Orteil orange [Résolu]

Messages postés
263
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2012
Dernière intervention
1 décembre 2017
-
Bonjour
En raison d'un ongle incarné je fais régulièrement des bains de Dakin (pour mon orteil)
Puis il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon orteil était devenu orange.
J'aimerais donc savoir si cela est normal (en vu du fait que je trempe mon doigt dans un antiseptique)
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
66736
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
18919
0
Merci
Bonjour,

Le Dakin finit par pigmenter la peau. C'est du au permanganate qui figure dans la composition.
...Et bousille les vêtements !
Publi-information
Napoleon1769
Messages postés
263
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2012
Dernière intervention
1 décembre 2017
21 -
Merci
Commenter la réponse de DCI
Publi-information