Je transpire beaucoup du dos des que je sors, comment éviter? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
Bonsoir
j'ai constaté ça avec les fortes chaleurs actuelles, je sors 5 minutes a pied et mon dos (ça démarre en haut du cou) est deja trempé! pourtant devant (le torse) est absolument pas mouillé !

je le sens pas forcément si je touche pas, mais le probleme c'est mon t shirt, ca fait des oréoles!! quand cest du blanc ça va évidemment mais bon jen ai une bonne dizaine de colorés je vais pas m'empecher de les mettre pour ça, jles aime bien!

aprés quand je rentre mon dos séche trés vite

je bois de l'eau trés fraiche qui sort du frigo dans la journée, est ce que ca peut venir de la?

quels autres trucs à éviter? et quels conseils?

merci
A voir également:

5 réponses

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
7
salut, ben je bois beaucoup justement dans la journée! mais peut etre quil faut que je bois plutot tiede..

je n'ai pas souvenir de transpirer l'hiver non.. seulement quand il fait chaud.. mais pourquoi uniquement le dos c'est bizarre

merci
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
8
Salut, tu perds beaucoup d'eau, bois vraiment beaucoup d'eau sinon tu risques d'avoir une déshydratation. ou alors se n'est pas par rapport a la chaleur mais a cause du stress... j'ai pareil que toi. tu transpires aussi l'hiver quand tu sors?
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
7
merci a tous je vais en parler a mon dermato

j'ai examiné la situation encore aujourdhui, on dirait que tout part de la nuque..

et ce qui est curieux c'est que mes aisselles sont toutes seches!! je suis pas normal lol
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
8
tu peux en acheter en pharmacie ou meme en grande surface, sa doit couter 7euros environ, renseigne toi
Messages postés
36720
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 juin 2021
23 370
Pas vraiment miraculeux...
Messages postés
40771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
9 144
Bonjour,

tu peux en acheter en pharmacie ou meme en grande surface, sa doit couter 7euros environ, renseigne toi

Le talc + la transpiration, il se plaint d'avoir des auréoles sur les tee shirts, tu rajoutes du talc il aura en plus des dépôts blanchâtres et plâtreux.

Pas vraiment efficace le talc pour ce problème.

Va voir un dermatologue il aura surement une solution à te proposer pour atténuer cet inconvénient.