Je transpire beaucoup du dos des que je sors, comment éviter?
Résolu/Fermé
torres33
Messages postés
97
Statut
Membre
-
torres33 Messages postés 97 Statut Membre -
torres33 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonsoir
j'ai constaté ça avec les fortes chaleurs actuelles, je sors 5 minutes a pied et mon dos (ça démarre en haut du cou) est deja trempé! pourtant devant (le torse) est absolument pas mouillé !
je le sens pas forcément si je touche pas, mais le probleme c'est mon t shirt, ca fait des oréoles!! quand cest du blanc ça va évidemment mais bon jen ai une bonne dizaine de colorés je vais pas m'empecher de les mettre pour ça, jles aime bien!
aprés quand je rentre mon dos séche trés vite
je bois de l'eau trés fraiche qui sort du frigo dans la journée, est ce que ca peut venir de la?
quels autres trucs à éviter? et quels conseils?
merci
j'ai constaté ça avec les fortes chaleurs actuelles, je sors 5 minutes a pied et mon dos (ça démarre en haut du cou) est deja trempé! pourtant devant (le torse) est absolument pas mouillé !
je le sens pas forcément si je touche pas, mais le probleme c'est mon t shirt, ca fait des oréoles!! quand cest du blanc ça va évidemment mais bon jen ai une bonne dizaine de colorés je vais pas m'empecher de les mettre pour ça, jles aime bien!
aprés quand je rentre mon dos séche trés vite
je bois de l'eau trés fraiche qui sort du frigo dans la journée, est ce que ca peut venir de la?
quels autres trucs à éviter? et quels conseils?
merci
A voir également:
- Pourquoi je transpire du dos
- Transpiration du dos - Meilleures réponses
- Eviter transpiration dos - Meilleures réponses
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventouse dos bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Baume du tigre mal de dos - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pourquoi je transpire beaucoup du visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur
5 réponses
salut, ben je bois beaucoup justement dans la journée! mais peut etre quil faut que je bois plutot tiede..
je n'ai pas souvenir de transpirer l'hiver non.. seulement quand il fait chaud.. mais pourquoi uniquement le dos c'est bizarre
merci
je n'ai pas souvenir de transpirer l'hiver non.. seulement quand il fait chaud.. mais pourquoi uniquement le dos c'est bizarre
merci
Salut, tu perds beaucoup d'eau, bois vraiment beaucoup d'eau sinon tu risques d'avoir une déshydratation. ou alors se n'est pas par rapport a la chaleur mais a cause du stress... j'ai pareil que toi. tu transpires aussi l'hiver quand tu sors?
merci a tous je vais en parler a mon dermato
j'ai examiné la situation encore aujourdhui, on dirait que tout part de la nuque..
et ce qui est curieux c'est que mes aisselles sont toutes seches!! je suis pas normal lol
j'ai examiné la situation encore aujourdhui, on dirait que tout part de la nuque..
et ce qui est curieux c'est que mes aisselles sont toutes seches!! je suis pas normal lol
tu peux en acheter en pharmacie ou meme en grande surface, sa doit couter 7euros environ, renseigne toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu peux en acheter en pharmacie ou meme en grande surface, sa doit couter 7euros environ, renseigne toi
Le talc + la transpiration, il se plaint d'avoir des auréoles sur les tee shirts, tu rajoutes du talc il aura en plus des dépôts blanchâtres et plâtreux.
Pas vraiment efficace le talc pour ce problème.
Va voir un dermatologue il aura surement une solution à te proposer pour atténuer cet inconvénient.
Le talc + la transpiration, il se plaint d'avoir des auréoles sur les tee shirts, tu rajoutes du talc il aura en plus des dépôts blanchâtres et plâtreux.
Pas vraiment efficace le talc pour ce problème.
Va voir un dermatologue il aura surement une solution à te proposer pour atténuer cet inconvénient.