Je transpire beaucoup du dos des que je sors, comment éviter?

Résolu/Fermé
torres33 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 19 juil. 2013 à 21:12
torres33 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 20 juil. 2013 à 17:45
Bonsoir
j'ai constaté ça avec les fortes chaleurs actuelles, je sors 5 minutes a pied et mon dos (ça démarre en haut du cou) est deja trempé! pourtant devant (le torse) est absolument pas mouillé !

je le sens pas forcément si je touche pas, mais le probleme c'est mon t shirt, ca fait des oréoles!! quand cest du blanc ça va évidemment mais bon jen ai une bonne dizaine de colorés je vais pas m'empecher de les mettre pour ça, jles aime bien!

aprés quand je rentre mon dos séche trés vite

je bois de l'eau trés fraiche qui sort du frigo dans la journée, est ce que ca peut venir de la?

quels autres trucs à éviter? et quels conseils?

merci
A voir également:

5 réponses

torres33 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 8
19 juil. 2013 à 21:24
salut, ben je bois beaucoup justement dans la journée! mais peut etre quil faut que je bois plutot tiede..

je n'ai pas souvenir de transpirer l'hiver non.. seulement quand il fait chaud.. mais pourquoi uniquement le dos c'est bizarre

merci
7