Cuir chevelu très sec qui démange et cheveux gras
Fermé
sofluffy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sofluffy Messages postés 4 Statut Membre -
sofluffy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que j'ai le cuir chevelu extrêmement sec, il me démange beaucoup (j'en deviens folle) et j'ai tendance à avoir des pellicules. De plus j'ai les cheveux qui graissent très vite; lorsque je fais un shampoing le matin, le soir ils sont déjà gras.
J'ai essayé d'innombrables shampoing en tout genre : cheveux gras, cuir chevelu sensible, anti-pelliculaire pour cheveux gras... Certains me conviennent quelques jours (parfois quelques semaines) mais systématiquement à un moment mon cuir chevelu va me regratter...
Je suis obligée de faire un shampoing tous les jours à cause de mes cheveux gras, et quand je le peux j'évite justement de faire un shampoing par jour (week-end, vacances...)
Quelqu'un aurait-il une solution efficace ?
Merci d'avance ;)
Mon problème est que j'ai le cuir chevelu extrêmement sec, il me démange beaucoup (j'en deviens folle) et j'ai tendance à avoir des pellicules. De plus j'ai les cheveux qui graissent très vite; lorsque je fais un shampoing le matin, le soir ils sont déjà gras.
J'ai essayé d'innombrables shampoing en tout genre : cheveux gras, cuir chevelu sensible, anti-pelliculaire pour cheveux gras... Certains me conviennent quelques jours (parfois quelques semaines) mais systématiquement à un moment mon cuir chevelu va me regratter...
Je suis obligée de faire un shampoing tous les jours à cause de mes cheveux gras, et quand je le peux j'évite justement de faire un shampoing par jour (week-end, vacances...)
Quelqu'un aurait-il une solution efficace ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Cuir chevelu qui brûle et perte de cheveux
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Verrue cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Transpiration cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Champignon cuir chevelu - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai essayé les shampoing pour cheveux normaux et j'ai toujours le même problème.
Je vais essayer de trouver ce shampoing en espérant que ça marche :)
Presque plus de démangeaisons et de pellicules après quelques lavages :)
Je suis trop contente !
Merci !