Probléme pomme des mains et plante des pieds

MyLovelyJelena Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 02:32
MyLovelyJelena Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 23:20
Bonjour,
Voilà, alors j'ai 14, et depuis très longtemps (des année) j'ai eu des problèmes de peau au niveau des pommes de mes mains et plantes de mes pieds.
Depuis que j'étais petite je transpire beaucoup des mains et des pieds, et parfois, surtout quand je vais dormir, le plus souvent en été, mes mains et pieds deviennent secs et trop chauds, parfois je ressens des piqure sous la mains (en cas de transpiration ou pas), cette été, mes mains et pieds deviennent très secs même durant la journée, ce qui commence a me déranger car je ne peut pas faire des choses comme....ouvrir un bouchon d'une bouteille, ou frotter ma main avec quelque chose, même chose avec mes pieds
Donc durant un jour c'est que les pommes de mes mains et les plantes de mes pieds transpirent avec des sensations de piqures sous la peau, soit ils sont secs avec la même sensation, et ces sensations sont plus graves dans les bouts des doigts
PS: beaucoup de mes oncles ont de l'eczéma
Alors? que pensiez vous?
merci beaucoup d'avance :)
A voir également:

2 réponses

MyLovelyJelena Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 02:42
personne ? :(
0
MyLovelyJelena Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 23:20
s'il vous plait
0