J'ai 23 ans et j'ai contracté le zona
Bonjour, j'ai 23 et je viens de contracter le Zona, est-ce courant à cet âge ? Merci
Bonjour, j'ai 23 et je viens de contracter le Zona, est-ce courant à cet âge ? Merci
Bonjour, j ai 62 ans j'ai enlever un grain de beautè chez un chirigien y a exactement 33ans et maintenant une bosse de viande apparait sur la partie...
Depuis environ 1 mois, j'ai des boutons qui apparaissent sur mon corps. Ils ressemblent à des boutons de moustiques. Tous les jours j'en ai des nouvea...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un horrible bouton sur le sein qui ne s'en va pas. Il ressemble plus a une crevasse bien ronde avec une croute r...
Bonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...
Salut! Je suis âgée de 18 ans en fait je sais pas ce qui m'arrive, En effet lorsque j'ai chaud ou quand j'ai un stress ou encore quand je mange un ...
Bonjour, Je viens tout juste d'attaquer ma nouvelle pilule du moins c'est ma première plaquette. Je prend actuellement Daily Gé. Avant je prenais L...
Je recherche des gens passionné par le tatouage et le piercing , j'ai d'ailleurs récemment crée une page Facebook pour les gens comme moi qui ADORE ce...
Bonjour,je voudrais savoir si c'est normal que ma bille de mon piercing tape dans mon palais ?
Bonjour, j'ai de acne et j'aimerai ne plus en avoir mais comment ? MERCI !!!
Bonjour, Je souhaite savoir si depuis l'intervention la cicatrice se voit? Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre chirurgien? Mer...
Bonjour, j'ai 34 ans et j'ai des vergetures depuis ma grossesse et cela ça fait 4 ans, avec malheur que j'ai eu une grossesse difficile, que j'ai eu...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ l'âge de 12 ans j'ai de l'acné, je voudrais savoir comment on peut enlever cela à jamais, aussi combien de te...
bonjour, svp avez vous deja eus des boutons par centaine aux dessus des chevies avec demangaison insupportable?! merci
Bonjour, Le 1er Aout quand je m'étais réveillé le matin , la peau de mon corps à commencé à me gratter du cou jusqu'au jambe pourtant j'avais aucun...
Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai commencé de prendre Roaccutane. 2 jours plus tard, j'ai ressenti de fortes démangeaisons vaginales très co...
salut, j'ai un problème d'acné. je ne sais pas depuis combien de temps que j'en n'ai mais je sais que ça fait longtemps. pourtant je me lave le visage...
Bonjour, je suis une biologiste, aujourd'hui j'ai effectué un prélèvement du sang (sans poter des gants) à une femme, après quelques minutes elle m'a ...
bonjour depuis quelques années j ai des problèmes de peau à un seul pied j 'ai des plaques ça pèle tout le temps et en meme temps ça gratte j ai ess...
POURQUOI LES TATOUAGE PLUS TARD ON AURRA PAS DE PROBLEM AVEC LA SANTE ? OU ENCORE LA PEAU ?
Bonjour a tous. J'ai des demangeaisons de pied depuis 06 mois. J'ai utilse la pomade : mycozal sans succes. Que me conseillez-vous?
Bonjour, bonsoir, je me permet de vous écrire pour vous exposer mon problème: j'ai de l'acnée depuis "toujours" et hier j'ai remarqué un bouton bi...
Bonjour, Au week-end j'ai cueillis des noisettes quand j'ai senti et vu qu'une fourmi noire était en train de me mordre. quelques secondes après je n...
Bonjour, je me présente valentin 15 ans , je suis en 3eme! jai un bouton sur le nez '' moyen rouge '' comment puis-je lenlever en 1 nuit?! help my...
Bonjour, j'ai aussi un problème de ce genre : Je pue le matin, le midi, et le soir. Tout le monde me le fait remarquer, mais je ne le remarque , pers...
j'ai deux dartes sur une jambe une en haut du molet l'autre sur le pied j'utilise crème lamisil et les plaies ne disparaissent pas quel produit doi-t-...
Bonjour, je viens ici pour savoir si quelqu'un a pu trouver un traitement pour un transpiration qui part de la tête jusqu'au pied j 'ai 57 ans e...
Bonjour/bonsoir à tous, voila j'ai16 ans et je souffre depuis 11 ans de l'acné sur tout mon dos un peu sur la poitrine, les jambes, le coup et le visa...
depuis un mois j'ai une forte odeur des pieds. je lave mes pieds tous les jours avec ma douche etmes chaussures decouvertes, sandales ou tongs. Rien n...
Salut à tous j'aimerais recevoir quel'que conseils pour mon acné et ma peau grasse et ces points noir sur le nez qui est plutôt aléatoire c'est a dire...
Bonsoir à tous, mon fils a attrapé la gale. Mon ami et moi n'avons rien. Il doit mettre de la pommade en espérant que cela aille mieux. Je sais que...
Bonjour j'avais une question à vous poser en fait je viens de m'apercevoir que j'ai des petites boules de sang Au niveau des veines sur les testicules...
bonjour jai une bosse depuis 9 mois au début elle était toute petite mais sa grandit tellement vite que jai peur d'autant plus que j'ai consulté un de...
Bonjour, Cela fait 4 mois que je perds mes cheveux en continue, je fais tout ce qu'il est en mon pouvoir pour stopper ou calmer cette chute mais r...
Bonjour, j'ai remarqué il y a peu que j'ai une petite boule dans le lobe de l'oreille gauche...J'ai chercher dans le net, mais je ne trouve rien...j'a...
bonjour je voudrais savoir combien de temps la gale humaine est elle contagieuse ? merci
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps une persone est elle contagieuse ?
Mon père hospitalisé et au lit après prothèse de la hanche ne marche plus depuis mai 2013 et a des escarres aux fesses et talon il souffre et toutes l...
Bonjour, depuis une semaine j'utilise de l'eau précieuse et des boutons apparaissent de plus en plus. Est ce que cela est normal? Que me conseillez vo...
Bonjour, je me suis fait tatouer le 22 août 2013. Mon tatouage est une phrase sur l'avant bras. J'ignore si le processus de cicatrisation se fait ...
Hello ! Voilà mon problème c'est manifester il y a maintenant une semaine suite un "forcing" avec ma copine. J'ai 17 ans, et je suis avec ma copine...
bonjour, j'ai un petit soucis de sueur nocture de la tête, le matin en me reveillant je m'apeçois que l'oreiller est legerement mouillé voir carremen...
Bonjour Depuis 1 semaine qqs taches apparaissent sur le corps , des petites taches marrons , au debut elles etaientrouges et elles sonts marron main...
Bonjour, j'ai testé la recette avec du vinaigre d'alcool, je m'inquiète un peu parce que des plaques blanches se sont formées et du liquide jaune est ...
Bonjour, voilà je suis victime d'une poussée d'herpès depuis 2jours et j'ai lu que sur ce site que le vinaigre de cidre était une solution efficace, j...
Bonjour, je prend curacné 40mg depuis un mois et j'ai un retard de règles de 7 jours , je veux savoir si c'est normal ou pas. merci de me répondr...
Bonjour. je suis nouveau sur ce site et j'interviens pour demander comment peut-on éliminer une bonne fois pour toutes, des démangeaisons qui me rév...
Bonjour, j'ai attrapé la gale je ne sais trop comment. en attendant j'ai fait le traitement habituel les comprimés d'entré pour éradiqué la bestiol...
Bonjour, je suivis un traitement contre l'acné , et la semaine prochaine je voyage pour passer mes vacances est ce que j'ai la possibilité de nager ...
Bonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.