Les discussions

lulusysteme Dermatologie

Des boutons qui me grattent, d'où viennent t-il ?

Résolu

Depuis environ 1 mois, j'ai des boutons qui apparaissent sur mon corps. Ils ressemblent à des boutons de moustiques. Tous les jours j'en ai des nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.
ally2012 Dermatologie

Bouton sur le sein

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un horrible bouton sur le sein qui ne s'en va pas. Il ressemble plus a une crevasse bien ronde avec une croute r...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
mininonyme
Modraal Acné

Grosse acné.

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jct95 Dermatologie

Gratte gratte

Salut! Je suis âgée de 18 ans en fait je sais pas ce qui m'arrive, En effet lorsque j'ai chaud ou quand j'ai un stress ou encore quand je mange un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jct95
lolotte26830 Acné

Pilule et acné

Bonjour, Je viens tout juste d'attaquer ma nouvelle pilule du moins c'est ma première plaquette. Je prend actuellement Daily Gé. Avant je prenais L...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.
Mode corporelle tatouage piercin Tatouages, piercings

Besoin de conseils ou idées sur tattoos ????!!!!!

Résolu

Je recherche des gens passionné par le tatouage et le piercing , j'ai d'ailleurs récemment crée une page Facebook pour les gens comme moi qui ADORE ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
philippe6613
emimiss Acné

Ne plus avoir de acné

Bonjour, j'ai de acne et j'aimerai ne plus en avoir mais comment ? MERCI !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....
lilygreen11 Dermatologie

Lipome front

Bonjour, Je souhaite savoir si depuis l'intervention la cicatrice se voit? Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre chirurgien? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
joraline
alohalolilol Acné

Acné ..

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ l'âge de 12 ans j'ai de l'acné, je voudrais savoir comment on peut enlever cela à jamais, aussi combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie
MiaLec Acné

Roaccutane : démangeaisons vaginales

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai commencé de prendre Roaccutane. 2 jours plus tard, j'ai ressenti de fortes démangeaisons vaginales très co...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ju88
youssefnadale Acné

Acné qui ne veux pas partir

salut, j'ai un problème d'acné. je ne sais pas depuis combien de temps que j'en n'ai mais je sais que ça fait longtemps. pourtant je me lave le visage...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
couu Gale

La transmission de la gale

Bonjour, je suis une biologiste, aujourd'hui j'ai effectué un prélèvement du sang (sans poter des gants) à une femme, après quelques minutes elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou
martine5428 Dermatologie

Pieds

bonjour depuis quelques années j ai des problèmes de peau à un seul pied j 'ai des plaques ça pèle tout le temps et en meme temps ça gratte j ai ess...

1tibou
king king nestor Tatouages, piercings

Tatouage

Résolu

POURQUOI LES TATOUAGE PLUS TARD ON AURRA PAS DE PROBLEM AVEC LA SANTE ? OU ENCORE LA PEAU ?

Chloé-rédacJDF
guimgamp Dermatologie

Mes pieds me demangent

Bonjour a tous. J'ai des demangeaisons de pied depuis 06 mois. J'ai utilse la pomade : mycozal sans succes. Que me conseillez-vous?

samgunsjovirow
Pissenlie Acné

Cloque/gros bouton pue

Bonjour, bonsoir, je me permet de vous écrire pour vous exposer mon problème: j'ai de l'acnée depuis "toujours" et hier j'ai remarqué un bouton bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Enka1
jojopoitiers Dermatologie

Morsure de fourmi

Fermé

Bonjour, Au week-end j'ai cueillis des noisettes quand j'ai senti et vu qu'une fourmi noire était en train de me mordre. quelques secondes après je n...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
DCI
Valentin35 Dermatologie

Comment enlever 1 bouton en 1 nuit ? svp !

Fermé

Bonjour, je me présente valentin 15 ans , je suis en 3eme! jai un bouton sur le nez '' moyen rouge '' comment puis-je lenlever en 1 nuit?! help my...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie
Mr Gabriel Dermatologie

Mauvaise odeur

Bonjour, j'ai aussi un problème de ce genre : Je pue le matin, le midi, et le soir. Tout le monde me le fait remarquer, mais je ne le remarque , pers...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mr Gabriel
madopogo Dermatologie

Dartres

j'ai deux dartes sur une jambe une en haut du molet l'autre sur le pied j'utilise crème lamisil et les plaies ne disparaissent pas quel produit doi-t-...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou
chris771 Dermatologie

Transpiration excessive de tout le corps

Bonjour, je viens ici pour savoir si quelqu'un a pu trouver un traitement pour un transpiration qui part de la tête jusqu'au pied j 'ai 57 ans e...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chris771
monamira Acné

Les taches laissées noires par l'acné m'agassent...

