microkystes ou non ?

Bonjour, Faut il percer les microkyste ou non ? Certains dise oui ou non. Je voudrai un vrai conseil de dermatologue ! Moi je les perce et ca fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
^^Marie^^

Comment éliminer les points noirs ?

Bonjour, En entrant dans la pré-adolescence j'ai eu de gros problèmes d'acné, après de nombreux traitements inefficaces, mes gros boutons sont part...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Faut-il prendre du roaccutane ou non ?

Bonjour, J'ai une acné sévère depuis l'âge de 12 ans et à 16 ans j'ai pris du roaccutane pendant plus de 6 mois, mais en lissant les effets secondai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Leslie

Probleme acné

Bonjour, voila,au debut du cm1 j'ai commencé à avoir de l'acné et la j'ai 13 ans je voulais savoir quand est ce que mon acner sera terminer que...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Millou

Eau precieuse efficace ou pas ?

Bonjour, J'ai acheter de l'eau precieuse il y a 2 jours et je voudrais vous demandez si elle est efficace pour l'acnée ? En combien de temps pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Comment vaincre l'acné ?

Bonsoir. Cela fait un sacré temps que j'ai de l'acné (j'ai 14 ans) , et j'aimerai savoir comment m'en débarrasser. L'on m'a déjà fourni une crèm...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
123J32

Pour les poins noires

Bonjour, j'ai des points noires sur le visage comment faire pour ne plus en avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
123J32

Acné dans le dos

Bonjour, slt, je suis un homme de 25 ans, et j'ai des boutons dans le dos, j'aimerais savoir de facon précise un petit programme a faire chez soi, q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné

Bonjour, une de mes amis à des tâches noires sur le visage et je sais pas quoi lui conseiller comme recette naturelle, je crois qu'elle a des bouton...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
1tibou

Transpiration

Bonjour, Mon fils souffre d'une transpiration excessive notamment au niveau du visage (front) même sans faire d'effort il sue à grosses gouttes. D...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Commment ne plus avoir de bouton

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des bouton depuis que j'ai 10ans et je voudrais savoir comment ne plus en avoir .. J'ai essayer des traitements mais sa...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
picture-one

Problème acné

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de m'exprimer, de me libérer et de me faire aider par des personnes. Je suis une adolescente de bient...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Iamlost

Mon bébé transpire beaucoup

 Fermé

Bonjour, ma fille de un an transpire énormément lorsqu'elle dort la journée et la nuit,la température de la maison est a 2O maximum 21, je la met un...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
emi

Problème de boutons.

Bonjour, En fait, je voulais bien vous dire que j ai des boutons partout sur le visage sur le dos et en dessous de mon cou pourriez vous m aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Ulrika

Problème de transpiration qui me fait uriner

Bonjour, J'ai un problème dont j'aimerais vous faire part. La nuit, lorsqu'il fait chaud, je transpire abondamment et à cause de cela il peut m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lolotte221

Curacné peut rendre une fille sterile ??

Bonjour, SVP je veux savoir si le curacné peut rendre une fille sterile ou se sont des rumeurs j'ai pris ce medicament pendant 1 mois et 20 jours seu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouton de fiévre "heprés"

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai un bouton de fièvre qui me gène énormément a l'intérieur de ma narine accompagné d'un autre qui vient juste de poussé devan...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mademoiselle:p

Bouton au rasage

Bonjour, Je viens ici pour chercher un peu d'aide. J'ai maintenant 26ans et j'ai toujours le meme probleme recurent lors du rasage. Des boutons...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Bonnet

Grain de beaute

Bonjour, j ai un grain beaute au creu d pied j ai vraiment peur de l enlever je suis diabetique pour l instant je porte une semelle mais je n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Comment appliquer ce gel ?

 Résolu

Bonjour, le dermatologue ma prescrit le SOLUGEL ( peroxyde de benzol ) !! comment l'appliquer ? jusqu'à la disparation complète du produit sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clearasil et cutacnyl ?

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser Clearasil "Action Rapide 12h désincrustant" et Cutacnyl 5% en meme temps pour mieux avoir...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ahmeddd

J'ai des boutons d'acné sur les seins.

Bonjour, Depuis quelques mois je me rends compte que j'ai des plaques de boutons d'acné entre les seins. Je trouve ça désagréable et pas très sexy. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Odeur corporelle qui pue

Bonjour, je vis avec quel qun depui ans et demi cette personne est obese c'est a dire 1m70por 11O KG IL EST VRAI qu il mange beaucoup notamment du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Contamination de la gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans , 2 enfants, et j'ai attrapé la gale,pour l'instant il n'y a que moi , mon compagnon et les enfants n'ont rien,je ne sias pas ou...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lilou03

Help! apparition boutons rouges

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, j'ai pleins de boutons rouges (0.5cm à 1 cm de diamètres, rouges ronds) qui sont apparus la nuit dernière sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gratteur
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 600