Les discussions

Verrues planes

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'article de "PIPPO" pourriez vous m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Transpiration tete et corps

Bonjour, aimerai connaitre un moyen pour eviter cette transpiration excesive de la tete /figure et torse. suis commerciale et ne sais plus quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné

Bonjour comment enlever l'acné de mon visage sans l'utilisation des médicament chimique je suis a l'age de seize ans et merci a tous ce qui m'aider

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^

Toujours en sueur

Bonjour, Je suis constament en sueur, que ce soit le nuit le jour en fesant du sport en jouant au jeu vidéo,j'ai toujours chaud!Des que la températu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
louloute150

Boutons d'acnée

Pouvez vous me donnez des conseil pour ne plus avoir de boutons et la peaux douce sans produit ? Merci =) ( j'ai 13 ans )

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
susho

Gros problème de croutes et rougeurs

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai maintenant 16 ans et mes épaules sont complètement défigurées à cause de mon tic de toucher pincer et gratter le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Herpès

Bonjour, J'ai regarder mon penis et jai vu qu'il y avais des petits boutons mais a lintérieur du pénis sur le coté du glanc. Je voudrais savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Philou12345

Comment ne plus avoir de bouton sur le visage

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plein de boutons sur le visage et le dos . je voudrai savoir si quelqu'un aurai un produit qui marche car j'ai essaier...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai de l'acné ...

Salut les filles , Aujourd'hui, je suis presque en déprime totale ! Mon visage, enfin, précisément mes joues sont en feux ! Des petits boutons, pet...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sylvianie

14 ans et acne

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et comme beaucoup d ados je fais de l acné et j en ai vraiment marre l annee prohaine e passe en 3eme et j'ai pas env...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Flyaway

C'est trés honteux

Bonjour, chaque fois après l'épilation entre mes jambes je trouves des taches noires et des bouttons alors si vous pouvez m'aider a trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
loussiie

Je transpire de mes mains trop

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme qui me derange tellement , m'enerve et me gene , j'ai les mains qui transpirent troppp , et tout le temps , ca me gene , q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Lola125

Douleurs , douleurs costales ( diaphrame )

Bonjour, transpiration la nuit après prise de cortisone " médrol" pour douleurs dorsales et grande fatigues .Opérée récemment de péritonie, ablatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Gale et relations sexuelles

Bonjour, je voudrais savoir si sous traitement de la gale mon mari et moi meme peu toujour avoir des relations sexuel entre nous ou si on risque touj...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sasa54

Probleme d'acné

Bonjour, J'ai seize ans et depuis l'age de 11 ans, jai des boutons d'acné sur le visage. Je n'y ai jamas appliqué de produits, jusqua mes 15ans (c-a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
miminouche12

Acné rétentionnel cause cortisone

Bonjour, Cela fait 3ans qu'un eczéma m'est apparu, les 2premières année uniquement sur les mains. Puis j'ai commencer un apprentissage, et là j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ConseilsMademoiselle

Enlever grain de beauté visage à 15 ans.

 Fermé

Bonjour, alors voilà avant mon rendez-vous avec ma dermatologue qui est dans 2 mois j'aimerais me renseigner un petit peu sur mon cas. Donc j'ai 15 ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
begonie

Acnee

Bonjour, Je voudrais savoir si les glaçon à mettre sur le visage pour lacne marche vraiment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
hairspray123

Acné et technique du "glaçon"

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je créé ce topic pour tous ceux qui ont des problèmes d'acné, qu'elle soit forte ou faible, et qui ne savent plus quoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
^^Marie^^

Problème herpès

Bonjour, Donc j'ai vu sur d'autre post que le vinaigre fonctionnait bien contre l'herpès , ce que je me suis empressé de mettre en pratique , mais v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ju88

Probleme d'acnè

Bonjour, svp j'ai un probleme d'acnè j'essyer beaucoup de medicament mai ca sert a rien je sais pas qu'est c que je fait pour ce probleme c vrèment gè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
^^Marie^^

La curacné

Bonjour, ça fait déjà 21 jours que j'ai commencé le traitement de curancé de 20mg et de 40 mg j'ai un comprimé par jour durant un mois puis je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
DCI

Dernier recours pour l'acné?

Bonjour, Je suis atteint d'une acné sévère depuis 3 ans. J'ai 18 ans, et cette acné a gâché une bonne partie de mon adolescence. J'ai toujours eu de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Tommymoi1

Comment ne plus avoir de boutons

Bonjour, je m appelle marwa j ai 9ans et demi et je ne voudrais plus avoir de boutons je voudrais des conseils pour mon visage.

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
romano83550

Traitement pour acné et cicatrices..

 Fermé

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai commencé le traitement que mon dermatologue m'a prescrit : pommade "cutacnyl" et une solution avec la "lincocine" ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Hicham

Que fair pour l'acné???

