Acné, plaque de bontons indurés : au secours !
hanami
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2021
-
Modifié par hanami le 1/07/2013 à 17:58
hanami Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 1 juil. 2013 à 18:22
hanami Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 1 juil. 2013 à 18:22
A voir également:
- Acné, plaque de bontons indurés : au secours !
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
DCI
Messages postés
88473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
37 723
1 juil. 2013 à 18:13
1 juil. 2013 à 18:13
Bonjour,
Folliculite , Acné surinfectée ?
Si c'est le cas, les traitements que tu précises ne peuvent régler le problème à eux seuls.
Vois ton médecin car il y a certainement d'autres choix thérapeutiques à envisager.
Folliculite , Acné surinfectée ?
Si c'est le cas, les traitements que tu précises ne peuvent régler le problème à eux seuls.
Vois ton médecin car il y a certainement d'autres choix thérapeutiques à envisager.
hanami
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2021
2
Modifié par hanami le 1/07/2013 à 18:22
Modifié par hanami le 1/07/2013 à 18:22
Non non, pas de folliculite, je me suis réveillée un matin avec le plaisir de constater que les petits microkystes sur ma joue avaient doublé de volume et gonflés ! C'est la première fois que ça m'arrive à ce point...
J'ai déjà essayé d'appeler un dermato, le souci c'est qu'ils ne prennent plus en urgence ou qu'ils sont déjà partis en vacances... Mon seul recours pour le moment c'est l'homéopathie et la crème Triacnéal d'Avène®. Elle m'a déjà aidé dans le passé, j'espère qu'elle pourra les calmer en attendant un autre recours !
J'ai déjà essayé d'appeler un dermato, le souci c'est qu'ils ne prennent plus en urgence ou qu'ils sont déjà partis en vacances... Mon seul recours pour le moment c'est l'homéopathie et la crème Triacnéal d'Avène®. Elle m'a déjà aidé dans le passé, j'espère qu'elle pourra les calmer en attendant un autre recours !