Bonjour/bonsoir à tous, voila j'ai16 ans et je souffre depuis 11 ans de l'acné sur tout mon dos un peu sur la poitrine, les jambes, le coup et le visa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000
albert de Thales Dermatologie

Odeur des pieds

depuis un mois j'ai une forte odeur des pieds. je lave mes pieds tous les jours avec ma douche etmes chaussures decouvertes, sandales ou tongs. Rien n...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Eloana
Falco.- Acné

Comment soigner mon acné help ?

Salut à tous j'aimerais recevoir quel'que conseils pour mon acné et ma peau grasse et ces points noir sur le nez qui est plutôt aléatoire c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Falco.-
Nath Thalie Gale

Comment traiter les vêtements ?

Bonsoir à tous, mon fils a attrapé la gale. Mon ami et moi n'avons rien. Il doit mettre de la pommade en espérant que cela aille mieux. Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Nath Thalie
Moi92600 Dermatologie

Testicules

Bonjour j'avais une question à vous poser en fait je viens de m'apercevoir que j'ai des petites boules de sang Au niveau des veines sur les testicules...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Moi
boy town Dermatologie

Une bosse au front

bonjour jai une bosse depuis 9 mois au début elle était toute petite mais sa grandit tellement vite que jai peur d'autant plus que j'ai consulté un de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI
jecherchejetrouvepas Dermatologie

Boule dans la lobe de l'oreille gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué il y a peu que j'ai une petite boule dans le lobe de l'oreille gauche...J'ai chercher dans le net, mais je ne trouve rien...j'a...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
jecherchejetrouvepas
helyan Gale

Gale humaine

bonjour je voudrais savoir combien de temps la gale humaine est elle contagieuse ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
helyan
elodie Gale

Contamination

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps une persone est elle contagieuse ?

Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.
sarahduval Acné

Eau precieuse

Bonjour, depuis une semaine j'utilise de l'eau précieuse et des boutons apparaissent de plus en plus. Est ce que cela est normal? Que me conseillez vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.
maude_21 Tatouages, piercings

Tatouage

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait tatouer le 22 août 2013. Mon tatouage est une phrase sur l'avant bras. J'ignore si le processus de cicatrisation se fait ...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
begonie
Anonimouse Dermatologie

Mycose ou simple irritation du gland ?

Fermé

Hello ! Voilà mon problème c'est manifester il y a maintenant une semaine suite un "forcing" avec ma copine. J'ai 17 ans, et je suis avec ma copine...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.
Mox_nc Dermatologie

Sueur nocture de la tête

bonjour, j'ai un petit soucis de sueur nocture de la tête, le matin en me reveillant je m'apeçois que l'oreiller est legerement mouillé voir carremen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sifildhe....
vincenzo501 Dermatologie

Taches marron

Bonjour Depuis 1 semaine qqs taches apparaissent sur le corps , des petites taches marrons , au debut elles etaientrouges et elles sonts marron main...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1
Bibbine Dermatologie

J'ai testé le vinaigre mais je m'inquite

Bonjour, j'ai testé la recette avec du vinaigre d'alcool, je m'inquiète un peu parce que des plaques blanches se sont formées et du liquide jaune est ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.
e.soukaina Acné

Les effets du curacné

Bonjour, je prend curacné 40mg depuis un mois et j'ai un retard de règles de 7 jours , je veux savoir si c'est normal ou pas. merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Christine
Sylvester 1er Dermatologie

Démangeaisons

Bonjour. je suis nouveau sur ce site et j'interviens pour demander comment peut-on éliminer une bonne fois pour toutes, des démangeaisons qui me rév...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Enka1
mikas Gale

Suite traitement ...

Bonjour, j'ai attrapé la gale je ne sais trop comment. en attendant j'ai fait le traitement habituel les comprimés d'entré pour éradiqué la bestiol...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
DCI
Hana96 Acné

Traitement d'acné vs la plage

Bonjour, je suivis un traitement contre l'acné , et la semaine prochaine je voyage pour passer mes vacances est ce que j'ai la possibilité de nager ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Hana96 Acné

Ras-le-bol d'acné

Résolu

Bonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 523