Une étrange cloque apparue la nuit à un endroit incongru

Liluu - 20 juil. 2013 à 10:14
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 juil. 2013 à 10:41
Bonjour tout le monde,

Je me suis réveillée pendant la nuit car mon ventilateur faisait trop de bruit. Je l'éteins et m'étire (courbatures douloureuses dues au sport) puis je me gratte la peau entre l'épaule et le cou quand je sens tout à coup sur ma clavicule un étrange surplus de peau qui n'était pas là au moment du couché. Je me lève en panique pour aller voir ce que c'est (j'ai eu quelques soucis de santé gynécologique dernièrement donc je commençais à devenir un peu parano à ce stade - alors que ça n'a, je pense, strictement rien à voir). Et là dans le miroir je vois un petit boudin de peau du genre 7mmx3mmx3mm bien bondé, tout lisse et légèrement rougis à la base trônant tranquillement sur ma clavicule à l'emplacement où passe dans la journée ma bretelle de soutien-gorge. Bretelle qui était hier, une bretelle en plastique transparente.

Maintenant que je me suis levée et que j'ai pu reregarder ça de près et d'un oeil plus frais, je pense - en tout cas ça en a l'aspect - que c'est une cloque due à une brûlure!

Mais alors quelle est la cause de cette mystérieuse apparition à votre avis?

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 juil. 2013 à 10:41
bonjour
Peut-être ta peau qui a surchauffé avec le plastique de ta bretelle au soleil/transpiration

cela n'est rien de grave, il ne faut pas y toucher, mettre un peu de crème pour les brulures et un petit pansement pour protéger cela des frottement /soleil
0