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup d'acné et je ne sais plus quoi faire:Je soigne mon visage 2 fois/jour et j'utulise des crèmes protectrices et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
^^Marie^^

Acné + cicatrice, comment faire ?

Bonjour, j'ai de l'acné et des cicatrices j'utilise des glacon ma peau est plus douce mais j'ai encore des boutons et des cicatrices j'ai vu que le ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DCI

Je suis trop belle

 Fermé

Bonjour, je suis trop belle !

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DCI

Boutons

Bonjour, Je suis un jeune de 15 ans avec des boutons (sans acné) sur le visage. J'itulise garnier pure active depuis 5 jours (matin et soir) ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Jeanboll

Cicatrice a cause des boutons aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , j'ai eu un début d'acné il y'a maintenant 1 moi, tout mes boutons sont partis mais malheureusement il me reste les cicatric...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lafouine.

Ou acheter eau précieuse et comment l'utilise

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir ou acheter l'eau prércieuse le prix et comment l'utiliser. J'utilise garnier pure active Ultra Désincrustante. L'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
julietkkt

Boutons sans acnéé

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune de 15 ans avec des boutons (sans acné) sur le visage. J'itulise garnier pure active depuis 5 jours (matin et soir) mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^^Marie^^

Grain de beauté§/ mélanone question

Bonjour, a tous je voudrais poser une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Les grain de beauté / mélanones sont t'il formés...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
ju88

La gale chez les humains qui ont des chats

 Résolu/Fermé

Bonjour, et oui moi aussi j'ai chopé cette sale maladie tenasse qu'est la gale. j'ai fait ce qu'il fallait au maximum: traitement à l'acabiol et au...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
cynn

A l'aide j'ai plein de bouton

Bonjour, Je m'apelle Mallory , j'ai 11 ans et demi , et depuis mais 9 ans j'ai plein de bouton partout sur le visage. J'ai aussi pleins de point no...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Problème de marques

Bonjour, J'ai arrêté la pillule il y a un an et depuis j'ai des petits boutons ds le dos du haur en bas. Jai mis une lotion qui est efficace mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ju88

Galère total

Bonjour, j'ai 14 et ça fait presque 2 ans que j'utilise des crèmes, savon.....pour les boutons mais ça ne marche pas du tout ! J'ai plein de bouton...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Lili

Savon idole

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir où se vendrai le savon idole svp, efficace contre les boutons d'acné mais également contre les cicatrices provoqués par ceux...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
1tibou

Herpes et contamination

Bonjour, voila jai une collegue de travail qui a probablement un herpes sur la joue elle ma embrasse sur la joue et depuis dimanche dernier je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
^^Marie^^

Pantin6910

 Fermé

Bonjour, Merci bien de votre réponse. Mais lorsque j'ai commencé la ménopause à mes 34 ans j'ai vécu tout ses symptomes. Vous êtes entrain de me di...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
^^Marie^^

Est-ce que j'ai attraper la gale ?

Bonjour, J'était avec une personne Pendant 2 heures aujourd'hui , il ma toucher la main juste une fois et très vite , maintenant ( 1 heure après ) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
DCI

Boutons d'acné! aider moi !

Bonjour,cela fait 2 ans que j'ai de l'acné, j'ai plein de petit boutons que je n'arrivent pas a faire partir meme si il ne se voit pas spécialement be...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nono

Trace rouge et bouton d'acné

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des bouton d'acné 3 mois j'ai acheté un traitement '*************** mais sa na fait aucun effet qui peut me donner...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
hatimpsg

Boutons d'acné graté!! help

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marion j'ai 14 ans et j'avais un bouton d'acné blanc (quoi de plus normal!! ;D ) , je l'ai percé puis il est redevenu blanc, ...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nono

Verrues planes au visage

 Fermé

Bonjour, ou peut on trouver l'article de pippo pour se débarasser des verrues planes et quelle est le traitement a suivre

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mike

Herpes labial

Bonjour, Cella fait apeine 4 moi que je suis aucourente que suis atein de l'herpès, par contre elle est labial et ma dernière poussé a hu lieux cell...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Les boutons d'acnés

Salut, j'ai commencer à avoir des boutons d'acnés il y a environ un an. Je suis donc allée acheter un produit pour les boutons. ERREURE!! Mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alavgh70

Thyroidie

Bonjour, j'ai tous les symptômes d'un problem thyroidien , alors je viens de fair une prise de sang , genérle , on a trouvé ; TSHus 2.55 u.i/ml (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

La gale

Bonjour, mon copain vient de se rendre compte qu'il a la gale . Nous avons eu un contact physique long, il y a quelques jours ! Que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Peut on utilisé efudix sur un naevus?

Bonjour, à l'age de 5ans un verrues apparaît sur mon nez juste devant l'oeil au coin après été enlevé (j lé enlevé avec mais main) ça devient naevu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
remyd
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 591